|
Auteur | Message |
---|
Jraf
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 11:49 | |
| bonjour Loulou Je profite de ton topic pour approfondir ma recherche sur le système de domification en maisons égales. En effet avec ce système, ton MCserait 4° scorpion, le FC 4° taureau et la conjonction LUne Soleil riperait de la maison IV à V. Donc des différences très significatives! La domification Placidius (utilisée sur ta carte) te donne un MC pure neptunienne, donc un parcours pro plutot flou, avec beaucoup d'ouverture mais plutot subi que choisi. Les luminaires en IV montre une importance et une énergie tournée vers le foyer et la famille. Si l'on considère le système maison égale, Neptune n'est plus dominant au MC et les luminaires se situent en V, Saturne /mercure occupant la IV. ça signifierait beaucoup plus de difficulté/retard dans la domaine du foyer mais aussi beaucoup plus d'energie dans le domaine de l'amour/enfants/création avec un MC plus tourné ves l'action (Scorpion). en bref, te sens tu plus proche de la femme , éventuellement au foyer, qui met sa vie dans les valeurs familiales ou de l'amoureuse passionnée pour qui l'important c'est d'exister ? Bien sur le choix est volontairement caricaturé |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 12:49 | |
| " Les luminaires en IV montre une importance et une énergie tournée vers le foyer et la famille." Jraf je comprends ta recherche : je suis une femme qui aime mon foyer, casanière qui aime ma maison... ce que l'on peut lire dans mon theme est exact (parcours flou en general etc....) et comme je n'ai pas voulu d'enfants mais en meme temps des affinités avec eux et un peu le travail avec eux aussi donc on pe pas trop faire la difference et cette conjonction:soleil:/ en 4 dans mon theme est juste : vie social etroite et importance du foyer (vie affective calme) mon travailm est fans le service (mars en cancer en 5, venus en 6) je pense qe ta methode n'et pas forcement aplicable ou peut- être a partir d'un certain age...qu'en penses tu? |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 12:50 | |
| reprise : mon travail est dans les enfants, le service... |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 12:53 | |
| ps : je n'ai pas de vie de couple donc... c pour ca les luminaire en 5 bof!!!!!!!!!!!!! ca a bougé un peu plus a 41 ans mais bon |
| | | Jraf
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 14:20 | |
| merci pour ce retour Loulou! il valide la domification Placidius qui est quasiment un standart... Pour ce qui est de ta RS, je note juste rapidement que l'axe AS: DS est inversé par rapport au natal, ce qui peut valoriser ton AS natal verseau, il va s'agir d'être malin cette année Que ta Vénus de RS se situe quasi sur ton Mars natal... ça peut booster le coté prudent du Mars Cancer quant au déméangement proprement dit, Saturne de RS en IV, ça se fera pas sans peine...peut être des retards à prévoir... |
| | | llane
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 14:25 | |
| Bonjour, Pour info, je vois dans ta RS et en M4 Dans le post http://astro-ciel.1fr1.net/t4809-rs-2013 le déménagement ne se voyait pas vraiment dans la RS. Toutefois le déménagement est en cours : est-ce que le mouvement est donné par :nn:en M4? A creuser! |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 15:09 | |
| Merci de m'ecrire : je suis decouragée j'ai eu mon rendez vous c'etait juste pour faire le point en fait (c'est pour un logement social) j'aurai en natal aussipluton en 12 quinconce a a la conjonction lune soleil en 4 l'agent pe me positionner pour un logement en commission a ce momment la ) Mais je viens de voir que j'aurai uranus carre a ma venus maitre de 3 en 6 en mai prochain et en juin alors que ce cera ma RS dommage car en mars avril j'aurai uranus en bon aspect (et mercure) a ma conjonction lune/soleil en natal A l'aide je ne sait plus quoi penser voici ma rd de 2014 |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 15:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 15:24 | |
| tu demenage ou ce n est encore qu un projet?? |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 18:27 | |
| je voudrai demenager... mais vais je l'obtenir l'appartement?je fais des demarches |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Jeu 12 Sep - 18:33 | |
| Le nn se superpose t il a une otre planete dans ta RS? Je ne voi pas ta RS
|
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Ven 13 Sep - 12:10 | |
| Personne ne me reponds plus? |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Mer 18 Déc - 17:37 | |
| Bjr Bon ben voilà j'ai trouvé l'appartement... Je déménage fin fevier : ouf.......... |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Mer 18 Déc - 17:39 | |
| Bjr Ca y est ...j'ai trouvé lappartement je demenage fin fevrier... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: demnagement Mer 18 Déc - 19:27 | |
| juste à temps : Mercure repart direct , et quelques jours après : fin de boucle de Vénus et elle sort de ta XII ! Mars R sera stationnaire sur ton Jupiter R maître de ta X , si tu n'as de boulot tu pourrais en retrouver .....je présume , enfin si tu es prêtes pour sinon ça peut être repoussé , ou alors une sorte de remise à niveau . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: demnagement Mer 18 Déc - 23:04 | |
| Nouvel appart, nouvelle VIE! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Ven 20 Déc - 14:48 | |
| Merci de vos réponses Cobra : non je ne cherche pas de travail... Par contre le 24 je vais decouvrir l'appart... Je n'ai pas eu le droit de le visiter car c'est neuf mais j'ai accepté quand même (je l'ai vu a travers la vitre) Pile ce jour là Mercure arrive stationaire pendant quelques jours en verseau dans ma maison 1 dissonant à mon mercure en 3.... je voudrai savoir si le verseau représente le sonore... car ce que je désire surtout c que ce soit bien isolé au plafond... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demnagement Ven 20 Déc - 14:54 | |
| loulou le verseau sensibilise aux hauteurs parceque c est un signe d air!. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: demnagement Ven 20 Déc - 19:45 | |
| Ils doivent respecter les normes acoustiques , après ça dépend ...; dans le privé ils font se qu'ils veulent . Déjà c'est à toi à leur poser la question . si ça fait boum boum boum c'est de la techno : uranus ...enfin tu verras bien , ça ne veut dire que ça sera l'appart de concerner . |
| | | loulou
| Sujet: Re: demnagement Ven 24 Jan - 14:52 | |
| Merci Cobra... La femme m'a bien dit qu'il y a des normes a respecter mais comme se sont des logements sociaux (neufs) je me méfiais... je vous dirai |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demnagement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |