|
| Nouvelle lune et Pleine lune | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouvelle lune et Pleine lune Lun 22 Juil 2013 - 4:14 | |
| Rappel du premier message :Coucou, j'ai une question à propos des effet de la Pleine Lune... est-ce que la Pleine Lune est le reflet de ce qu'on a vécue personnellement en lune croissante ? par exemple,,, ces derniers 10 jours, on a remarqué beaucoup beaucoup d'évènement électriques, urgence, ordinateur, du au d' à la NL... Bon ma question est ça veux dire quoi la PL,,,? ça veux-tu dire qu'elle sera autant électrique ? me semble elle ne pourrait pas au lieu laisser place à autre chose ? comment ça marche? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Nouvelle lune et Pleine lune Mer 24 Juil 2013 - 13:53 | |
| - Skadia a écrit:
- T'es pas a la fête Latitudes si la famille se mele de son futur prenom ..
ca se passait aussi dans l'axe V XI pour me Je devrais être plus rusée Skadia et faire comme dit mon copain...il me dit "tu leur dis qu'il va s'appeler Cesar Auguste ou un prénom que tu sais qu'ils ne vont pas apprécier, tu vois le genre??? et finalment lorsque tu leur annonce le définitif il leur paraitra hyper beau!!! pas mal comme idée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lune et Pleine lune Mer 24 Juil 2013 - 14:05 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Nouvelle lune et Pleine lune Mer 24 Juil 2013 - 15:12 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle lune et Pleine lune Mer 24 Juil 2013 - 19:20 | |
| Hyppol"ite" ça ressemble à une maladie hihihi oui oui, elle va jusqu'à ce que tu accouches ,,, sur l'autre post je plaint les gens qui ont un conjoint avec la lune en en voilà un bel exemple de ce que j'avais percue mais bon faut pas en faire une généralité quand même merci à tous pour vos réponse,,, je vais continuer d'observé de mon coté, desfois que ... sinon, je ne me décourage pas, on recommencera l'expérience au prochain cycle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lune et Pleine lune
| |
| |
| | | | Nouvelle lune et Pleine lune | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |