|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Eclipse? Dim 30 Juin 2013 - 8:06 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je ne sais pas comment savoir si ce jeune homme est né lors d'une éclipse...(solaire, lunaire partiel ou autre...) Les éphémérides d'astrodienst ne l'indique pas, les logiciel ultra performant, je ne les maitrises pas pour savoir comment voir les dates des éclipses voici le TN il est né le 24.10.1995 ... à la nouvelle lune 0° est-ce que c'est une éclipse? merci d'avance pour les lumières --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse? Mar 2 Juil 2013 - 7:09 | |
| ha je viens de voir que les eclipse lunaire, font entre elle.. donc , c'Est décider je ne vais pas les prendre re bonne nuit! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |