|
| Fonctions du nouvel Editeur | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Fonctions du nouvel Editeur Ven 14 Juin 2013 - 7:21 | |
| Ça peut toujours servir ... Si vous voulez pratiquer les fonctions gênez-vous pas c'est par ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Ven 14 Juin 2013 - 9:43 | |
| Merci Celeste |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Ven 14 Juin 2013 - 10:13 | |
| ah j'avais pas vu le bouton " date actuelle " parce qu'ici les posts ne contiennent pas l'année , c'est un comble ça . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Ven 14 Juin 2013 - 16:01 | |
| Merci Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 12:26 | |
| le site s'est améliorer... en mieux et nous avons + de choix merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 12:48 | |
| y un problème avec la zonr commentaire soit elle est large soit des fois c'est trop petit et il faut l'élargir ...ah oui ça c'est quand on fait " éditer " . J'ai remarqué aussi que la hauteur est limitée ( en baissant à fond vers le bas ) contrairement à avant . C'est un peu le bordel leur nouveau truc . Mars carré Neptune !
après il y a les smiley , si on ne fait pas 2 fois espace il se colle à la lettre suivante et il n'affiche que son nom et pas le symbole . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 14:58 | |
| - Citation :
- les smiley , si on ne fait pas 2 fois espace il se colle à la lettre suivante et il n'affiche que son nom et pas le symbole .
merciii ca c'est bon a savoir .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 15:24 | |
| super ton nouvel editeur, celeste!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 15:46 | |
| merci beaucoup j'ai personnalisée l'éditeur avec les couleur du forum Oui Cobra, il y a encore beaucoup de bug avec ce nouvel éditeur, c'est partout pareil,,,(tout les forums de forumactif) il faut être patient, ils vont finir par arranger tout les bugs. Je n'y peut rien avec ça... ils faut s'adapter avec leur changement et leur mises à jour,,, la seule chose que je peux modifier, arranger, c'est l'aspect visuel, l'ethétique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 16:08 | |
| moi je te dis Bravo ! et merciii |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 21:57 | |
| Merci Céleste (au plus haut des cieux !) !!! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 22:11 | |
| Voilà un bon et beau travail Céleste pour ton Forum ............. Grand merci : |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 22:24 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Lun 17 Juin 2013 - 22:26 | |
| Céleste, t'assure ! On te remercie tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 0:10 | |
| Merci Céleste |
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 3:23 | |
| oui le passage réussi foule contente MERCI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 13:17 | |
| - Citation :
- Quand je veux citer un message en utilisant l'onglet dans les nouvelles fonctionnalités de l'éditeur, que je l'insère et que j'édite, rien ne s'affiche
il faut que tu colle la phrase , tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton " citer " ( la bulle , celle dans l'éditeur )...et dans le fenêtre qui te propose de mettre un nom à cette citation à toi de voir, moi pour au-dessus j'ai directement cliquer sur " insérer " . Par contre je confirme que si on clique sur " citer " dans un message d'un membre , on ne peut pas en sortir, j'ai même abaisser la zone commentaire vers le bas , le curseur ne sort pas de la citation . dddd dddd moi le gras ça marche ( clic avant écriture ) dddd ddddd................................( sélection puis clic après ) et pour la couleur ça fonctionne ( clic avant comme clic après ....je vais en faire une chanson débile ) je suis sous Firefox 21 ...comme le siècle ^-^ |
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 13:27 | |
| Emistrange, selon les diffèrent navigateurs, il y a encore beaucoup de bugs à arranger, surtout pour ceux qui utilise internet explorer, (ils disent que ça prend des jours , il faut donc être patient) en attendant qu'il répare tout,,, Le bug que tu mentionne pour la "citation" elle est pour l'instant contournable, Il suffit de basculer le mode d'édition en cliquant sur le dernier icone, (celui avec une feuille). Voilà :arrow:Click ICI ( compte rendu ) pour avoir un apperçu des bugs à réparer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Juin 2013 - 16:12, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 13:46 | |
| j'aime bien la forme de ta citation avec bord arrondi, ça fait Mac Intoch ! |
| | | Laurent
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 19:57 | |
| Un peu pénible l'éditeur Céleste > il y a un petit javascript pour qu' à l'édition on ait la même taille d'écriture dans les deux modes. :) |
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 22:48 | |
| ha oui, j'aimerais bien l'avoir aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 23:00 | |
| Bravo Céleste, le forum reprend sa forme |
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mar 18 Juin 2013 - 23:46 | |
| tranquillement pas vite oui (mais pas encore assez à mon gout) On rencontre encore trop de bug avec l'instalation du nouvel éditeur. tout entrera dans l'ordre bientôt, restons patient --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Laurent
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mer 19 Juin 2013 - 8:26 | |
| Coucou, le problème de l'éditeur est qu'il est dans une iframe, donc je retire ce que j'ai dit - Citation :
- Céleste > il y a un petit javascript pour qu' à l'édition on ait la même taille d'écriture dans les deux modes. :)
Ca ne garde pas la fonction, pas correctement tout du moins. Faut attendre encore. |
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur Mer 19 Juin 2013 - 15:57 | |
| Quand on fait "prévisualiser" tout les smiley se recollent ha oui ils doivent avoir beaucoup de cassage de tête avec ce nouvel IFRAME pour l'éditeur... ils ont décider de faire ça alors que était , et , ( + le T- à !) les aspect n'était pas tres bon... provoque beaucoup de niaisage. ouais les techniciens auraient du consulter leurs astrologue avant J'avais déjà constatée ça lorsque je mettais deux IFRAME et Script sur une même page, je rencontrais des bugs, genre le défilement qui saccades, ou autre truc que j'ai dû l'aissée tomber parce que Quierra sur ses forum test admettait qu'il y avait bien un problème avec ça et qui lui échappait. Esperont que les techniciens forumactif savent s'qu'ils font... parce que sérieux,,,ça me donne l'impression qu'il faudra revoir nos code personnalisé pour les adaptés à cette nouvel insertion IFRAME bon on verra bien quand ils auront fini,,, À mon avis c'est beau les scripts,,, mais multiplier les scripts pour améliorer un éditeur (mélanger avec des IFRAME sur une même page) devient un peu tirer par les cheveux.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions du nouvel Editeur
| |
| |
| | | | Fonctions du nouvel Editeur | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |