|
| Calendrier Aspects de JUIN | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Calendrier Aspects de JUIN Mar 28 Mai 2013 - 22:09 | |
| Rappel du premier message :En partage Calendrier Aspects de Juin 2013 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 28 Mai 2013 - 22:15, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 4 Juin 2013 - 17:30 | |
| ha ha ha ! oui je comprend, ça doit pas lui arriver souvent de voir une gourde passer devant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 16:17 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 16:53 | |
| Moi pas agitée mais en effet sur mon compte en banque il y a comme un courant d'air... Sinon revanche je règle les choses vite... Allez faut pas que ça traîne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:00 | |
| Non pas plus que d'habitude |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:04 | |
| Mouais ! ... Aaaah, je les aime ces deux là !... Et est N ... Pour l'instant, je gère... Merci ... mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:08 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:10 | |
| Même chose pour moi Malaya ! On s'habitue à force... n'est ce pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:17 | |
| - Poqueline a écrit:
- Même chose pour moi Malaya !
On s'habitue à force... n'est ce pas ! Je ne suis pas sur qu'on s'habitue....on le dit mais.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:38 | |
| Oui, c'est sûre que si vous l'avez déjà en natal, vous êtes des habituées !!! Moi ça joue sur les obsessions cet aspect, c'est chiant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 17:45 | |
| Lilith,tu te souviens de notre discussion sur Saturne en synastrie...ce n'est pas exactement nos propos,mais quand même. http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/04/13/lamour-et-le-desir-dans-les-astres/ Ces climats portés en soi vont croiser la route de personnes ayant des combinaisons répondant à ces signaux amoureux. Un soleil-Pluton parlera à une Vénus-Pluton d’un autre partenaire ou Vénus-Mars ou Vénus-Uranus mais parlera plus difficilement à un Soleil-Saturne, Vénus-Saturne. La nature chaude et exigeante d’un Soleil Pluton s’accorde avec le climat passionnel de Vénus-Pluton, tandis qu’un Soleil Saturne peut bien sur éprouver de puissantes émotions tout en jouant la carte de la pudeur ou celle de la prudence, méfiance. La retenue de Saturne n’adhère pas à l’incandescence et l’exigence Plutonienne ou encore moins à l’ardeur immédiate d’un Mars-Uranus. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 18:01 | |
| Malaya : Oui, je me souviens bien ! Très intéressant ce texte ! Donc tu veux dire qu'étant marquée par une saturnienne, j'éprouve plus de difficultés face aux transits de et ?! tandis qu’un Soleil Saturne peut bien sur éprouver de puissantes émotions tout en jouant la carte de la pudeur ou celle de la prudence, méfiance. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 18:15 | |
| Moi de mon côté, je pète des crises à mon CHUM et il gère Non , c'est pas si pire que ça, il a commencé à ne plus travailler ce vendredi et du coup ça fait changement de nous avoir juste à nous deux. Ça fait du bien! Et j'ai un code en haut du forum à réparer, et il faut que j'apprenne sur le tas pour le refaire marcher et j'aimerais aussi terminer de monter l'article de desperadisse ( avec ses 4 posts sur les notions de bases) pour qu'il figure dans la colone gauche du forum et j'ai comme pris de la distance avec l'astrologie, trop préoccuppée ailleurs, j'ai un peu hâte de m'y remettre à nouveau plus sérieusement et j'ai une sœur qui freak sans raison logique.... Peut-être des raison profonde qui essaie de ressortir en ce moment mais bon , elle aussi l'opposition dans le natal... Je vais passer l'éponge et espérer qu'elle arrange son truc plutonnien Ha pis aussi j'ai pas pue aller à un rendez-vous ce matin, à cause que mes essuies vitres ont lâcher et y mouillait trop pour se promener! :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 11 Juin 2013 - 18:52, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 18:18 | |
| - lilith13 a écrit:
- Malaya :
Oui, je me souviens bien ! Très intéressant ce texte ! Donc tu veux dire qu'étant marquée par une saturnienne, j'éprouve plus de difficultés face aux transits de et ?! tandis qu’un Soleil Saturne peut bien sur éprouver de puissantes émotions tout en jouant la carte de la pudeur ou celle de la prudence, méfiance. Non,pas ça. Exactement ce qui est dit dans le texte " Un soleil-Pluton parlera à une Vénus-Pluton d’un autre partenaire ou Vénus-Mars ou Vénus-Uranus mais parlera plus difficilement à un Soleil-Saturne, Vénus-Saturne. Un saturnien aura du mal a comprendre une vénusienne ou plutonienne et vice- versa,alors si en plus ,ces planètes sont en conflit dans une synastrie..bonjour les dégâts!!! voila |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 18:21 | |
| Ah dacodac !!! Oui, c'est plutôt juste. Mais en même temps, mon natal qui gère ma vénus et mon soleil est en à dans mon TN. Alors du coup j'ai quand même un saturne qui a l'habitude de vivre près de Pluton ! Ils se connaissent bien ces deux-là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 18:30 | |
| Oui,dans ce cas oui. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 20:30 | |
| COurage Céleste, on est avec toi !!!!! |
| | | albane
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mar 11 Juin 2013 - 20:36 | |
| - Citation :
- Un saturnien aura du mal a comprendre une vénusienne ou plutonienne et vice- versa,alors si en plus ,ces planètes sont en conflit dans une synastrie..bonjour les dégâts!!!
je confirme, en effet, très marquée j'ai vécu 10 ans avec un marqué , je me demande encore comment j'ai fait ... Sinon, journée pétaradante, pénible .... bon demain sera un autre jour .... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mer 12 Juin 2013 - 6:30 | |
| Ha oui j'oubliais, y'a tellement plu ici aujourd'hui, que l'eau de la pluie S'est infiltree en passant à travers mon plafond de cuisine et j'en ai récoltee un bon trois tasses dans la chaudière! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mer 12 Juin 2013 - 7:58 | |
| Celeste .. Merdum .. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mer 19 Juin 2013 - 21:13 | |
| les infos ce soir : des crues gigantesques dans le sud ouest depuis hier Affreux.............................. surement |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN Mer 19 Juin 2013 - 21:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Aspects de JUIN
| |
| |
| | | | Calendrier Aspects de JUIN | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |