|
| Reconversion professionnel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Reconversion professionnel Mer 22 Mai 2013 - 20:46 | |
| Rappel du premier message :Bon voilà une question horaire pour ce pratiquer, parce qu'on aura des réponses dans les prochain mois, Mon chum veut donner un date pour quitter son emploi vers le début de l'été (21 juin) il terminera ses cours de conduite autobus, et aimerait bien travailler là-dedans. Ma question: "Est-ce qu'il trouvera rapidement un travail dans ce qu'il aime?"Voici le thème horaire de la question: posé à Mascouche 22 mai 14:02h Maitres du Jour: et de l' heure: toute deux en IX, l' parle bien de sa préoccupation boulot,,, et en IX,,, envie de changement de travail et dévellopper de nouveaux horizons, et ça colle avec les autobus voyageurs... (maitre de VI), comme une envie de liberté qui le motive à faire le move.... moi représenté par (maitre de VII en X , ok je suis un brin inquiète, mais je l'encourage quand même à faire ce qu'il aime, parce que j'ai tout de même confiance en lui, et je sais qu'il est chanceux pour se sortir de situation difficile...il a de bon appuis et offre de toute part. la en fin de signe de la ( zone combuste) me fait penser que rien ne va se passer , que la situation va rester comme elle est,,, ou bien qu'il quittera bien son boulot parce que changera de signe pour le (transformation)... mais en zone combuste ou l'accueil en R passons... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 22 Mai 2013 - 21:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Lun 13 Jan 2014 - 10:49 | |
| Ah ! Les bonnes nouvelles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Lun 13 Jan 2014 - 10:51 | |
| Céleste, je suis très heureuse pour ton mari et toi même, quelles bonnes nouvelles pour commencer cette nouvelle année |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Lun 13 Jan 2014 - 14:04 | |
| Félicitations A peine l'examen en poche, il a déjà 3 propositions d'embauche, il a la côte |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Lun 13 Jan 2014 - 19:49 | |
| Oui c'est bien , mais en fait, c'était le bon moment de se lancer parce qu'il y a pénurie d'employes et la demande est très forte auprès des entreprises , il viennent directement à l'école pour engager Je suis contente que cette étape tire à sa fin ( chômage) Oui 2014 sera plus ... Prometteuse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 14 Jan 2014 - 2:36, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Mar 14 Jan 2014 - 2:27 | |
| @Céleste, Bonne nouvelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Mar 14 Jan 2014 - 3:42 | |
| Je viens de lire les encouragements, j'apporte les miens. À la vue de cette carte horaire, que vois-je? Un Ascendant en Vierge, une inquiétude? Un désire par la XI en Cancer, et sa maîtresse, la Lune en II Balance, conjointe à Saturne en Scorpion, un désire qui va se concrétiser dans le temps, par un contrat qui va se signer, la Lune en Balance aspect à Mercure en Gémeaux au MC par la IX, une légalisation qui va le promouvoir. Cet aspect conforté par un sextile de Mercure à Uranus en Bélier et en VII par les Poissons dont le maître est en VI, le travail. Et puis Jupiter, aussi maître de la XI en X, un projet qui va se réaliser. Quoique Lilith vient troubler la situation, alors il faudrait peut être nettoyer ce secteur. Je note en passant que le NN est aussi en Scorpion, un besoin d'aller vers un changement inéluctable, par l'écriture, des papiers, dont le maître Pluton est en Capricorne, une promotion, en IV qlq chose qui est en état de gestation, Saturne son maître le confirme par sa conjonction à la Lune en II, pour une naissance à venir (la II = naissance), et qui plus est, Mars, maître aussi par exaltation du Capricorne est en Taureau (= la II), et en IX, expansion, chance, accompagné du Soleil, quoi de mieux pour réussir à assouvir ses désirs. Je poste et je lis le reste après. Et bein non, j'ai lu avant de coller. |
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Mar 14 Jan 2014 - 4:06 | |
| Merci merci tout le monde,,, Belle analyse JEAN elle traduit bien ce qui s'est passé les papier, c'est surement ses cours théorique merci ton analyse est rassurante,,, c'est vrai qu'au début,,, y'avait de l'inquiétude, de savoir s'il faisait le bon MOVE était bien présent, lui faisait craindre l'avenir, peur de lâcher une sécurité (ancien travail) et se lancer dans l'inconnu, parce que une famille sous les bras ect... et probablement que la en X peut l'avoir troublée, mais maintenant tout semble s'éclaircir devant, les mois difficile financièrement tire à sa fin, et cette nouvelle carrière est beaucoup plus avantageuse que la première, Super que la carte indique une belle réalisation, plein de potentiel ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Mar 14 Jan 2014 - 11:40 | |
|
J'en suis very, very, Ce n'est pas évident pour moi de lire un thème horaire ou du jour comme ça, mais c'est probablement parce que l'inspiration m'aura été facilité pour cette circonstance importante. C'est super, et en effet, Lilith s'en trouve nettoyée, de cette appréhension. Une manière d'apprendre ce qu'elle représente, sur le vivant au quotidien. Hier pluie en fin d'après midi, soirée et nuit, et ce matin, de nouveau le soleil. Je vais donc pouvoir finir un chantier dans le jardin. Bonne journée à tous. |
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 4:11 | |
| You-hou,, plein de bonne nouvelles Il a terminer son cour, permis d'autobus en poche, il a fait application à une grosse compagnie d'autobus de ville, ( la même qui passe devant chez moi) et il a été rapidement rappelé, deux entrevue qui se sont très bien passés, et demain examen médicaux, et si tout va bien (rendu-là... c'est gagné) il commencera le 10 février sa nouvelle carrière de chauffeur d'autobus de ville, juste à coté, très bonne job stable, grosse compagnie d'autobus, (d'avion, de train même!) qui s'étend partout dans le monde , assurance +++ trop l'fun. il est vraiment content de son choix et moi je suis vraiment trop fière de lui !! bon le 10 février, la passera sur X (du thème horaire) réactive l'aspect (à II) et semble correspondre à une carrière en lien avec le public , entourage, et les petits déplacements... Et transitera pile depuis la question 22 mai dernier, il s'est déroulé 8 mois et trois semaines (environ) pour recommencer dans un nouveau métier. dans le thème horaire, la a une orbe de 8 ° pour arriver sur (transformation de carrière) maison II et est applicant à avec un orbe de 8° (8 mois) peut indiquer une signature de contrat, car maîtrise la VII Au bout du compte, avant de se trouver un nouvel emploi, (lui) appliquait à (maitre de IX) l'importance de la IX n'indiquait pas l'étranger, mais plutôt les études qu'il devait terminer avant. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 9:24 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 11:10 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 12:21 | |
| Félicitations à ton chum en ce début de nouvelle lune qui se passe pile en opposition à ton maître de la 7... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 12:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 13:34 | |
| Voilà une bonne nouvelle , félicitations à ton choum |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 17:04 | |
| |
| | | hataali
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 17:37 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 17:46 | |
| Très bonne nouvelle, contente pour toi Céleste et ta famille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Jeu 30 Jan 2014 - 21:16 | |
| |
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 3:13 | |
| merci à tous pour vos gentils mots, vous faites une belle gagne d' "encourrageux" c'est agréable de vous lire oui la nouvelle vie va commencer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 3:15 | |
| JEAN merci pour les jolies fleurs et la vidéo, mon chum connait la chanson, et elle lui rappelle des souvenir d'enfance, ses parents écoutaient la musique country aussi et comme il est anglais, il comprend bien la chanson, et elle lui ressemble beaucoup, tu as visé juste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 5:03 | |
| |
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 7:32 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 10:44 | |
| ah lol ! j'ia cru que c'était vous 2 sur la photo
il est trop fun le combi rouge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 10:59 | |
| Mais non Cobra, il faut avoir une vision d'avenir plus large. - Il y a mieux:
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Reconversion professionnel Ven 31 Jan 2014 - 11:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconversion professionnel
| |
| |
| | | | Reconversion professionnel | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |