Rappel du premier message :C'est, à mon avis, la période ( qui a déjà commencé ) la plus concentrée en lien avec les mémoires , relations ,etc...du passé .
- Amas de planètes en
-
-
....
à
-
-
-
-
-
: une pointe de nostalgie ...soit l'image ( au propre comme au figuré ) a changé ( la personne est passé par des désillusions ) , soit il est plus ou moins nécessaire de s'ancrer .
- l'amas en Taureau sera aussi
à
y un point que je voudrais aussi noter : ça ne se vois pas sur la carte mais en mars 2012 il y a eu un grand triangle de terre dont Jupiter faisait parti lorsqu'il passait en Taureau à 9° ...et je me demande si toutes ces planètes , bien que rapides , qui passent dessus n'en réveille pas les conséquences .
En attendant à la mi-septembre il y aura une conjonction
-
-
dans le 8 ième degré
....et là je pense que c'est , quelque part, le résultat du grand triangle de mars 2012 .
Comme si Jupiter tirait une flèche ( d'ailleurs ça fiat parti de son symbole ).....et la pointe de la flèche est Saturne actuel ...bref ça formerait à postériori un cerf-volant .
un message qui tombe aujourd'hui samedi 27 avril et qui colle avec la période actuelle :
Tout sera révélé petit à petithttp://ducielalaterre.org/fichiers/transition/tout_sera_r_v_l__petit__petit_9J4.php