|
Auteur | Message |
---|
capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 7:23 | |
| bonjour annalou
merci pour tes gentils mots qui me rechaufe le coeur et celui de ma petite fille qui a 12a et oui c pas facile a vivre lorsque un animal comme le chat n est plus dans la maison
j ai eu des chats avec moi toute ma vie mais ils sont tous restès jusqu a leurs depart vers les etoiles a l age de 15a defois 17
merci atoutes et tous pour votre reconfort je sais aussi que grace a l astro horaire un chat a etait retrouvè il n y a pas si longtemps il etait coincè dans une cave d une maison voisine a la sienne
bonne journèe
je vous embrasses
yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 10:36 | |
| Je croise les doigts pour votre petit chat ! Cherchez bien encore et encore On ne sait jamais ! |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 10:49 | |
| oui merci pour tes encouragements ont va sonner chez les voisins
bonne jounèe
bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 11:17 | |
| Oui il ne faut pas lâcher !!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 11:23 | |
| Mon premier chat très fugueur je l'avais retrouvé en mettant des affiches chez tous les vétérinaires du coin. |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 12:08 | |
| oui mais ça fait deja depuis le 15/4 !!! et il est jeune il a 9mois
merci a vous |
| | | Annalou
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 12:24 | |
| Parfois il peuvent revenir longtemps après si par exemple ils sont enfermés quelque part. C'est vrai que quand ils sont jeunes ils se perdent souvent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 13:13 | |
| tu dis bien ta petite fille la fille de ta fille?? oui? |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Ven 26 Avr 2013 - 16:06 | |
| oui c la fille de ma fille en effet comment tu vas saturne 75 il y a longtemps que je n ai pas eu de tes nouvelles ici c yves de poitiers ont a deja dial ensemble et je suis aussi sur astromail je suis aussi capricorne comme toi pk les point ? au sujet de ma fille et petite et petite fille bises a bientot |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 16:47 | |
| re coucou
j ai une tres bonne nouvelle ma fille vient de m envoyer un message aujourdui il y a une voisine a ma fille qui a ramenè le chat tom il est blessè a une patte mais sans gravitè donc tout est rentrè dans l ordre ma fille et ma petite fille sont evidement tres heureuse du retour du chat tom merci a vous toutes et tous pour votre aide et vos encouragement
a bientot surement et si je peu vous aidè pas de prob car je fait aussi de l astro mais pas de l astro horaire
bises |
| | | Annalou
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 16:52 | |
| |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 16:56 | |
| oui je pense que le chat tom a compris la leçon !!! et il vont le faire castrè pour + de securitè
enfin tout ce termine bien et un grand merci a cette voisine qui a rapportè le chat |
| | | Annalou
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 16:58 | |
| Castrer et tatouer et tout le bazar il a l'air fugueur ! En tout cas génial il n'était pas loin. |
| | | capricorne
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 17:09 | |
| oui c sur il n etais pas loin donc bien vu pour l astro horaire pas mal dutout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 17:47 | |
| capricorne je suis contente pour toi et ta petite... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 18:12 | |
| Le mien, qui a une vie trop trop stressante ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 18:33 | |
| J'adore !!!! Trop pacha le chat ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 18:49 | |
| Belle nouvelle capricorne! ta fille doit être soulagé maintenant Heureuse de m'être trompée dans la réponses que je t'avais donnée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 7 Mai 2013 - 18:50, édité 2 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 18:50 | |
| Qu'il est mignon le chat noir Annalou --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 7 Mai 2013 - 20:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 19:05 | |
| - capricorne a écrit:
- oui je pense que le chat tom a compris la leçon !!! et il vont le faire castrè pour + de securitè
enfin tout ce termine bien et un grand merci a cette voisine qui a rapportè le chat Du coup, retour à la maison....coucougnettes coupées....en voilà un qui a gagné au change.... |
| | | albane
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 20:26 | |
| Ravie de ce retour, ta petite fille peut constater que ce qui s'éloigne peut revenir :) Il est tout mignon ton chat Annalou - enorme caresse à ce pacha Je veux le meme !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 20:33 | |
| Moi qui suis une amoureuse des "Greffiers" comme le dit si bien Annalou J'adore les chats noirs Je suis HEUREUSE de cette belle issue pour vous tous. Il à 9 mois effectivement ta fille doit le faire "couic couic" sinon il repartira ... c'est à six mois normalement.... il ne partira plus très loin après. C'est rapide le rétablissement juste une journée ou deux un peu à la maison. Voici le mien, mon amoureux il a deux ans tout juste, 10 kilos, plus de coucougnettes et Maine coon ... SILVER |
| | | Cobra
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 20:40 | |
| ohlala , monsieur est de sang royal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 20:41 | |
| Oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le chat tom Mar 7 Mai 2013 - 20:41 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaah les yeux de lynnx... Magnifique mâle. J'en avais 6/7 à une époque, pleinement fonctionnels (lles)... C'était Pinder |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chat tom
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |