|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Est-il célibataire ??? Mar 23 Avr - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole ! Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin. J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ? Bref, que pensez-vous de la carte : Question : "Mon voisin a t-til une femme ?" Moi je suis la pile sur l'Asc, et . Mais lui, c'est (voisin), le maître de la 3, ou ? Le thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 13:38 | |
| Il est en garde alternée je te dis (tu verras la semaine prochaine) ! Ou alors madame est partie faire un stage de macramé en Finlande mais cela m'étonnerait. Ou alors, fait rarissime, c'est une mère indigne et elle les a abandonnés tous les deux . Encore plus touchant (mais moins pratique pour relire le Kamasutra au lieu de Petit Ours Brun fait du vélo). |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 13:40 | |
| Ou il est peut-être veuf ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 13:46 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 16:20 | |
| - lilith13 a écrit:
- Ou il est peut-être veuf ?
J'allais l'écrire |
| | | magiel
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 18:39 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 19:31 | |
| J'opte pour la garde alternée Lilith ; la sem prochaine il sera plus libre de ses mouvements ! Qui sait ??... va-t-il t'inviter ... sur sa terrasse ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 19:38 | |
| hoooo... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:18 | |
| Alors : saison 1, épisode 2 : Croisé ce matin, on s'est juste regardés avec insistance, il marchait devant moi. Mais y'avait sa gosse. Ce soir, je rentre du boulot, je ressors boire un verre en bas, et boum, il passe devant le café, on se regarde, il fait un stop sur le trottoir, pas compris pourquoi, et il est encore allé au super marché, comme tous les jours. Mais, parce qu'il y a un MAIS, je suis passée devant sa porte, et j'ai entendu le bruit de la gamine et d'une Femme, grrr, j'en suis sûre ! Et je pense pas que c'était la baby-sitter qui mange avec eux le soir ! J'ai pas osé rester avec la tête sur la porte, avec ma chance il l'aurait ouverte à ce moment là ! Je pense qu'il y a un truc dans ce Thème horaire qui nous a échappé ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:19 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:21 | |
| le neuf tu apprend qu'il est veuf et vous fumez la teuf ! ...oui elle est nulle, je sais |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:31 | |
| c'est la grand mère qui va chercher la petite à l'école puis dîner avec son fiston et sa p'tite fille ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:35 | |
| T'inquiètes Coco, je suis fan des blagues nulles ! Par contre, ton avatar, il me fait penser à Liane Foly qui serait encore repasser sur le billard !!! Ginger : Mais non ! Pas love ! Ou alors comme d'hab, ça c'est ma à l'Ascendant, je tombe amoureuse tt le temps, il me suffit de regarder un film et ça y est, je passe la nuit à rêver... et lendemain, j'ai oublié ! Par contre, quand je tombe vraiment amoureuse, ouh la la, il me faut bcp bcp de temps.... ! Albane : C'est une hypothèse intéressante ! Je vais finir par demander à une copine de se faire passer pour une enquêtrice INSEE pour aller lui poser plein de questions : alors monsieur : "quelle est votre situation familiale ?" |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:46 | |
| - Citation :
- il me fait penser à Liane Foly qui serait encore repasser sur le billard !!!
rooooh ! .....c'est Sharleen Spiteri , la chanteuse du groupe Texas . et tu vas chez lui pour lui demander du beurre ...fait-le le dimanche ça craint moins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 20:53 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:31 | |
| Pour l'enquêtrice INSEE, je me porte volontaire ! "Bonjouououur, vous êtes combien par foyer ? C'est pour les statistiques." |
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:35 | |
| oui oui annalou par telefun, SUper!!! regarde le botin avec son adresse et trouve lui son numero de tel ce truc marchait mieux avant, dans le temps quand on avait pas de telefun portable... j'ai repérer un voleur de cette façon,,,en menant une enquêtes par telefun efficace --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:40 | |
| Ah non j'y vais en vrai tu rigoles, je dîne avec la belle Lilith bientôt, on est parisiennes toutes les deux, je ferai d'une pierre deux coups ! C'est ça la magie du forum, les gens se voient parfois dans la vraie vie aussi !!!!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:44 | |
| Ceci dit, au pied du mur (du moins de la porte), je ne suis pas certaine d'avoir l'aplomb… |
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:45 | |
| Vrai?? oh vous les chanceuses, c'est vrai que le monde est petit à Paris vous aller rigoler sur la terrasse, j'en suis sure! j'aimerais bien être un petit oiseau pour voir le jolie messieur repondre au sondage moi aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 21:51 | |
| C'est sûr je pense qu'on va bien rire comme des ados ! Mais peut-être que Lilith aura œuvré avant que je ne débarque… Du coup il y aura un petit écriteau DO NOT DISTURB sur sa porte d'entrée |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Jeu 25 Avr - 23:13 | |
| Les filles de vraies espionnes ! C'est vrai que c'était mieux pour faire ce genre de plans l'époque où tu avais des téléphones fixes. Qu'est-ce que j'en ai passé du temps à faire des blagues au tel ! Et oui Céleste, vrai !! Paris est petit. Laisse tes gosses, ton cheum, et fais toi de supers vacances en France, on te fait visiter Paris, et après l'Italie, l'Espagne.... Tu me fais trop rire à parler de ma terrasse dans tous les messages ! j'ai pas de terrasse ! Mais y'a les terrasses des bistrots !!! Coco : rooooh ! .....c'est Sharleen Spiteri , la chanteuse du groupe Texas . ah ouais !bah je viens d'aller regarder sur d'autres photos, on dirait pas la même. C'est clair qu'en vrai elle est canon, mais là je te jure j'ai l'impression de voir Liane Foly qui aurait fait une cure de jouvence ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr - 12:08 | |
| lilith quel roman... finalement il est avec ou sans femme??? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr - 12:42 | |
| Alors là, mystère et boule de gomme Saturne75 ! Je ne me vois pas lui demander de but en blanc : "Au fait mec, y'a une nana dans ton appart ?". On a dû rater un truc dans le Thème horaire le significateur pour savoir ça, c'est Vénus ? Malaya tu dis que c'est pas pour l'amener devant monsieur le maire, c'est clair ! Mais ça n'empêche que d'avoir un amant dont la femme et les gosses sont à l'étage du dessous, c'est bof bof comme plan Sinon, j'adore, entre Ginger qui me dit d'aller chercher du sucre, et Cobra du beurre... au moins, à la fin, on pourra toujours se faire un gâteau !! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr - 12:46 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr - 12:48 | |
| tu y vas pour du beurre ...et puis un jour pour du sucre .....et la prochaine fois " non mais c'est pas les restos du coeur ici ! retourne dans ta banlieue ! " elle est un brin cruelle , je reconnais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il célibataire ???
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |