|
| Ouverture d'un Resto-Bar. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 29 Mai 2011 - 7:02 | |
| Rappel du premier message :Coucou, mon frèrôt fait l'ouverture de son Resto-Bar ce Vendredi 3 Juin,,, voici la carte du jour,,, je ne connais pas encore l'heure exacte, alors j'ai mis 12:00h (en attendant d'ajuster l'heure exacte de ce thème horaire) ne pas tenir compte de la position des maisons pour le momentcarte supprimée, la prochaine est la bonne :0) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 9 Juil 2011 - 23:32, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 1:11 | |
| Derien Albane --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 4 Nov 2012 - 3:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 7:45 | |
| Merci Celeste
Felicitations a ton frère et je lui souhaite prosperité !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Pour la blonde à droite , je veux bien y aller |
| | | angelique
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 10:50 | |
| on croise les doigts pour une grande réussite! il n'y a pas que cobra qui va y aller, on va tous y aller juste on lui laissera la blonde |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 16:08 | |
| ...merci ! en espérant qu'elle soit pas trop blonde |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 16:30 | |
| Cobra la fille à droite, n'est pas vraiment blonde comme tu l'entends, c'est la gérante et serveuse du bar, et connait bien l'affaire et c'est une très bonne chanteuse aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 16:48 | |
| aaah je savais que je rencontrerai une chanteuse....bon ok elle est loin et on se connaît pas , mais bon hein ?! lol !
aaah je sais ! c'est pas celle sur la photo avec le ruban , c'est sur une autre photo et elle est à droite ( elles soit 3 sur un billard et les gars sont derrière ) . |
| | | albane
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mar 16 Aoû 2011 - 17:16 | |
| super le site internet Celeste !! Ca doit etre un sacré boulot pour ton frère ! L'équipe est magnifique, y'a deja un p'tit francais qui a chaviré |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Mer 17 Aoû 2011 - 4:42 | |
| oui Albane c'est beaucoup d'ouvrage, mais il tient le coup et le site c'est ma soeur qui l'a fonder pour lui, et elle s'en occupe ainsi que tout ce qui concerne la pub et logo ect... elle est professionnel en Web Deseign, ça aide. Cobra (il les aimes toutes!) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:11 | |
| Bon... Le restobar de mon frère à passé au feu ce matin ... Oui il était assuré mais ça fesse, la famille est sous le choc. La et réactive dans son natal sur l'axe I-VII et maitrise la XII Probablement d'origine criminel, Heureusement, le resto était fermé, tout le monde s'en ai allé, mais c'est une perte totale ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 28 Fév 2016 - 20:26, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:16 | |
| Désolé pour ton frère Celeste , j 'espère qu'avec les assurances il va pouvoir reconstruire sa petite affaire bon courage en tt cas |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:17 | |
| Désolée pour ton frère et toi Céleste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:19 | |
| J'espère aussi qu'il ne sera embêté ni par la police, ni par l'assureur vu que c'est criminel. Que les astres le protègent. |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:23 | |
| Je suis sous le choc parce que la famille était rataché de près et de loin, Un frere proprietaire Un autre frere qui faisait jouer la musique , il a tout perdu son systeme de son Et ma soeur qui s'occuppait de la publicité. Site web, ect,,, Et puis on fetais nos grande fête de famille à Noel ou jour de l'an ou autre anniverssaire important :/
Oui il était assuré ,,, la loi l'oblige pour faire rouler un bar Je ne sais pas s'il va recommencer ,,, on verra !
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:25 | |
| On soupcone que c'est criminel , Ça bruler trop vite, et aussi parce que toute les pizzeria passe au feu dans le coin, comme si "ils" veulent garder le monopole du coin pour les livraisons --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:30 | |
| Céleste |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 20:41 | |
| Voilà son TN: Regardez, l'opposision de neptune et soleil ! axe taureau-scorpion ,,, sans doute acte de jalousie . Il savait trop bien faire marcher l'affaire et beaucoup de clientèle satisfaite, il donnait beaucoup et organisait continuellement des activités speciale: cours de danse et tirage de billet de concert contry ou game de hockey et là il faisait tirer un cheval !!! qui attirait beaucoup de monde.. C'est vraiment plate pour la clientele qui est aussi en deuil. Vraiment trop triste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 21:33 | |
| le feu c'est ca serait pas plutôt l'oppo mars à soleil? hein qu'en penses tu? c'est affreux, et neptune les rivalités, les jalousies mais bon attends voir c'est peut-être aussi des courts circuits. Des bonnes pensées à toi Céleste et à ta famille |
| | | silver
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 21:40 | |
| Je suis désolée Céleste... |
| | | dolce
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 21:56 | |
| pas cool!!! si il aimait ca et que ces clients etaient là faut qu'il rouvre à nouveau et tienne bon..c'est quoi ces gens qui mettent le feu par jalousie!!! No passaran |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Dim 28 Fév 2016 - 22:30 | |
| c'est trop dèg !!... plein de pensées à la famille , et de courage pour les suites tu as vu mars était opposé à son soleil ( qui est m de V ) , comme dit blou et ...saturne m de X arrivait en VIII.. oui , jupi qui est m de VIII , transite sa V , et a été presque conj à pluton avec le NN il y a qqes mois , ...rendant plausible une jalousie devant son succès probable... |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Lun 29 Fév 2016 - 0:26 | |
| Apeuprès non j'avais pas encore remarquer les autre transits, Merci pour les précisions.. certainement que cela ne se joue pas seulement sous une Il est anéanti :( Aux dernières nouvelles, il n'était pas assuré, le voilà qu'il pleur sa vie et avec raison !!!!! Oui Blou tu as peut-être raison... l'enquête nous en dira plus sur la cause . Mais tout est possible , puisque cette nuit-là, et depuis deux jours avant, La température est au verglas et ça crée des coupure d'electricité un peu partout dans la région! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Lun 29 Fév 2016 - 0:30 | |
| Et àpeupres pour préciser tes observations,,, un peu avant Noël, il a eté hospitalisé , operation chirurgicale d'urgence pour ses poumons, il saignait en dedans et risquait de se noyer , maintenant, il reprennait du mieux jusqu'à aujourd'hui ,,, y'a cette tuile qui lui tombe sur la tête !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Lun 29 Fév 2016 - 4:40 | |
| pas assuré ...., c'est très ennuyeux ça !...tu veux dire contre l'incendie ?
les poumons , gémeaux , oppo à saturne sagi... ( comme moi mon épaule.., gémeaux aussi ...et saturne entre en XII ) gémeaux en II pour lui , perte en partie du restau ? j'espère pas !! l'éléctricité , un court circuit..oui , mais qd même cette oppo marsienne , alors que mars est maitre de VI et de XII...les ennemis ..cachés au fait ce jupi maitre de VIII et rétro en V vient de faire son 2ème carré il y a qqes jours à son mars natal II ...
Dernière édition par àpeuprès le Lun 29 Fév 2016 - 5:07, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar. Lun 29 Fév 2016 - 4:59 | |
| - Citation :
- operation chirurgicale d'urgence pour ses poumons, il saignait en dedans et risquait de se noyer ,
c'est bien Mars en Scorpion : le sang ; les poumons viennent de son Mars en Gémeaux . Là je repart sur l’événement : ça va être costaud car Mars sera opposé à son Mars , ce n'es pas une opposition exacte par contre si il y a un truc de terrible , je pense à l'aspect de 165° c.a.d autour de 5° sagittaire , c'est aussi un aspect où peut y mettre toute ( ? ) sa puissance , son obstination à reconstruire ....je suppose ailleurs . Mars gouverne sa XII et est proche de son Neptune possible oui que ça soit un acte pernicieux . mais bon ça ne va rien changer au résultat final , c'est l'après qui compte . quand tu lis que un transit su le NN natal c’est lié à l'avenir , là pour lui c'était Soleil/Neptune ....bon après on est pas à la place de Dieu pour connaitre la vérité . Y aura du monde au printemps 2020 sur son MC , mais bon ça ne sert à rien d'en parler . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un Resto-Bar.
| |
| |
| | | | Ouverture d'un Resto-Bar. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |