Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mar 12 Fév 2013 - 19:01 | |
| ah ouais c'est comme iPod , iPhone , etc..mais à l'envers : Christ ..ine Paul..ine etc... ah ok , on n'arrête pas le progrès ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mar 12 Fév 2013 - 19:03 | |
| excellente celle la |
|
| |
calvi
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mar 12 Fév 2013 - 21:36 | |
| - astrologyves a écrit:
- Je signale à certains qu'il n'y a pas plus astrologique que le concept même du christianisme...
Y'en a qui crachent plein pot dans la soupe astro, autrement dit ! et bien, je ne vois pas le rapport entre le christianisme et l'astro, par manque peut être de connaissance sur le christianisme. ce que ça m'inspire c'est de la culpabilité. on peut avoir foi en quelque chose mais ne suivre de religion, c'est pas pour ça qu'on crache dans la soupe.... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mer 13 Fév 2013 - 0:34 | |
| - astrologyves a écrit:
- Je signale à certains qu'il n'y a pas plus astrologique que le concept même du christianisme...
Y'en a qui crachent plein pot dans la soupe astro, autrement dit ! et puis!!... tout le monde est libre, du moment qu'il ne fait pas dans les bottes du voisin ! on est en ;.. changer de vision du monde bonne soirée à tous --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mer 13 Fév 2013 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mer 27 Fév 2013 - 13:22 | |
| je fais remonter ce post car le significateur du pape est SATURNE et je viens de m apercevoir qu il est au trigone de la lune donc je revise mon jugement..;il peut etre français!! voilà nous verrons bien...la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Ven 1 Mar 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
venusendouze
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Ven 1 Mar 2013 - 20:41 | |
| trop drole Lutèce c'est un dessin pour les mécréants ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Ven 1 Mar 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Ven 1 Mar 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Sam 2 Mar 2013 - 8:10 | |
| MDR j'adore le dessin Closer est dans le coin |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Sam 2 Mar 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Sam 2 Mar 2013 - 11:14 | |
| trop marrant, d'autant que j'ai lu qu'il était dialysé en secret depuis plusieurs années, ce qui est possible vu son âge et son profil! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Mer 13 Mar 2013 - 11:52 | |
| - calvi a écrit:
et bien, je ne vois pas le rapport entre le christianisme et l'astro, par manque peut être de connaissance sur le christianisme.
ce que ça m'inspire c'est de la culpabilité. on peut avoir foi en quelque chose mais ne suivre de religion, c'est pas pour ça qu'on crache dans la soupe.... C'est la méconnaissance des deux alors car ils ne vont pas L'une sans l'autre au Soleil... Même le drapeau (astro) du Vatican est blanc comme la Lune et jaune comme le Soleil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr Jeu 14 Mar 2013 - 9:31 | |
| bon il a pas ete trop mal decrit notre lascar.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prochain pape sera t-il fr
| |
| |
|