|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:11 | |
| - URANO a écrit:
- Bonjour,
Ce qui semble évident c'est que les États auraient trop à perdre dans l'éventuel scénario de la perte de l'Euro ou de l'éclatement de la zone euro. Si une action devait se faire elle aurait été faite il y a plusieurs années déjà.
La Suisse, dont on n'entend peu parler dans l'histoire...injecte continuellement de l'argent pour essayer de maintenir une espèce de parité monétaire et un soutien permanent.
Je crains beaucoup plus une dérive du contexte social, pauvreté, perte du travail, etc, qu'à éclatement de cette zone.
Mon sentiment est que les gouvernements sont dépassés et que tous les modèles économiques actuels seront totalement désintégrés.
Mais les gros systèmes bancaires veillent au grain, et maintiendront coute-que-coute ce système monétaire. Une dévaluation pourrait peut-être avoir lieu.
Pour l’Asie, ils vivent sur une dynamique mondiale de commandes. Ils ont énormément investi les 10 dernières années, en unité de production... Mais ils subiront aussi la crise par ricochet, peut-être plus tard que la zone euro.
Certains auteurs de livres spirituels, notamment de chaneling, avait il y a plus de 25 ans, parlé dans leurs ouvrages, de cette crise économique sans précédent....
" J'ai entendu,qu'en Chine il risque un éclatement d'une grosse bulle immobilière dans les années à venir.
|
| | | astrologyves
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:23 | |
| Pas bon tous ces ronds ensemble ! Ni planètes, ni mongolfières, seulement bulles financières... https://www.youtube.com/watch?v=e1EsZrSfJ-Y Atterrissage déconseillé mais inévitable ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:27 | |
| - URANO a écrit:
-
- Citation :
- Ca ne constitue absolument pas une preuve ! Ca peut n'être qu'une question d'interprétation...
@ Val11
Le chaneling n'est pas de l'astrologie, c'est bcp plus proche de l'écriture inspirée ou de l'information inspirée.
Mais cela prouve au moins une chose : c'est que visiblement, même pour le collectif il y a une forme de destiné et de prédisposition événementielle ....qui peut s'inscrire dans les lignes directrices du vécu 25 ans à l'avance.
Maintenant je reste persuadé que de bons économistes auraient pu profiler la situation aussi, bien mieux que les astrologues.
Je n'ai pas d'ailleurs souvenir que des astrologues renommés comme Barbault (pour avoir lu quelques un de ses livres sur l'astro mondiale) ai détecté il y 30 ans quoi que ce soit, de ce que l'on vit actuellement...
Le chaneling serait-il donc supérieur (sans aucun doute!).
3 Si mon cher ami,Barbault explique dans un de ses livre ,aux environs de 2017 à 2019 des conflits pourraient éclatés ,cela se passera en Asie ,ou la Chine cherche à s'imposer comme le Leader et l'europe ,comme les U.S.A. devront y participés, et il faut voir aussi entre l'Inde et la Chine deux pays émergeants .Surtout lorsque Pluton va transiter le Jupiter natal de la Chine.Qui vivra verra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:34 | |
| |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:34 | |
| Objection sur l'avant dernier post : il y a quelques dizaines d'années, on ne pouvait pas se projeter si vite dans une vision d'avenir comme maintenant, souvenez-vous le temps qu'il fallait pour faire une carte à partir des éphémérides : 1 heure ? Aujourd'hui avec les programmes d'ordi : quelques secondes pour la créer et en une heure on se fait (en gros) le siècle passé et celui à venir et on peut zoomer sur certaines périodes quand on veut ensuite... La vision actuelle astro ne peut donc être opposable aux grands astrologues du passé... PS : il aura bientôt 62 piges, le mec qui vous écrit ! S'il passe le cap avec tous les autres du 21 décembre 2012 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:45 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:45 | |
| |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Ven 2 Nov 2012 - 20:55 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Sam 3 Nov 2012 - 7:09 | |
| Red bull , ah non ça suffit la pub ! ça sera l'espace d'un mois avec Mars et Vénus ....heureusement parce qu'avec peu d'eau ça donne une Terre sèche dans l'ensemble ; faut espérer que d'ici là il y aura assez de consciences élevées ....parce que le trio ( même si Saturne fait un bref passage ne Verseau ) ça peut donner un tyran . Après je me dis : nouvelle terre ? fin de celle-ci avant de passez à autre chose ( conjonction exacte Jupiter/Saturne début du Verseau ) ? http://astro-ciel.1fr1.net/t1556-jupiter-saturne-de-2012-a-2020 http://astro-ciel.1fr1.net/t1324-saturne-uranus-le-cycle-de Quand Saturne touche Pluton ou l'inverse dans un TN , ça montre la fin d'un époque de vie , après tout ne sera plus comme avant ( c'est un peu grossit , ce n'est systématique mais assez vrai sur le fond car ça peu être inconscient sur le moment et se découvrir quelques années plus tard ) |
| | | Val11
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Sam 3 Nov 2012 - 10:17 | |
| Bonjour Algorab "Si mon cher ami,Barbault explique dans un de ses livre ,aux environs de 2017 à 2019 des conflits pourraient éclatés ,cela se passera en Asie ,ou la Chine cherche à s'imposer comme le Leader et l'europe ,comme les U.S.A. devront y participés, et il faut voir aussi entre l'Inde et la Chine deux pays émergeants .Surtout lorsque Pluton va transiter le Jupiter natal de la Chine.Qui vivra verra." Peux-tu donner les références de l'ouvrage, stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Sam 3 Nov 2012 - 13:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Sam 3 Nov 2012 - 22:09 | |
| Il y a un autre livre trés intéressant imprimer en 2009 édition Trajectoire "La crise vue par l'astrologie et combien de temps durera-t-elle? "Il relate toutes les crises ou krach boursier d'avant ,et notamment celle de 1873 à 1896 avec l'opposition Saurne-Uranus.Et aussi la première opposition Saturne-Neptune du 28 Aout 2006 et l'opposition Saturne-Uranus du 15 septembre 2008 ou la crise se déclare réellement .Bonne soirée |
| | | Val11
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Sam 3 Nov 2012 - 22:20 | |
| Merci Algorab pour tes références. Je m'y étais intéressée uniquement à partir d'articles jusqu'à présent. Je vais essayer d'approfondir le sujet. Bonne soirée à toi aussi |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 4 Nov 2012 - 6:54 | |
| Ça laisse penser qu'il faudra que Saturne soit en Sagittaire trigone à Uranus pour un début de résolution ....surtout qu'en Sagittaire on est dans les lois donc nouvelles lois internationales , y a fort à parier . soit au plus tôt courant 2015 Source : Saturne / Uranus ( le cycle de |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 4 Nov 2012 - 11:14 | |
| Bien , cette carte mentionnée, et de plus Jupiter conjoint Noeud Nord en Vierge mais cependant au carré de Saturne, lui-même au carré de Neptune. La Lune Noire en Balance fait que son priape reçoit Uranus (toujours carré Pluton), et là c'est hasardeux. Mais aucune carte ne peut avoir d'inconvénients... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 4 Nov 2012 - 11:32 | |
| en je le vois comme une augmentation des besoins quotidiens ...ce qui peut déclenchée une colère car Saturne fait carré à Neptune comme une privation humanitaire : lois internationales restrictives , ça c'est un des scenarios négatifs.....et côté positif c'est justement une meilleure répartition des richesses . Tout dépendra de ce qu'il se passera avant, évidemment . Alors il faut espérer que " le miracle des miracles " se produise avant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 11 Nov 2012 - 13:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 11 Nov 2012 - 13:55 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 11 Nov 2012 - 17:00 | |
| Merci Algorab pour les références |
| | | Val11
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 11 Nov 2012 - 22:09 | |
| Passionnants les deux articles, ALGORAB même si je ne comprends pas tout et notamment ce que sont les indices cycliques. je râle parce que j'ai plein de lacunes en astro et qu'il faut que je fasse des efforts pour comprendre et retenir ce que j'ai lu avant. LOL concernant le devenir de l'euro ( carte du 01/01/1999) lié au cycle Mars/Saturne ( opposés dnas la carte), j'ai lu que:
- Saturne céleste transitant la balance en 2010-2011, par conj au Mars natal puis à l'opposé de saturne natal en bélier, a bien malmené l'euro et c'est bien vrai
- de plus impact du carré uranus/Pluton quand il atteindra les 10°, Pluton capricorne sera conjoint au Soleil natal de l'euro, au printemps 2013
- et qu'en 2016-2017, Pluton sera carré à 17° du Mars natal de l'euro suivi d'Uranus à 26° conjoint à Saturne natal.
Que peut-on en penser? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Lun 26 Nov 2012 - 17:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Lun 26 Nov 2012 - 17:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Dim 10 Mar 2013 - 22:45 | |
| |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Lun 11 Mar 2013 - 8:33 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"? Lun 11 Mar 2013 - 8:55 | |
| déjà entre 2019 et 2020 ça devrait choser .
mais là bien plus tôt , si on se base sur la carte plus haut , la prochaine grande croix tombe pile dessus celle natale . Durée minimum : 5 mois . Impact le plus fort probablement en avril 2014 . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'€urope peut-elle "exploser"?
| |
| |
| | | | L'€urope peut-elle "exploser"? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |