|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wake et Conscience Sam 27 Oct - 14:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou Céleste, Puisque les "Petits cailloux" semblent t'intéresser, Connais-tu les astéroïdes Wake (Eveil) n° 17038 ... et Conscience n° 12524 ??? (Tu sais mes "vagabondages" - et mes sîtes de références) ... Il y a peu de temps ... j'ai recherché leur positions dans mon TN ... et j'ai été surprise ... peut-être aimerez-vous faire de même ... je ne les connais pas plus que Vous ... dans un premier temps ... voici un peu de lecture ... http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bullintro.htm - en milieu de page -. Les astéroïdes Wake et Conscience par Anna Lorrai bulletin n° 23
Dernière édition par joséphine le Sam 27 Oct - 15:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Wake et Conscience Mer 31 Oct - 11:59 | |
| Je viens de voir mon TN pro avec Wake et Conscience ...le premier a très peu bougé en plus l rétro ! .... par contre le second est proche d'avoir franchit un signe entier soit à 1 degré de mon Desc natal . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Wake et Conscience Dim 4 Nov - 21:29 | |
| coucou Joséphine, mon compte rendu à propos de Conscience qui est passé sur mon Wake natal. (je recopie ce que j'échange sur un autre fil ou je fais du hors sujet avec Arkania),, Wake est rapide comme un éclair "Il y a quelque jours, il m'est arrivé une sorte de "révélation" lorsque j'étais entre deux, (moitiée endormie et moitié réveillée) le genre de truc qui passe rapidement dans la tête et que tu te dis, "Ha ben OUI j'ai enfin TOUT compris le sens de quelque chose! (pour moi ça avait rapport à mon rétablissement santé...) parce que je me souvien que cette prise de conscience confirmait une guérison. mais malheureusement, je me suis rendormie ensuite, et je ne me souviens plus,,, j'aurais dont dû l'écrire mais chose certaine c'est que mon esprit se souvien par ou il est passer et , en quelque part et agit dans le bon sens, car depuis j'ai changer, évoluer, et j'agis en ligne droite pour me rétablir, on dirait que transit sur natal, y est pour quelque chose là-dedans...il me guide et dans mon quotidien, je ressens beaucoup d'amour dans ce que je fais à la maison." --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wake et Conscience Dim 4 Nov - 22:42 | |
| ... j'ai fait comme Cobra ... j'ai regardé les progressions ... ce qui me semble vraiment approprié à ce genre d'astéros ... Donc position natale de mon Wake : 23°51 (cjt mon ) Conscience natale est à 29° 39 en I * sextil / ( orienté ... vers la conscience de Soi)) * * * en Progression: * Wake pile poil sur mon FC 14° * Conscience 22° 13 (a donc transité mon natal) et arrive sur mon Wake natalToi, Céleste, c'est en transit ? Ces jours derniers ... comme Toi, j'ai fait un reve ... je voyais mon MC ... et "On" (mes guides??) m'expliquait quelque chose ... ... Comme chaque fois, en pareille circonstance... je me suis réveillée en sursaut ... et j'ai "perdu" les explications !!! me reste à l'état conscient ... comme une nécessité" de porter mon attention sur ce point particulier "MC" ... Céleste, c'est en lisant ton message ... que je viens de faire le rapprochement !!! ... possible ... entre mon "reve" et ces progressions ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Wake et Conscience Lun 5 Nov - 6:30 | |
| interressant ce que tu raconte Joséphine ça fait un lien qui se joint avec ce qui m'est arrivé oui faudrait observer cette piste de plus près, comme si des messages important à l'évolution nous serai transmis par les rève et nous réveillerait sur le coup oui moi c'est en transit... je n'ai pas encore eu le temps de regarder les directions... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wake et Conscience Jeu 11 Déc - 11:01 | |
| Merci Iris pour le post... je suis " tombée dessus" .. je note... Pour moi, en natal wake est en 5 vierge (à 1°15) par contre conscience ( à 14°45°) est conjoint à mon NS en ... ( en transit: conjoint wake natal lune voir junon conjoint à conscience natal). Les degrés sabian sont costaud... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Wake et Conscience Jeu 11 Déc - 12:50 | |
| Merci Sara d'avoir relancé ce post. Comme conseillé, j'ai regardé les progressions: - Wake prog pile sur mon Jupiter natal, maître Asc et RKNN - Conscience prog pile sur NS progressé. Si je n'ai pas d'illumination en cette fin d'année... Point de vue transits, actuellement, Wake est à 0°55 Lion (rétro, il revient en Cancer) et Conscience à 21°00 Vierge. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wake et Conscience
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |