Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 2 Fév 2019 - 10:06 | |
| je l'avais repéré Vénus-Mars-Pluton fin Capri ( donc quelques jours avant la date de ta carte ) , un truc probablement marquant vu que ça se passe en fin de signe .
Edit : oups ! erreur ça se passera en mars 2022 .
--------------------------------------------------------------------------- Remarque : 3 ans après ( 2021 à 2024 ) Jupiter sera sur le degré " Uranus 2021 " et encore carré à Mars ( quelques jours après ) qui aura pris la place de " Jupiter 2021 " et la boucle sera bouclée .
au fait : 12 février 2019 Mars-Uranus ( fin Bélier ) ........... 14 février 2024 Mars-Pluton ( fin Capri )....je ne sais si à une signification particulière c'est la date qui ma fait tilt .
sinon oui NN - Chiron alors que Pluton sera en Verseau ( même si il fera un bref dernier retour 3 mois en Capri ) ça devrait être significatif mais à mon avis il faudra attendre que Saturne - Neptune - NN se produise pour marquer un net final ....parce qu'après ça sera : - Pluton en signe d'air - Neptune en signe de feu - Uranus en signe d'air On devrait entrer dans une sorte de nouvelle ère courant 2026 , avec bien sûr une montée progressive avant . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 2 Fév 2019 - 11:39 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 2:01 | |
| Pour les Taureau : Le truc important c’est la conjonction Jupiter-Uranus ; en ce qui me concerne j'avais commencé à apprendre l'astro ( ou quelques mois avant je sais plus trop ) par correspondance lors de la conjonction Jupiter-Saturne ... exacte le 28 mai 2000 à 22°43'Uranus ( qui suit Saturne donc ) prend le relais 24 ans après : le 24 avril 2024 à 21°20' .... Si ça vous parle ; après évidemment le futur est spéculation .... Jupiter et Uranus ( + mars ) sont des planètes liées à la nouveauté et au futur. Chacune à sa façon évidemment . Il me semble que S.Arroyo appelait ça des peaks experiences : expérience de sommet ...voir flash ; surtout si le transit se passe sur l'asc . Sur un autre post et dans un lien donné je suis tombé sur le chamanisme et le signe du Taureau .....réponse en 2024 . De toutes façons entre 2024 et 2026 on aura des lentes qui changeront de signe + quelques conjonctions importantes dont celle de Saturne-Neptune ....donc C'est dans 5 ans ! et à la vitesse où vont les événements ..... Jupiter-Uranus ça me parle de vaste exploration , et pas forcément que terrienne , ça pourrait aussi être extra-terrestre . Déjà ils veulent revenir sur la Lune . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 2:40 | |
| Trop loin pour mon soleil taureau mais au trigone de ma lune avec mars NN Sur mon mercure.... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 8:12 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 8:16 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 8:41 | |
| Pour moi ca signait peut etre bien la fin de ma periode d essai et dc cdi a mon boulot actuel... mais sans certitude... hormis cela... je ne me souviens pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 12:44 | |
| En 2011, en rs, cette conjonction sur la 6..c'est l'année ou j'ai repris des études pour changer de métier, un succès, c'est aussi l'année de mon mariage, le plus gros échec de toute ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Jeu 7 Fév 2019 - 13:37 | |
| - Cobra a écrit:
- Jupiter-Uranus ça me parle de vaste exploration , et pas forcément que terrienne , ça pourrait aussi être extra-terrestre . Déjà ils veulent revenir sur la Lune .
Comme tu l'as dit au carré de alors pourquoi visé la Bon je suis d'accord, rien que le temps de préparation... Sinon, effectivement la conjonction tombera en dans ta M8/ ... Un signe peut-être. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Sam 7 Sep 2019 - 15:51 | |
| En faisant avancer les planètes sur le thème mondial d’aujourd’hui et sur Astrothème , j'ai fait avancer les planètes jusqu'à la fin de l'année et là ..... peut-être la première que je vois une carte sans aspects (dit) négatifs : ...si on fait abstraction du semi-carré Uranus - Neptune le 31/12/2019 à 17h23 : mais bon faut pas trop rêver il y a toujours Saturne-Pluton en sextile à Mars Scorpion . Peut-être la fin de quelque chose avec Soleil sur NS ; le début de la grosse occupation du Capri . "La terre va parler " , ça me dit . |
|
| |
sunStiara
| Sujet: Re: Cartes à gogo Dim 8 Sep 2019 - 14:05 | |
| [quote="La terre va parler " , ça me dit . [/quote La Terre va peut être se faire respecter pour ce qu'elle est(notre maison à tous sans inégalité de toutes sortes) ,et non comme une vulgaire boule qui tourne et qui ne fait pas partit de nous . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Dim 8 Sep 2019 - 16:10 | |
| J'en parlais justement ce matin avec un personne qui écoute une médium ( je sais plus le nom qu'elle m'a dit ) et 2020 ça va être "chaud" , donc ça rejoint l'astro . |
|
| |
sunStiara
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 9 Sep 2019 - 14:54 | |
| - Cobra a écrit:
au fait : 12 février 2019 Mars-Uranus ( fin Bélier ) ........... 14 février 2024 Mars-Pluton ( fin Capri )....je ne sais si à une signification particulière c'est la date qui ma fait tilt . Date qui me fait tilt aussi. Heu je sais que c'est hors sujet ,mais c 'est deux dates me parle personnellement . Ce sont les dates anniversaires de 2 personnes avec qui je suis liée 2 verseau qui ignorent leur potentiel. Cobra tu me mets sur les fesses de + en + après les Nœud nord . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 9 Sep 2019 - 15:37 | |
| Encore un coup d'une captation de l’inconscient collectif ...enfin pour toi c'est pas collectif c'est précis . Mais déjà avant en mars 2022 : la en et en fin de signe - donc puissante - elle devrait être particulière , profonde même si elle sera brève . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 3 Fév 2020 - 17:39 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Ven 14 Fév 2020 - 4:15 | |
| Vu que je me retire très bientôt de l’entretien du lac , j'ai voulu voir la période où j'avais commencé : c'était il me semble novembre 2008 pour voir si Mercure était rétro et en fait je m'aperçois que ça été le cas à partir de fin décembre pour le début de sa boucle ; là où ça m'a interpellé c'est le passage retour direct à 21° capri ....c'est à ce degré là que la " grosse " conjonction mondiale Mars-Jupiter-(Pluton) se fera ...alors rapport ? pas de rapport ? oui et non ; si ça vous parle pour ceux qui ont bonne mémoire . En plus Mars était aussi en Capri ; Uranus était à la place de Neptune actuel / à venir . 1 ier février 2009 : |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 23 Mar 2020 - 4:17 | |
| Mardi 7 avril 2020 à 8 h , de l'airrrrrrrr ! le possible hic c'est que Vénus est maitre d'Uranus qui est maitre de et en carré à Mars ...lui-même trigone Vénus et conjoint à Saturne . Que Mercure qui gouverne Vénus se balade encore en Poissons avec de possible effets amplifié via le sextile à Jupiter-Pluton . ça va nous faire une mayo là aussi Pour info sur le 5 ième degré Balance ( envoyé par une copine ) : ...bien que ça va durer moins de 2 h vu la course de la Lune . - Spoiler:
(LIBRA/ Balance 5 °): UN HOMME RÉVÉLANT À SES ÉTUDIANTS LA FONDATION D'UNE CONNAISSANCE INTÉRIEURE SUR LAQUELLE UN «NOUVEAU MONDE» POURRAIT ÊTRE CONSTRUIT. KEYNOTE: La nécessité pour les esprits juvéniles d'apprendre d'un enseignant qui, grâce à sa longue expérience, a pu atteindre des vérités solides et éclairantes, c'est-à-dire des "idées de semences". Un vieil adage est toujours aussi valable aujourd'hui : lorsque l'élève est prêt, le Maître apparaît. Mais il peut apparaître sous de nombreux déguisements. Ce qui importe, ce n'est pas le Maître, mais la Maîtrise qu'il "révèle". Il est voilé en sa personne. Il doit être contacté par l'intermédiaire de sa personne plutôt que de sa personne. La dévotion à un gourou peut être la voie, mais tôt ou tard, elle devrait être transmuée en révérence : la vérité au sein du disciple saluant en toute humilité la vérité dans le Maître. Il s'agit de la dernière étape de la trente-septième séquence en cinq volets et elle marque l'aboutissement des quatre étapes précédentes. Ce qui est évoqué par le symbole est le processus de TRANSMISSION essentiel, plutôt mystérieux. Ce qui est transmis, si la situation est vraiment adéquate et comprise (au moins provisoirement) par tous les participants, n'est pas simplement de la connaissance. C'est en fait "l'existence (quintessence)".
|
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 23 Mar 2020 - 6:42 | |
| Bien sûr cette carte du 5 avril, on peut la voir de manière optimiste en se disant « chouette ça circule ! » Le hic c’est qu’en ce moment ce n’est pas le but Ce que vois surtout c’est le triangle très mineur ( mais franchement majeur par les temps qui court ) entre Uranus Neptune et Mars ( carré et semi carré ) avec donc mars au carré de son maître De la révolte dans l’air ?! ( juste après que la lune ce soit opposé à Neptune ) Certes, une bonne révolte qui peut faire du bien ... mais pas longtemps, car enduite la lune se colle au carré du stellium puis à l’opposition d’ Uranus Bon je sais , je vois le verre pas comme il faut ... mais je préfère imaginer le pire et accueillir le meilleur Tout ça pour dire que je pense que cette nuit du 6 au 7 ne porte pas forcément de bons conseils ... affaire à suivre |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 23 Mar 2020 - 6:44 | |
| Pour ce qui est de moi ... c’est exactement ( ou pas loin ) le retour de Vénus ... je devrais être contente Mon mari ( scorpion ) par contre va se prendre le carré de mars et l’opposition d’Uranus... Je vous raconterai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Lun 23 Mar 2020 - 6:49 | |
| - Poqueline a écrit:
Ce que vois surtout c’est le triangle très mineur ( mais franchement majeur par les temps qui court ) entre Uranus Neptune et Mars ( carré et semi carré ) avec donc mars au carré de son maître
...impact de cette nouvelle lune martienne de demain qui a lieu entre neptune et uranus....(cf post sur les aspects de mars) |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 7 Avr 2020 - 8:12 | |
| Une carte intéressante je trouve |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 7 Avr 2020 - 8:37 | |
| Mars-Uranus carré Saturne chapitre 2 après celui de janvier 2021 , sauf que là il y aura le NN en plus . |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 7 Avr 2020 - 8:49 | |
| Ce carré Saturne Uranus va durer longtemps en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 7 Avr 2020 - 8:49 | |
| Sans en avoir le contexte de ce moment-là, astrologiquement cette carte est intéressante par la conjonction uranus/mars/noeud sud, cette conjonction de planètes étant opposée au noeud sud, dont le régent karmique est pluton, lequel pluton se situe à la pointe de la IV...capricorne.... Je ne peux exprimer mon idée pour une interprétation ....n'ayant pas le contexte du moment....... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Cartes à gogo Mar 7 Avr 2020 - 9:24 | |
| Oui toujours en capricorne le bougre ... mais tout seul... Et opposé à Venus en cancer qui maîtrise le combo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes à gogo
| |
| |
|
| |
|