|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Orcus Sam 15 Sep 2012 - 5:05 | |
| Rappel du premier message : Orcus=90482 Orcus natal est à 23° à ma Merci pour ce lien Algorab La Papillon Cosmique et un Extrait du livre: "Orcus l'autre moitié du temps" Click ICI Bonne lecture --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: Re: Orcus Lun 17 Sep 2012 - 23:30 | |
| Tu vas sur astrodienst, Liliana, sur cartes du ciel et en bas, tu as une case objets additionnels et tu coches orcus |
| | | magiel
| Sujet: Re: Orcus Lun 17 Sep 2012 - 23:32 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci beaucoup pour toutes ce info
Click ICI (Orcus=90482) voilà le lien de Céleste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Lun 17 Sep 2012 - 23:38 | |
| Merci Angélique et Magiel Chez moi Orcus en lion conjoint mercure maison I:fleur: |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 4:05 | |
| Coucou tout le monde,,, j'ai des pistes de réflexions pour quelque uns d'entres vous, pour mettre un peu plus d'eau dans le moulin je donne des date précise à chacun, Mais il faut savoir qu' Orcus est aussi lent que et qu'il pourrait agir sur des mois à l'avance et terminer son influence des mois après, j'ai l'impression qu'il est tout aussi surnois que dans son effet,,, c'est avec le recul qu'on voit mieux les transformations karmique qu'il a apporter dans nos vie... Magiel, à la fin de l'année 1965 (Octobre à Décembre) il passait sur ton 15° -le mois d'Aout 1993 il passait sur X (maitre de II) -Octobre 2000, il passait sur X (maitre de IV) ça te rapelles-tu des souvenirs? Sterenn, toi tu es en plein dedans , y'a pas à dire tu devrais ressentir mais constater plus tard vers quoi son passage t'enligne, laisser vivre au jour le jour et accepter tout changement, car le meilleur est devant Liliana, En Septembre 1988 jusqu'en début d'année 1989 ... Orcus passait sur I (maitre de III et XII) tu n'avais que 5 ans environ ... passage à l'école? ou peut aussi parler de l'arrivé d'un petit frère? vécue comme une épreuve? car maitre aussi de la XII, et IV est-ce que ça te parle? Angélique, Juin 1998, il passait sur ta en V le lien ne fonctionne pas pour personne , il faut le copier l'adresse et la coller dans la barre d'adresse en haut pour y accéder translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mysticscripts.com/astrology/minor-planets-in-astrology/&prev=/search%3Fq%3Dorcus%2Bast%25C3%25A9roide,%2Bastrologie%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D605%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=FdRVUKq1NeHT0QX144CQDA&sqi=2&ved=0CGoQ7gEwCA ensuite, descend et sur l'avant dernier "Orcus Astrology" , click sur le mot "en plus" juste en bas du paragraphe et tu arriveras aux définitions de chaque signe en modifiant les dates, sinon, Magiel nous a traduit et trancrit dans un des post précédent en caractère gras les définition en signe. page 2 message posté à 9:10h merci Camille super intèrressant de lire tes observations astrologique, ça du être assez pénible à vivre avec le maitre positionné en maison XII, et contente que tu sois complètement rétablie mais y'a un truc que je ne comprend pas trop ... tu écris qu'en 2000 il change de signe?! alors qu'il était à 20° Diamant, en juin 1988, il passait sur en VI (maitre d' ) ton gouverneur,, ça devrait être un passage important à mon avis et entre Juillet 2009 et Juin 2010 il était à 0° sur VII (maitre de IX) et Algorab, toi aussi tu as eu des transit assez important,, c'est en juin 1980 qu'il transitait ton 0° et en Juin 1996 il passait sur son jumeau (maitre de V) intérressant Arkania, le passage sur = formation, et détachement familliale pour aller découvrir de nouveaux horizons. Un changement important pour toi qui colle assez bien avec les pistes qu'on recherche merci à tous, de bien vouloir creuser et partager vos souvenirs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Sep 2012 - 4:24, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 4:20 | |
| - albane a écrit:
- Bonjour tout le monde,
et pour vos liens ORCUS en N est à 13°35 à 16°18 en T il se trouve en IX j'oubliais Albane tu a eue un transit d'Orcus sur ta VIII vers Juin 1967, alors encore toute petite, 2 ans, un détachement, (ou un décès) à l'âge ou on commence à se découvrir à travers nos relation à l'autre (analogie de la VII),,, (maitre de VI- VII-et XI) ta qui dirige est en maison III, (la fraterie peut parler de l'arrivé d'une soeur dans la famille) ou un déménagement est-ce que tu t'en souviens de quelque chose, à l'été de tes deux ans, c'est très petit? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 9:43 | |
| Comment ca je suis en plein dedans - Citation :
- Sterenn, toi tu es en plein dedans , y'a pas à dire tu devrais ressentir mais constater plus tard vers quoi son passage t'enligne, laisser vivre au jour le jour et accepter tout changement, car le meilleur est devant
tu parles de ce a Pluton en II |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 10:27 | |
| Orcus et moi ! Il est à 5°42 en cancer en XI très près du soleil (8°01) En 1962/63 : conjoint au soleil : absence du père (en sanatorium cause tuberculose) En 1972/73 : conjoint à Mercure : très mauvaise année scolaire. Je décide d'aller en pension En 1980 : carre NN : j'abandonne mes études. je décide de me consacrer au théâtre. En 1989/90 : conjoint Uranus... peut être début chaotique de ma relation avec le père de ma fille En 2001 : conjoint Asc : Première mise en scène. Défi important. Puis je commence à écrire en 2002 En 2009 : conjoint Pluton : La fin d'une belle histoire d'amour... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 10:39 | |
| merci Juin 1998, il passait sur ta en V période trés difficle pour moi, j'étais fachée avec mon père suite à une histoire avec le père de mes enfants, ça été la première et la seule cassure avec mon père il était déçue de moi et j'ai eu un gros choc à cette période |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 11:32 | |
| Coucou! Alors perso il se trouve au degré 23,33 du , et mais franchement je sais pas trop comment le cerner celui-là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 16:56 | |
| oui Sorry Céleste, j'ai fait un amalgame. Je voulais écrire 1981 :changement de signe, mes parents mettent fin à mes études, je quitte la famille, la région et je trouve un boulot loin d'eux Diamant, je serai ravie de lire ton expérience suite au passage d'Orcus sur ton manière de voir un peu ce qui m'attend... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 17:13 | |
| - Céleste a écrit:
- Coucou tout le monde,,,
j Magiel, à la fin de l'année 1965 (Octobre à Décembre) il passait sur ton 15° -le mois d'Aout 1993 il passait sur X (maitre de II) -Octobre 2000, il passait sur X (maitre de IV)
ça te rapelles-tu des souvenirs?
merci à tous, de bien vouloir creuser et partager vos souvenirs
Hé bien Céleste tu es en forme et quelle recherche !!!! Donc, à la fin de l'année 1965 (Octobre à Décembre) il passait sur ton 15° Changement d'école pour faire secrétaire médicale, changement d'environnement ......... pour les 2 autres dates rien de spécial quoique : -le mois d'Aout 1993 il passait sur X (maitre de II) surement difficulté financière ................ ahhhh les j'aurais du !!!! mon père est décédé en décembre de cette année 1993, pas de rapport avec la maison II ........... -Octobre 2000, il passait sur X (maitre de IV) rien de spécial, aucun changement ....... Alors on poursuit ........... |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 17:52 | |
| MERCI tout plein pour vos témoignages c'est super interressants de constater qu'Orcus en transit apporte du changement dans nos vies. mais toujours du mal à faire une différence entre les transit de son frère jumeaux, est pas mal similaire dans ses effets,,, est-ce un clone sinon, en gros ce que je constate et revient assez souvent dans vos témoignages, que le transit d'Orcus arrive pour détruire une situation qui stagnait pour nous rediriger vers autre chose et souvent, c'est une séparation familliale qui semble se reproduire, pour des études, déménagements, pour faire sa vie, comme s'il était temps de passer à autre chose, le train passe ... soit on le prend ou on le laisse passer et on stagne dans notre vie... et vient des chicanes ou maladies... afin de nous faire prendre conscience de lacher prise sur une situation qui n'a plus lieu d'être ... bon voilà c'était mon avis,,, mais elle peut changer et évoluer merci pour vos feed back, et bienvenue les futurs témoignages --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Sep 2012 - 18:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 18:10 | |
| coucou Céleste
Orcus est en natal ... à 21° gémeaux (en maison II) ... cjt uranus/NN ... carré mars et trigone jupiter Il est aussi à 41° de mon soleil ... je pense qu'1° d'orbe est acceptable pour un novil ?
mon soleil est encadré par saturne et ... pluton je viens de regarder où se trouvait Orcus le jour de mon "accident"... ... il transitait saturne natal ... renforçant l'effet de l'encadrement natal...
Dernière édition par joséphine le Mar 18 Sep 2012 - 19:05, édité 3 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 18:21 | |
| Coucou Céleste, Lors du décès de mon fils en juillet 2005, Pluton T était à 22° du Sagittaire maison III et Orcus T lui était à 25° Sagittaire, et mon Soleil natal était entre les deux, à 24° Sagittaire maison III ............. j Saturne natal, est à 22° Lion sur la cuspide de XI, donc, trigone au trio en III je n'ai pas regardé du côté RS .......... Saturne est maitre de mes IV et V ............. Chez mon conjoint, c'était en maison II et lui a le NS à 21 ° Sagittaire, pas trop de rapport ......... voilà un autre coincidence, si s'en est une ! |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:02 | |
| ok,,, Orcus en 2005 était en 25° Magiel, et appliquait à et trigonait ton qui était transité par surprenant pour un aspect ! Orcus ne se pré'occupe pas des apsects harmonieux ou quoi! bon Orcus ça fait beaucoup du coup la maison XI , est en lien avec la maison complémentaire à l'opposé la V,,, comme le décès de ton père alors qu'il transitait en la perte d'êtres chers merci Magiel pour ton témoignage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:09 | |
| - Céleste a écrit:
- ok,,, Orcus en 2005 était en 25° Magiel,
et appliquait à et trigonait ton qui était transité par surprenant pour un aspect ! Orcus ne se pré'occupe pas des apsects harmonieux ou quoi! bon Orcus ça fait beaucoup du coup
la maison XI , est en lien avec la maison complémentaire à l'opposé la V,,,
comme le décès de ton père alors qu'il transitait en la perte d'êtres chers merci Magiel pour ton témoignage Oui C vrai pour Orcus en Lion en 2005 ........ je l'ai collé à Pluton ...... Finalement, tu sais .... Tout ces transits ne font pas des décès ou des blocages ... mais notre conscience elle, en fait des changements et des prises de conscience .......... et nous sommes forcés de s'adapter ......... |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:12 | |
| Merci joséphine, pour le moment de l'accident, est-ce que l'orbe était serré? la position d'Orcus natal, vient changer la donne en = séparation famille, émotion en = accident, mobilité, déplacement interresant ... ça avance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:15 | |
| - Céleste a écrit:
- albane a écrit:
- Bonjour tout le monde,
et pour vos liens ORCUS en N est à 13°35 à 16°18 en T il se trouve en IX j'oubliais Albane
tu a eue un transit d'Orcus sur ta VIII vers Juin 1967, alors encore toute petite, 2 ans, un détachement, (ou un décès) à l'âge ou on commence à se découvrir à travers nos relation à l'autre (analogie de la VII),,, (maitre de VI- VII-et XI) ta qui dirige est en maison III, (la fraterie peut parler de l'arrivé d'une soeur dans la famille) ou un déménagement est-ce que tu t'en souviens de quelque chose, à l'été de tes deux ans, c'est très petit? C'est quand meme fou, je peinais à croire en ORCUS, mais là ca me bluff En effet, il y a eu une séparation temporaire à l'age de 2 ans avec ma mère qui a eu une fausse couche qui s'est pas bien passée (hospitalisation, etc ...) Ma tante m'a gardé durant cette longue periode d'hospitalisation bluffé |
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:21 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:26 | |
| Merci joséphine, pour le moment de l'accident, est-ce que l'orbe était serré?mon saturne est à 29° cancer ... et Orcus T était à 28°47 ! la position d'Orcus natal, vient changer la donne en = séparation famille, émotionj'ai été en centre de rééduc 1 an et demi ... donc séparation d'avec ma famille Quand à émotions ...... laisses tomber ! en = accident, mobilité, déplacementaccident qui m'a laissée ... paraplégique par sa position en maison II ... j'y vois l'atteinte au corps physique interresant ... ... mouaiiisss !
Dernière édition par joséphine le Mar 18 Sep 2012 - 19:40, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Orcus Mar 18 Sep 2012 - 19:39 | |
| Joséphine ORCUS en N est à 13°35 Cancer conjonction0° Vénus à 16°18 => en VIII gynécologie ; venus petite soeur ?? , cancer la maternité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mer 19 Sep 2012 - 11:35 | |
| Liliana, En Septembre 1988 jusqu'en début d'année 1989 ... Orcus passait sur Mercure Lion I (maitre de III et XII) tu n'avais que 5 ans environ ... passage à l'école? ou peut aussi parler de l'arrivé d'un petit frère? vécue comme une épreuve? car maitre aussi de la XII, et carré90° Saturne IV est-ce que ça te parle? fleur
En janvier 1988 l'arrivée d'une sœur j'avais 3 ans et demi vévue comme une épreuve oui trop fort céleste |
| Sujet: Re: Orcus Mer 19 Sep 2012 - 15:28 | |
| merci liliana, je viens de voir qu'orcus avait rétrograder, et à la date de l'arrivé de ta soeur, il était pile sur pour son premier passage, (sans faire attention, je t'avais donnée des dates pour le second passage) alors çâ marche!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orcus Mer 19 Sep 2012 - 15:33 | |
| Oui céleste impressionnant! en septembre 1989 passage à l'école:vécu comme épreuve dure dure pour moi car séparation avec ma tante chérie qui m'a élevée pendant 4 ans c'était fusionnelle avec elle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orcus
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |