|
Auteur | Message |
---|
LeMatin2002
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Sam 14 Déc - 19:12 | |
| - Cobra a écrit:
- J'avais essayé dans le passé , ça ne marchait pas ; je pense qu'il faut un certain état d'esprit pour que ça fonctionne .
Oui, j'ai lu que cela n'avait pas marché pour vous. Au début, j'étais un chouia sceptique et puis, j'ai vu les effets... |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Dim 15 Déc - 10:44 | |
| Intéressant, je ne connaissais pas mais à tester ... Merci Isabaile pour ce partage |
| | | frifri
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 16 Déc - 16:21 | |
| Je pratique régulièrement ainsi que la technique du verre d d'eau..cela calme mes angoisses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 16 Déc - 16:33 | |
| Intéressant cet exercice. Je l'ai fait ce matin avec mon ex-mari, j'ai un peu du mal à faire le deuil de ce mariage.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 16 Déc - 17:32 | |
| Je viens de tester aussi... Ça ne coûte rien... Avec 3 personnes: mon fils car je veux le meilleur pour lui... Mon père pour la rancœur que je peux avoir envers lui... Et ma nouvelle rencontre pour que cette histoire démarre sous les meilleures auspices lol |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Mar 17 Déc - 8:48 | |
| J'ai testé par rapport à une situation ... a voir |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Jeu 20 Fév - 9:50 | |
| https://www.en-1-mot.com/bonshommes-allumettes-situation-jacques-martel/?fbclid=IwAR0weoS6achsleHtDmC_SID17apFpQTNirby8osyuHatFAPSJDsBQaWridk
L’exercice des petits bonshommes allumettes appliqué à une situation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Jeu 20 Fév - 10:10 | |
| Alors comment dire, juste 3 jours après avoir fait ce truc, il m'ait arrivé "une catastrophe familiale"...faut faire attention avec ça |
| | | Celine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Jeu 20 Fév - 10:26 | |
| Moi je l avais fait avec 3 personnes Mon père RAS quoi qu il m à peut être rappelé à ce moment là je ne sais plus... Mon ex RAS Je fréquentais un homme à ce moment là j l ai fait en me disant on va partir sur de bonnes bases... Bah finalement je l ai quitté |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 1 Fév - 19:29 | |
| Je remonte ce post, si cela peut aider --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 1 Fév - 19:32 | |
| - Céleste a écrit:
- Je remonte ce post, si cela peut aider
Je l ai fait hier |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 1 Fév - 19:38 | |
| Sérieux? sans savoir, j'ai dûe ressentir les énergies du moment, on est tous interconnectés et la symbolique de couper les liens fonctionnent bien dans l'astral --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes Lun 1 Fév - 21:10 | |
| - Céleste a écrit:
- Sérieux? sans savoir, j'ai dûe ressentir les énergies du moment,
on est tous interconnectés et la symbolique de couper les liens fonctionnent bien dans l'astral
Ben oui après ce week end je me suis dit que ce serait peut être pas mal de le faire ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice bonhommes allumettes
| |
| |
| | | | Exercice bonhommes allumettes | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |