Sujet: ALERTE Alain Delon est décédé Dim 18 Aoû 2024 - 8:27
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mar 27 Aoû 2024 - 21:58
On en oublierait presque que sa mère Edith a inspiré une chanson célèbre.
La ma Delon a des poils aux nichons etc.
Pour remonter ce fil tronqué déjà...
Oui, je suis un emmerdeur, j'assume.
Craie
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 28 Aoû 2024 - 10:10
Les poils excitent, c'est connu.
R.Margot
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 28 Aoû 2024 - 13:02
Sacré Maldo "La Ma delon", fallait y penser
R.Margot
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 28 Aoû 2024 - 13:47
Quelques portraits.
Blou
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Jeu 29 Aoû 2024 - 22:25
bein j'ai pas tout lu ce qui m'intrigue c'est sa maison 4 - ses parents on peut dire saturne en poissons - fuite du père la lune : en bélier hum sa mère et sa 4 au capri - il s'est fait enterré dans ses pierres ds sa maison ! un très bel homme ASC BAL paix à son âme
Célestine
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Ven 30 Aoû 2024 - 15:33
je l’ai aussi et fuite du père je confirme au sens propre comme au figuré… au descendant c’est une mère partie qui s’enflamme c’est ce que tu veux dire ? L’idée d’être enterré dans ses pierres M4 Merci Blou
R.Margot
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Ven 30 Aoû 2024 - 18:12
De même Célestine pour et l'absence, abandon, du père.
J'ai aussi M4 comme AD , la maison est le refuge, solitude choisie.
Célestine
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Ven 30 Aoû 2024 - 18:22
R.Margot
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Ven 30 Aoû 2024 - 18:57
Craie
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Sam 31 Aoû 2024 - 7:00
Dans une interview donnée à Catherine Ceylac, il explique qu'à la sortie de son emploi dans l'armée, il était à Pigalle en vivant de ses charmes en plus des petits boulots et que c'était une période très agréable. Il était l'amant de la femme du réalisateur qui va lui donner son premier rôle comme jeune premier, c'est elle qui a poussé son mari à lui proposer ce rôle. Elle était âgée de 10 ans de plus que lui.
Souvent il parle de la chance dans ce métier pour débuter, ce n'est probablement pas le cas.
Personnellement, je pense qu'une Lune fait tous les aspects qu'elle rencontre en traversant son signe.
Ainsi sa Lune en 7 maître de 10 et du NS en 10, fait des Quinconces à Vénus en 12 (maître de 1 et de 8) et au Soleil en 2 (maître de 11), comme un YOD.
Craie
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mar 3 Sep 2024 - 15:01
On ne refera pas le monde, mais il aurait pu donner un nouvel élan à sa carrière, en incarnant l'amusant et argotique (pour qu'il se détende et se moque un peu de son image), noir, magnétique, et caustique commissaire San Antonio. Avec un bon dialoguiste et réalisateur, cela aurait été dantesque. Comme il était producteur, il avait les moyens de le faire.
Joc
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 4 Sep 2024 - 6:42
Invité a écrit:
on voit que Delon était quelqu'un de très orienté vers ses créations et ses projets, il n'a rien en maison 11 (les projets)
Il était aussi, à priori, très attaché à son cercle amical (en lien à la 11 aussi).
C'était le son maître de 11 et ce qui est en lien au (la maison qu'il occupe, celles qu'il maîtrise...) a toujours une importance particulière, peut être considéré "dominant"....
Craie
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 4 Sep 2024 - 7:53
Pluton sur son Soleil en 1990 en Scorpion maîtrisé par Mars, c'est une début de fin d'un point de vue caméra. Neptune transitait sa 4 en 1990 sur son Mars conjoint NN, naissance de sa fille Anouchka, en même temps Dancing Machine est un gros échec, très critiqué. Il voulait avoir des enfants et une famille en quittant Mireille Darc.
Joc
Sujet: Re: ALERTE Alain Delon est décédé Mer 4 Sep 2024 - 9:06
C'est interessant. Cela prouve qu'un en aspect à de transit pour un est toujours (même quand il n'a pas de lien au radix) important...
Je ne sais pas grand chose de sa vie. J'ai regardé quelques brèves vidéos d'interviews de lui sur facebook ces derniers jours ..Dans le genre "beau brun", je préfèrais Tony Curtis...