L'astrologie pour l'élection présidentielle américaine de 2024 laisse entrevoir une compétition équilibrée.
Il est extrêmement difficile de prédire un vainqueur à partir de l'horoscope du jour de l'élection et des transits et de la progression des cartes du ciel des deux candidats.
Après la tentative d'assassinat annoncée contre Donald Trump, il était difficile d'imaginer qu'il puisse perdre l'élection.
Cependant, en me basant sur quelques légères différences dans leurs transits et sur la probabilité d'une élection contestée et de manifestations violentes, je prédis une victoire très serrée de Kamala Harris.
Astrologie des élections de 2024
L'astrologie des élections américaines de 2024 est dominée par le Soleil en trigone avec Saturne.
Cela donne une vision réservée et conservatrice favorisant les républicains et Donald Trump.
Cependant, cela représente également la stabilité et la sécurité par opposition au changement et à l'incertitude, qui favorisent le président sortant et, par conséquent, Kamala Harris.
L'autre aspect important des horoscopes électoraux de 2024 est l'opposition entre Mars et Pluton.
Je ne pense pas que cela favorise l'un ou l'autre camp politique, mais cela indique un désir intense et impitoyable de victoire, de menaces, d'intimidation, de coercition, de manipulation et d'extrémisme.
Cet aspect du conflit fait que le perdant se sent injustement victimisé et persécuté par un ennemi puissant.
Il évoque une élection contestée, une subversion, une propagande, une agression, une violence de masse, une violence masculine, du vandalisme, des destructions et une résistance armée contre le gouvernement.
Les étoiles fixes
Mercure conjoint à l'étoile fixe Acrab (0331) :
Difficulté à obtenir un héritage mais succès final, malveillance, impitoyabilité, méchanceté, malveillance, vol et crime (résultat d'élection contesté).
Vénus en conjonction avec l'étoile fixe Raslahague (2247) :
Libéralité, ouverture d'esprit, humanitarisme et idées philosophiques (cela semble favorable à Kamal Harris, mais Trump a la Lune en conjonction avec cette étoile).
Jupiter en conjonction avec l'étoile fixe Bellatrix (2117) :
Esprit philosophique et religieux, hypocrisie, fanatisme, calomnie, jalousie et ennemis (résultat d'élection contesté).
Uranus conjoint à l'étoile fixe Algol (2631) :
Malheur extrême, violence, violence populaire, brutalité, sectarisme, propagande, vandalisme, fanatisme, tragédies, impitoyabilité, masses et mort (résultat d'une élection contestée).
L'astrologie de Kamala Harris et Donald Trump
Spoiler:
Kamala Harris et Donald Trump ont tous deux leur Soleil opposé à la Lune, ce qui les rend compétitifs.
L'orbe plus serré de Harris (0°09') lui donne un avantage sur celle de Trump (1°43').
Cependant, Mars ascendant en conjonction avec Regulus donne à Donald Trump un grand esprit combatif.
Il a un thème fort et militant, tandis que Kamala Harris a un thème plus équilibré.
Les Milieu du Ciel des deux candidats sont bien aspectés à Saturne, ce qui indique une carrière réussie en tant que leader.
Le jour de l'élection, Uranus rétrograde en conjonction avec Algol active leur Milieu du Ciel :
en conjonction avec Jupiter pour Harris et en conjonction avec le Milieu du Ciel pour Trump. Comme je l’ai écrit dans l’article sur Kamala Harris, les nombreuses similitudes dans leurs graphiques suggèrent que la course aux élections américaines de 2024 est équilibrée.
Transits
Le tableau ci-dessous montre les transits du jour de l'élection pour les deux candidats.
La valeur de correction de précession de 0°50′ a été ajoutée à la carte de Kamala Harris et de 1°05′ à celle de Donald Trump.
Cela donne les mêmes résultats que l'astrologie sidérale (védique) et est plus précis que l'astrologie sidérale (occidentale).
Les transits du jour du scrutin sont généralement positifs pour les deux candidats.
Je pense que la principale difficulté pour prédire un vainqueur est le transit d'Uranus :
Donald Trump : conjonction MC (0°15′) sextile Saturne (0°12′).
Kamala Harris : conjonction Jupiter (0°51′).
C'est positif pour les deux.
Le transit direct d'Uranus lors du premier débat présidentiel a bien fonctionné pour Trump.
Il a survécu à une tentative d'assassinat lorsque Mars a rejoint Uranus sur son Milieu du Ciel.
Et le transit direct d'Uranus en conjonction avec Jupiter a propulsé Kamala Harris à la candidature.
Les aspects du zodiaque sont plus serrés pour Trump, mais Jupiter est la planète la plus chanceuse en astrologie.
Je suis partagé !
La conjonction Vénus-Lune de Trump est excellente pour la popularité du public et le soutien des femmes.
Cela peut lui donner l'avantage.
Cependant, le carré Mercure-Éclipse solaire a un orbe serré, ce qui rend difficile pour lui de faire passer son message.
De toute façon, Allan Lichtman qui ne se trompe jamais sur la prédiction de l’élection présidentielle américaine, a dit que les Démocrates gagnaient. https://www.europe1.fr/international/elections-americaines-allan-lichtman-lhistorien-qui-predit-presque-tous-les-scrutins-depuis-1984-4268183.amp
Je vous mets une vidéo pour rire, mais elle a tout d’un message prémonitoire (c’était le cas en 2020):
Rhooo lala ces américains c'est vraiment un show !!!
C'est une élection serrée comme souvent aux USA du fait qu'elle soit au suffrage indirect avec des différences importantes de ratio nombre de votants par rapport aux nombres de grands électeurs entre chaque état.
Alors les indécis vont faire l'élection.
Je pense que chez les indécis, la conviction idéologique n'est pas franche, ils risquent de choisir plutôt une personne.
Si ils sont indécis c'est qu'ils ne rejettent pas Donald Trump.
En 2016, Donald Trump n'était pas le favori dans une élection promise à Hillary Clinton, candidate à priori évidente par son pedigree.
Il s'est battu, il a gagné.
En 2020, Donald Trump n'était sans doute pas assez dans la difficulté face à un Joe Biden qui était le challenger et, qui lui, était présenté comme celui qui n'avait pas été épargné par la vie dans une campagne pas évidente pour lui, moqueries, scandales, concurrence avec Bernie Sanders.
Joe Biden s'est battu, il a gagné de très peu.
Les Américains aiment les personnalités qui sont dans la difficulté. Ils croient beaucoup au côté self made man, à l'échec, aux péchés, aux excuses, au pardon, etc. Et aux patriotes.
Donald Trump a une RS extrêmement difficile impliquant les luminaires et Saturne, les maisons cadentes, dans ses maisons angulaires natales chargées entre autres de ses Nœuds, cela se confirme dans les faits, une campagne qui vire au drame par deux fois, une campagne dans laquelle il est raillé des bêtises qu'il racontent, une campagne dans laquelle les affaires de justice sont très présentes.
Je note que Mars est maître du NN qui est en 10 en Bélier. Mars est en 10, mais au Carré de Pluton en 7, il se bat comme un diable. Jupiter est en 11 de RS dans sa 10 natale bien aspecté à Pluton (Trigone), récompense possible.
Trump vit des moments difficiles, il se bat, se fait passer pour l'extrême patriote, les indécis américains peuvent basculer vers ce genre de personnage si Kamala se retrouve dans une évidence facile.
Cette RS très compliquée peut le faire gagner parce qu'elle est difficile.
Seulement en regardant les transits ,ces derniers semblent plus favorable a Trump.
J'ai regardée aussi et chuu d'accord avec toi
en transite sur son et natal maison X puis à natal en astrologiquement c'est pas mal.
Pour l'astrologue que je suis aux Etats-Unis :
"Jupiter, la planète « main de Dieu », se trouve dans le signe des Gémeaux du président Trump. Cela explique le niveau miraculeux de protection et de pouvoir politique dont il dispose. La présence de Jupiter dans son signe est comme si Dieu l'escortait personnellement jusqu'à la Maison Blanche."
"Nous avons vu comment Dieu a sauvé le président Trump avec Jupiter transitant en Gémeaux, son signe. Le pouvoir politique de Trump est également à son apogée avec Jupiter dans son signe, un facteur astrologique qui restera en vigueur pendant les élections et jusqu'à la période de transition du pouvoir en 2025. Jupiter dans le signe de Trump est un cauchemar de niveau cosmique qu'ils ne peuvent pas changer, peu importe ce qu'ils espèrent ou essaient (assassinat et machines à voter frauduleuses) .
Le 2 octobre, l'éclipse solaire totale en Balance s'activera précisément sur la Clé du Destin de Trump et pour moi, cela signifie que Dieu le bénira et lui donnera la force d'accomplir sa plus haute destinée pour la nation et le monde avec les années qui lui restent à vivre. Une éclipse conjointe au destin est incroyablement divine, nous allons tous avoir une place au premier rang pour le voir vivre son destin de manière extraordinaire.
"D'un autre côté, Kamala est Balance et l'éclipse imminente ne lui sera pas agréable. Elle ne sera pas de son côté, je peux vous le dire, tout comme cette récente super lune en Verseau a été terrible pour ses calculs électoraux avec RFK soutenant Trump cette semaine-là (à son grand détriment). Kamala s'écrasera après l'éclipse dans son signe.
100 % précis sur toute l'astrologie politique de 2024 jusqu'à présent. Sal" Verdict dans moins de 50 jours
Dernière édition par R.Margot le Ven 20 Sep - 21:12, édité 4 fois
C'est une élection serrée comme souvent aux USA du fait qu'elle soit au suffrage indirect avec des différences importantes de ratio nombre de votants par rapport aux nombres de grands électeurs entre chaque état.
Alors les indécis vont faire l'élection.
Je pense que chez les indécis, la conviction idéologique n'est pas franche, ils risquent de choisir plutôt une personne.
Si ils sont indécis c'est qu'ils ne rejettent pas Donald Trump.
En 2016, Donald Trump n'était pas le favori dans une élection promise à Hillary Clinton, candidate à priori évidente par son pedigree.
Il s'est battu, il a gagné.
En 2020, Donald Trump n'était sans doute pas assez dans la difficulté face à un Joe Biden qui était le challenger et, qui lui, était présenté comme celui qui n'avait pas été épargné par la vie dans une campagne pas évidente pour lui, moqueries, scandales, concurrence avec Bernie Sanders.
Joe Biden s'est battu, il a gagné de très peu.
Les Américains aiment les personnalités qui sont dans la difficulté. Ils croient beaucoup au côté self made man, à l'échec, aux péchés, aux excuses, au pardon, etc. Et aux patriotes.
Donald Trump a une RS extrêmement difficile impliquant les luminaires et Saturne, les maisons cadentes, dans ses maisons angulaires natales chargées entre autres de ses Nœuds, cela se confirme dans les faits, une campagne qui vire au drame par deux fois, une campagne dans laquelle il est raillé des bêtises qu'il racontent, une campagne dans laquelle les affaires de justice sont très présentes.
Je note que Mars est maître du NN qui est en 10 en Bélier. Mars est en 10, mais au Carré de Pluton en 7, il se bat comme un diable. Jupiter est en 11 de RS dans sa 10 natale bien aspecté à Pluton (Trigone), récompense possible.
Trump vit des moments difficiles, il se bat, se fait passer pour l'extrême patriote, les indécis américains peuvent basculer vers ce genre de personnage si Kamala se retrouve dans une évidence facile.
Cette RS très compliquée peut le faire gagner parce qu'elle est difficile.
Ton raisonnement et ta conclusion sont, je trouve, pertinentes !
On peut aussi regarder les TN des colistiers pour afiner l’analyse.
Chez Vance, les maitres du temps cette année sont: - maitre de l’asc profecté - diviseur - participant
Le carré entre jupiter/mars et saturne me semble particulièrement difficile en vue d’être successful.
En transit, dans sa X au carré de sa vénus maitre de son MC et qui fera sa boucle au carré de sa ne me semble pas très engageant non plus, malgré la présence de céleste dans sa X au trigone de cette
Est-ce qu'un céleste en X qui tombe dans sa VI natal en III, céleste et un céleste qui tombe dans sa X natal en I et natal peut le rendre un chouia impulsif voire un peu agressif et lui créer des ennuis ?"
En tout cas lors d'une interview accordée le 15 septembre [à la chaîne CNN], J. D. Vance a dit en parlant des rumeurs xénophobes contre la communauté haïtienne de Springfield : “Si j’ai besoin de créer des histoires pour que les médias américains fassent vraiment attention aux souffrances du peuple américain, eh bien, c’est ce que je vais faire”, a-t-il lancé.
C'est surprenant car si tous les politiciens mentent à un moment donné ou un autre, l'avouer et dire qu'on hésitera pas à recommencer est très "audacieux".
Coucou Macha Je pense qu’il est assez impulsif/agressif de nature. Son enfance dans un foyer chaotique et violent l’a forcément impacté et cela se voit dans son TN.
Je me demande comment va se manifester le clash avec Trump lorsque fera sa boucle en / Leurs au carré (activé par le transit de ) et de Trump au carré de de Vance (activé par bientôt), ce n’est pas une super collaboration en perspective.
De toute manière, je ne crois pas les gens qui détestent quelqu’un un jour et le lendemain ils sont meilleurs amis avec…
Merci Margot, c’est intéressant. L’effet d’une PL dure jusqu’à la prochaine PL, qui s’est donc produite le 18 septembre (comme elle était éclipsée, son effet va durer jusqu’à la prochaine éclipse dans 6 mois: dans l’axe IV/X de KH elle aspecte harmonieusement son maitre MC).
Mais on verra pour son “triple” effet alors (qui transite par la X en domification Placidus, et qui amène souvent de nouvelles responsabilités).
Oui nous verrons, merci aussi pour tes analyses. C'est bientôt, ça approche à grands pas, je crois que je vais encore vivre une nuit blanche. Ces jours-ci je suis l'affaire Diddy Combs, Wow, il y'a de la panique dans l'air à Pédowood, ils l'ont enfermé dans la même prison qu'Epstein ! J'ai vu qu'un post à été ouvert...
Tourner en dérision ses propos sur une musique et un texte très agréable à écouter c'est la meilleure arme défensive !
jeremy
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Dim 6 Oct - 7:29
https://www.astresnet.org/spip.php?article845
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Dim 6 Oct - 12:15
Dernières news
"Les étoiles montrent le président Trump comme commandant en chef des États-Unis jusqu'en 2025 grâce à la position de la 10e maison de Mars, le gouverneur militaire, à 3° Taureau dans la carte de retour solaire du président Trump en 2024. Elle le montre clairement comme le CINC public avec Mars dans son 10e. Kamala n'a pas cela dans sa carte de 2024, il n'y a aucun symbolisme pour qu'elle soit CINC. Elle n'a pas non plus de "victoire politique prédestinée" comme Trump dans sa 9e maison avec la position du destin à 12° Bélier. Le président Trump a également Jupiter, le faiseur de rois, dans son signe des Gémeaux dans sa 11e maison des objectifs et des rêves. Lorsque Jupiter est dans la 11e maison d'une personne pour l'année, ses objectifs et ses rêves les plus élevés se réalisent. De mon point de vue, ce sont des raisons astrologiques concrètes pour lesquelles je pense que le président Trump remportera les élections et continuera à être le commandant en chef public en 2025. Mars, le destin et Jupiter le disent. Je montrerai bientôt des signes de victoire super positifs dans le thème de JD Vance, il a des marqueurs similaires qui le montrent comme un vice-président victorieux accédant à une autorité politique supérieure."
Qui à raison, qui se trompe dans ses analyses, nous verrons bien, mais c'est intéressant si proche des élections.
Cette baisse dans les sondages est certainement causée pour ce crouton de pain de 750 dollars pour les victimes de l'ouragan Helene en Caroline du Nord. Sachant tout l'argent distribués pour la guerre en Ukraine et Israël....Sans parler de l'immigration.
Coucou Reine Margot Tous ces politiques de n’importe quel bord et de n’importe quel pays sont impliqués dans de sales affaires qui vont bientôt voir le jour alors que ce soit l’un ou l’autre !!!
Margot c'est tellement injuste pour les Américains...
Il y a aussi le fait qu'elle n'avance pas aucune solutions innovatrice dans son planning... Tu demande aux electeurs pourquoi ils votent Kamala, et ils répondent: " heu.....je ne sais pas.!" Comme s'ils sont rendu tous hypnotisés par la propagande médiatique. C'est fou
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 7 Oct - 22:11, édité 1 fois
Bonsoir Célestine, je ne sais pas ou tu as vu que Trump serait impliqué dans les party de Diddy , je n'ai vu ça nulle part (je suis de très bons comptes américains sur X). Par contre ...
Elon Musk affirme que des célébrités et d’autres personnalités importantes soutiennent Kamala parce que Trump publiera la liste des clients d’Epstein s’il gagne. « Certains de ces milliardaires qui soutiennent Kamala sont terrifiés par ce résultat »
Reine Margot sur le puff diddy j’ai mis les liens et ça tourne sur X https://x.com/jackstr42679640/status/1743487309478240600?s=46
R.Margot
Sujet: Re: Harris / Trump sondage Mar 8 Oct - 10:42
Je viens de regarder pour cette vidéo de Jack c'est tout le contraire : Traduction : "Trump savait qu'il était filmé. Regardez-le faire tourner sa main et la transformer en pistolet pointé sur Epstein"
Quand aux photographies cela ne veut rien dire, il faut voir qui à participé aux fin de soirées de Diddy. Regarder plutôt du côté d'Obama . Trump à côtoyé tout ce "beau monde" d'ailleurs il avait prit de la distance avec lui après une affaire de "massage" il faut revoir l'affaire Epstein sur google.
"Donald Trump : « Je serais enclin à déclassifier la liste des clients d’Epstein » si il est élu." Si il le fait , si il est élu il faudra s'attacher aux actes.
Je ne prends pas parti pour Trump à tous les coups, d'ailleurs je n'ai pas aimé sa visite sur la tombe du rabbin Menachem Mendel Schneerson hier... élections oblige certainement mais cette domination est terrifiante (pour moi).