Auteur | Message |
---|
Cassiopee75
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 20 Mai 2024 - 21:09 | |
| Coucou Silver! J'ai lu tes posts depuis mon dernier message , cela me touche de te savoir en difficulté. Mais rien n'est immuable, et le meilleur reste à venir Garde confiance ! Au plaisir de te revoir le 15 juin, et d'ici là porte-toi bien |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 20 Mai 2024 - 22:03 | |
| Merci beaucoup pour ton soutien Est-ce que pour le 15 juin le Rosa Bonheur de Vincennes vous conviendrait ? On peut être en intérieur comme en extérieur (en espérant qu'il fasse beau). Informations ici : https://www.rosabonheur.fr/rosa-est |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 20 Mai 2024 - 22:23 | |
| Pas de problèmes, de mon côté, je souhaite qu'on puisse être plutôt en extérieur, si le temps le permet. Je préparerai le trajet pour ne pas me perdre, rien de plus. Mais il y a l'air d'y avoir plusieurs lignes. Dépendra d'où j'arriverai aussi.
Pour moi, c'est oui, en tout cas.
|
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 21 Mai 2024 - 13:01 | |
| Le 15 juin me semble très bien ...
A bientôt !!
Ledruge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 21 Mai 2024 - 15:04 | |
| - Milacik a écrit:
- Coucou,
Je mets le récap pour dimanche car ça approche vite:
- Milacik - launis - Malunamoi peut-être - zouzou - Ledruge - Poqueline - jeremy - Cassiopee75
On se retrouve vers midi devant la mairie de Saint Mandé, près de la cabine téléphonique britannique (entourée de vert fluo sur la photo):
Bise et à dimanche.
Bonjour, Pour éviter toute confusion, je remets le récap pour ce dimanche 26 mai: - Milacik - launis - Malunamoi peut-être - zouzou - Ledruge - Poqueline - jeremy - Cassiopee75 |
|
| |
Ledruge
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mar 21 Mai 2024 - 23:50 | |
|
Ah, ce dimanche, je ne pourrai hélas pas être des vôtres !!
Ledruge
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mer 22 Mai 2024 - 11:31 | |
| Ok, merci Ledruge, une prochaine fois alors, je ne suis qu’à 1h20 de Paris. Récap à jour pour ce dimanche 26 mai à midi devant la mairie de Saint Mandé: - Milacik- launis nous rejoint plus tard dans le bois - Malunamoi viendra peut-être (j’espère ) - zouzou- Poqueline- jeremy- Cassiopee75 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Ven 24 Mai 2024 - 11:32 | |
| Coucou, J’actualise le récap pour ce dimanche 26 mai à midi devant la mairie de Saint Mandé: - Milacik- launis nous rejoint plus tard dans le bois - zouzou- Poqueline- jeremy- Cassiopee75On espère que la météo s’améliore car ce matin en passant par Paris j’ai bien senti qu’il caillait! En tt cas je vous attendrai devant la mairie dimanche, bisous! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Sam 25 Mai 2024 - 21:14 | |
| Bonne rencontre à vous, normalement il fait beau demain.
Pour le 15 juin au Rosa Bonheur de Vincennes, je récapitule :
- Simple demoiselle - Ledruge - Cassopiée75 - Deux autres membres du forum dont j'ai perdu les pseudos (on en a parlé via facebook) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 9:42 | |
| Merci silver 🥰 En effet l’air me semble un peu moins froid que vendredi. Des éclaircies, pourvu que ça dure. A tout à l’heure (midi) devant la mairie de Saint Mandé |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 10:01 | |
| A tout à l'heure ! |
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 10:13 | |
| Profitez bien |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 10:58 | |
| J'ai mis le nez dehors, fait pas chaud, couvrez-vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 13:07 | |
| On est installés dans l’herbe, pour ceux qui veulent nous rejoindre |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 13:56 | |
| Milacik elle se régale dans tous les coins de la France belle rencontre a vous aussi |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 16:30 | |
| Superbe !! Une autre très belle journée sous le soleil !! Je vous souhaite de belle heureuse rencontre à Paris --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 17:29 | |
| Profitez bien toutes et tous |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 18:10 | |
| Bon dimanche et bon pic nic les "Parisiens" d'Astro Ciel |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 19:10 | |
| J'espère que vous avez eu à peu près beau temps. On se retrouve pour le 15, je prends mon billet début juin. A me dire d'ici là, si c'est toujours d'actualité. |
|
| |
Cassiopee75
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 20:21 | |
| Merci à tous de vos pensées ! Un joli moment partagé, un trio parmi les herbes hautes, loin du tumulte parisien. Le soleil a même fait de timides apparitions ! Merci Milacik pour cette organisation parfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Dim 26 Mai 2024 - 22:05 | |
| Oui c’était très sympa, on était dans Paris “sauvage”, en petit comité Là je viens de rentrer chez moi, je vais dormir Bise et have fun le 15 juin |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 27 Mai 2024 - 1:16 | |
| Bonne réunion à vous tous. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Lun 27 Mai 2024 - 6:52 | |
| J'ai pas suivi... Il y a un truc le 15 juin ? |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mer 29 Mai 2024 - 0:29 | |
| Arpège oui, je reposte mon message :
Le 15 juin au Rosa Bonheur de Vincennes, je récapitule :
- Simple demoiselle - Ledruge - Cassopiée75 - Deux autres membres du forum dont j'ai perdu les pseudos (on en a parlé via facebook) |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour Mer 29 Mai 2024 - 7:26 | |
| Ok je te remercie mais je vais être coincée dans le Sud pour cause de fête familiale (aaah... la famille... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres à Paris : Le retour
| |
| |
|
| |
| Rencontres à Paris : Le retour | |
|