InitialesCC
| Sujet: Présentation Dim 3 Mar - 20:54 | |
| Bonjour, Christel 55 ans, verseau ascendant lion . Je me suis toujours intéressée à l'astrologie, mais de façon bien plus soutenue cette dernière année. Je découvre différents types d'astrologie, différentes techniques prédictives (progression, profections, RS), bref je cherche à progresser et c'est au hasard de mes navigations que j'ai eu le plaisir de découvrir ce forum Belle journée à tous! |
|
Blou
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mar - 20:58 | |
| bienvenue CC et bonne navigation sur le fofo ton tn n'est pas affiché look au plaisir |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mar - 21:04 | |
| Bienvenue prend le temps de t'installer .. Partout, tu as mis un lien qui nous mène sur le forum Astromail... et c'est la carte du moment présent que l'ont voit ... Le mieux pour réussir est de bien lire les étapes du tuto --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 3 Mar - 21:17, édité 2 fois |
|
Nathan
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mar - 21:14 | |
| Bienvenue |
|
InitialesCC
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Mar - 21:20 | |
| Voilà qui devrait être rectifié - TN et RS ont été enregistrés. Merci pour l'alerte et les conseils. |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Mar - 13:25 | |
| J'adore ton pseudo soit la bienvenue ! |
|
Arpège
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Mar - 5:35 | |
| Bienvenue Christel C'est la saison qui veut que l'on ait coup sur coup 2 inscriptions de Christ(el/elle) ? |
|