Sam_arche
| Sujet: Newbie inculte ???? Ven 2 Fév 2024 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Bon ça va commencer comme un coming out ^^' L'astrologie c'est pas vraiment ma tasse de thé, mon domaine étant plus oracles, cartomancie et radiesthesie. J'ai toujours pensé que l'astrologie était trop compliquée et nécessitait un long apprentissage. Le hic c'est que désormais beaucoup de choses m'y conduisent que j'ai la fibre ou non et vient avec le besoin de compréhension. Ça c'est la seconde raison de mon inscription, la première étant une question dans votre domaine, que mes pairs ne savent pas évaluer Sam est un pseudo qui me colle presque autant que mon prénom Didier, je répond autant à l'un qu'à l'autre |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Newbie inculte ???? Sam 3 Fév 2024 - 3:41 | |
| Bienvenue parmis nous Sam_arche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Malunamoi
| Sujet: Re: Newbie inculte ???? Sam 3 Fév 2024 - 12:33 | |
| bonjour et bienvenue - Citation :
- J'ai toujours pensé que l'astrologie était trop compliquée et nécessitait un long apprentissage.
compliquée pas forcément, mais très technique pour le long apprentissage, oui je confirme et on ne cesse d'apprendre même après beaucoup d années |
|
Célestine
| Sujet: Re: Newbie inculte ???? Sam 3 Fév 2024 - 15:07 | |
| Bienvenue parmi nous Sam |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Newbie inculte ???? Lun 5 Fév 2024 - 13:31 | |
| |
|
Sam_arche
| Sujet: Re: Newbie inculte ???? Sam 10 Fév 2024 - 11:42 | |
| Merci pour l'accueil |