Dans votre thème natal, cette PL éclipsée se produit dans l'axe :
des relations individuelles : Maisons I et VII
30%
[ 8 ]
des ressources : Maisons II et VIII
11%
[ 3 ]
de la communication : Maisons III et IX
22%
[ 6 ]
de la structure : Maisons IV et X
7%
[ 2 ]
de la créativité sociale : Maisons V et XI
22%
[ 6 ]
du service : Maisons VI et XII
7%
[ 2 ]
Total des votes : 27
Auteur
Message
Lunico
Sujet: PL éclipsée 25.03.2024 Mar 12 Déc 2023 - 11:10
Rappel du premier message :
Éclipse lunaire en Balance : 25 mars 2024
Cette Pleine Lune se produit lorsque le Soleil en Bélier forme une opposition avec la Lune en Balance.
La Pleine Lune est une période de point culminant et la promesse d’accomplissement de ce qui a commencé à la Nouvelle Lune.
Certes, cela peut être une période émotionnelle – une période de romance, de fécondation et de relations.
Cette phase de la Lune se produit à 5 degrés et 7 minutes de la Balance, à l'opposé du Soleil à 5 degrés et 7 minutes du Bélier.
Il s'agit de la troisième éclipse d'une série de six se produisant le long de l'axe Bélier-Balance du 20 avril 2023 au 29 mars 2025.
La première était une éclipse totale de Soleil à la fin du Bélier.
Alors que nous nous concentrons sur le renforcement de notre indépendance et sur l'affirmation de soi depuis avril 2023, cette éclipse de mars en Balance nous incite à réfléchir à des relations saines et à la manière dont elles affectent le processus.
Cette éclipse sert d’incitation, de coup de pouce ou de poussée pour apporter des améliorations dans les domaines de la vie régis par le Bélier et la Balance dans nos thèmes, et les sentiments de mécontentement peuvent s’amplifier.
C'est le moment de résoudre les problèmes, de trouver un équilibre, de tirer une leçon et de passer à autre chose, mais prenez le temps de le faire :
les éclipses peuvent temporairement cacher une partie de notre vie pour que nous puissions nous concentrer sur une autre.
En fin de compte, nous devrions rechercher un équilibre.
Cette éclipse affecte de manière plus significative les personnes possédant des planètes personnelles et points entre 0 et 10 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne).
Les éclipses lunaires concernent les relations et les polarités.
Avec l’axe Bélier-Balance impliqué, cette éclipse lunaire nous pousse à examiner de plus près nos besoins, nos manques et nos désirs concernant l’équilibre entre les domaines de la vie gouvernés par le Bélier et par la Balance.
Le contraste entre le Bélier fougueux, direct et conflictuel et la Balance logique, pleine de tact et axée sur l’équilibre s’épanouit pleinement.
L’énergie de la Lune Balance est la conscience de la nécessité d’établir des relations et de tout ce qui vient avec leur maintien :
compromis, négociation, gentillesse et équilibre.
Le Soleil Bélier, en revanche, est sûr de lui, leader et personnellement courageux.
Cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels et la satisfaction des besoins d’un proche, et entre l’indépendance ou l’autonomie et la dépendance ou la camaraderie.
La Lune Balance est diplomatique, soucieuse d’égalité et équitable.
Le Soleil Bélier, cependant, privilégie l'authenticité au tact et est dynamisé par des efforts indépendants.
La Pleine Lune éclaire ce conflit.
Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe Bélier-Balance se retournera sûrement contre nous.
Idéalement, il faudrait trouver un équilibre entre les deux énergies, et c’est ce à quoi nous invite la Pleine Lune.
Cette Pleine Lune est synonyme de déclarations émotionnelles.
Quelque chose s’est construit en nous, probablement de nature personnelle, et le moment est venu où l’énergie du cosmos exige que nous la laissions sortir.
Au cours des prochains mois, nous découvrirons ce que cette déclaration signifie pour nous.
Pour l’instant, il est difficile de s’asseoir sur nos sentiments.
Il faut les exprimer.
L’éclipse lunaire de pleine Lune éclaire le conflit entre « moi » et « toi » et entre l’autonomie et le partage.
Avec la Lune pleine et brillante dans le ciel, une « illumination » symbolique se produit dans nos propres vies.
Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car des émotions éclatent dans notre conscience.
Il est temps de nous exprimer et de laisser les choses sortir de nos systèmes.
Bien sûr, nous pourrions vouloir faire preuve d’une certaine prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous est nouveau et pas encore particulièrement rationnel.
Cette éclipse consiste à s'éveiller au besoin d'apprécier et d'apprécier nos partenaires ou nos proches dans nos vies et de nous connecter avec notre désir de compagnie.
Les émotions, les sentiments et les révélations dans les semaines qui suivent cette éclipse sont cruciaux :
ils mènent à des résolutions.
Il s’agit d’une éclipse de Pleine Lune enrichissante, pleine de possibilités et d’expériences d’apprentissage.
Cependant, cela peut prendre un certain temps avant d’avoir une vue d’ensemble.
Une sorte de crise (qui peut être une crise de conscience) ou une prise de conscience soudaine d'un manque dans nos vies nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels dans le contexte de la polarité de la maison où se produit l'éclipse dans notre thème natal.
Les relations peuvent être remises en question, rompues ou renforcées à ce moment-là.
Notre découverte est chargée d’émotion et dramatique – tout semble grand et plus grand que nature à cette époque.
Les épiphanies (*) sont probables à mesure que nous prenons pleinement conscience de notre manque.
Cette compréhension peut nous propulser vers une action positive, même si un certain niveau de chaos peut survenir au départ.
C’est le moment de travailler à éliminer les schémas passés qui nous ont empêchés de nous épanouir dans une relation.
Les révélations qui arrivent peuvent être explosives et dramatiques, mais elles ne peuvent être ignorées puisqu’elles proviennent de sentiments réels.
Avec les éclipses, nous mettons fortement l’accent sur un domaine de la vie mais une panne d’électricité dans un autre domaine, et il est logique d’attendre pour prendre de grandes décisions lorsque nous pourrons avoir une vue d’ensemble du tableau.
Cette éclipse lunaire peut avoir un moyen d’attirer notre attention sur des domaines dysfonctionnels de notre vie.
Les émotions et les réalisations sont grandes.
Les projets peuvent fleurir.
À travers les événements, les circonstances et les révélations après cette éclipse, nous apprenons que nous devons prendre contact avec nos besoins pour établir un lien plus fort avec les autres.
Pour nous sentir épanouis, nous devons reconnaître et accepter notre besoin des autres, d’équilibre et de compromis.
Nous prenons conscience du fait que nous avons exagéré notre indépendance ou notre concentration sur « moi », au détriment de notre perspective, de notre camaraderie et de nos relations.
Les Pleines Lunes sont toujours utiles pour amplifier les problèmes préexistants afin que nous puissions voir où rétablir l’équilibre.
Notre travail plus large devrait se concentrer sur la recherche d’un bon équilibre.
L'illumination dans les semaines qui suivent la lunaison nous offre une occasion en or d'explorer nos besoins émotionnels, conduisant finalement à des actions et des décisions positives.
Source cafeastrology.com
(*) : Une épiphanie est l'expérience d'une réalisation soudaine et frappante.
Généralement, le terme est utilisé pour décrire une percée scientifique ou une découverte religieuse ou philosophique, mais il peut s'appliquer à toute situation dans laquelle une prise de conscience éclairante permet de comprendre un problème ou une situation sous un angle nouveau et plus profond.
Source en.wikipedia.org
Auteur
Message
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 11:09
Voilà marine ta réponse
Spoiler:
Violette
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 11:18
Violette a écrit:
Merci Niko Bien qu'il soit, pour moi, encore un peu tôt car d'autres lunaisons auront lieu auparavant de même que notre vécu, ces aspects m'interpellent en ce qui concerne le mot : équilibre.... Imagé : Où se placera le fléau de la balance ? Quel plateau de celle-ci pèsera le pluusss ? celui du noeud nord/porte visible/chiron en bélier, dont le maitre est mars face au noeud sud/porte invisible en balance, dont le maitre est vénus (encore ces deux-là ! ) et toujours régents karmiques Petite phrase rituelle : "entre les deux, mon coeur balance...." que la lumière éclairera
j'ai pas changé d'avis dans cette interprétation faite au mois de décembre ...qui n'engage que son auteure... C'est comme l'ordi, il faut mettre les mises à jour ".. moi non plus je n'ai pas changé...."
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 11:44
LA PLEINE LUNE du 25 MARS 2024
On est toujours dans un « entre-deux » … et le nouveau duo d’ECLIPSES (Lune NS en Balance + Soleil NN en Bélier) nous dit qu’il y a encore des éléments qui doivent disparaître. Pour aujourd’hui, nous voici bientôt arrivés à une Pleine Lune qui se fait en Balance, le lundi 25 mars 2024, 7h 01 TU, soit 8h 01 Paris : Toujours aucune planète rétrograde.
Or cette PL dans un signe d’Air, à 5° 07 Balance, dans un axe cardinal, est dans l’axe relationnel par excellence, qui pose toujours les mêmes questions. Qui est JE ?... Qui est NOUS ?... Où est sa place dans le couple, dans la société ?... . ****** . PREMIER VOLET de cette PLEINE LUNE l’axe lui-même de Pleine lune C’est un moment où le Soleil et la Lune se font face : il y a donc opposition entre deux signes dont l’énergie est contradictoire … mais aussi complémentaire. Elle fait suite à la Nouvelle Lune du 10 mars, qui s’est faite en Poissons. Depuis, le Soleil est passé en Bélier. La Lune passe en face en Balance. Axe Balance / Bélier. Cette PL invite à une prise de conscience de sa relation avec l’Autre ou les autres, de façon à exister dans une relation harmonieuse, et ainsi retrouver une harmonie intérieure. En étant vrai et authentique avec soi-même. Dans cet axe cardinal, est-on dans le compromis qui fait agir pour plaire aux autres, qu’ils soient famille, conjoint, ami, associé, collaborateur, électeur, …. Ou bien assume-t-on réellement ses choix parce qu’ils NOUS correspondent, même s’ils ne font pas forcément plaisir aux autres ?... . La LUNE est passée maintenant sur les 3 Lunes Noires. Elle est trigone décroissant à Pluton (orbe de 3°) Mais aussi en sesqui-carré croissant exact à Uranus Pour se libérer de ses chaines ?... Dans une ouverture à un nouveau monde ?... L’opposition à Neptune est un faux aspect puisque la Balance et les Poissons ne sont pas des énergies opposées. De son côté : Le SOLEIL fait un sextile croissant large à Pluton (orbe de 3°) Et il fait aussi un semi-carré décroissant exact à Uranus Dans une effervescence garantie, qui peut quand même surprendre, la tension extrême pourrait-elle aboutir à un changement radical positif ? Le maître de cette Pleine Lune, VENUS, est en Poissons Elle voudrait bien se reconnecter à la Beauté et au rêve, à l’idéal et à l’émerveillement Sextile à Jupiter, sextile à Uranus Pour libérer un sens créatif et innovant. Mais conjointe à Saturne Elle doit faire le point sur ce qui est à redéfinir dans sa sphère émotionnelle, sans tomber dans le panneau des compromis et de la dévalorisation. . ******* . DEUXIEME VOLET important de cette PLEINE LUNE L’éclipse ! Rappel : les éclipses se font généralement par paires, et ont lieu tous les six mois. Ce sont des alignements Soleil / Lune / Terre. Or cette Pleine Lune se fait avec une éclipse de LUNE NŒUD SUD La Terre est entre le Soleil et la Lune. Mais la Lune se trouve prise dans le cône d’ombre que la Terre projette derrière elle. Elle n’est pas éclairée par le Soleil. Au départ de ce duo, la Lune est conjointe à son Nœud Sud. Le Soleil est au Nœud Nord. Même si, dans la mythologie, les éclipses étaient de mauvais présages (elles étaient attribuées à une cause mystérieuse où un démon cherchait à dévorer l’un des deux luminaires), on sait aujourd’hui que c’est un phénomène fréquent qui, en astrologie, tous les six mois, marque plutôt une confrontation avec ce qui pourrait empêcher une progression. Si elles ont mauvaise presse, c’est parce qu’elles signent une opportunité d’évolution profonde. Alors, forcément, tout ce qui maintenait jusque-là dans un petit cocon bien confortable, peut soudainement éclater. Or avec une éclipse Noeud Sud, il y a rappel du passé, pour libérer des habitudes et aider à laisser partir schémas, attitudes et archétypes dépassés. Mais c’est très émotionnel. Les repères qu’on utilisait jusque-là sont devenus obsolètes. . Dans cette éclipse du 25 mars, on est face à un dilemme entre la volonté, d’une part (Soleil Bélier) et les habitudes sécuritaires qui donnent un équilibre, d’autre part (Lune Balance) En théorie, le Soleil est plus fort. Il devrait pouvoir considérer les conditionnements du passé de manière objective, de façon à pouvoir franchir le pas à l’éclipse solaire suivante, qui sera au Nœud Nord, le 8 avril en Bélier. Et le défi est grand de trouver la solution ! C’est une déferlante énergétique puissante … Mais elle permet de considérer qu’il est possible de faire un nettoyage en profondeur SI on OSE le changement. . L’Univers apporte son aide en proposant justement un sesqui-carré exact de la Lune avec Uranus … Or chacun sait qu’Uranus est un beau chevalier qui, tout feu tout flamme (et surtout en Taureau) va se faire un plaisir fou de tout bousculer sur son passage. Son compère Jupiter qui lui est conjoint, celui qui aime tant exagérer tout ce qu’il touche, voudra forcément secouer jusqu’à ce qu’on lâche ! Pourtant, positivement, c’est un sesqui-carré croissant qui permet une réelle prise de conscience : avec cet aspect on a immédiatement l’intuition de la problématique. Mais on peut être aussi placé soudainement devant un pan de sa vie qui vole en éclat. Difficile d’imaginer que c’est pour son évolution. Et pourtant … (un petit conseil : dans ce cas, procéder soi-même au changement … c’est préférable au fait qu’il vous éclate à la figure parce qu’on n’a pas anticipé) . Avec cette éclipse, il y a donc bien un cap à franchir, un obstacle à surmonter, en prenant conscience de son conditionnement. Mais on se trouve désorienté (c’est un euphémisme pour ceux qui, en refusant l’anticipation/évolution, risquent de vivre un tsunami). Confronté à son relationnel, dans l’axe Balance / Bélier, on peut en même temps devenir moins dépendant des autres et accepter de développer un talent mêlé d’indépendance et d’originalité créatrice. Il faudrait surtout prendre conscience qu’il ne s’agit que d’agir ou de se comporter d’une façon plus adéquate à ses propres besoins. « Cadeau » de l’Univers … pourquoi pas ! Et résultat de cette éclipse dans quinze jours, avec l’éclipse de Soleil Nœud Nord …. A suivre. . ******* . TROISIEME VOLET de cette Pleine Lune Que dire de MERCURE ?... Au centre de toute communication, est-il capable d’alléger le stress ambiant ?... Mais le Messager des dieux est bien silencieux ! Je l’avais noté dans ma publication sur l’entrée de Mercure en Bélier. Certes, il vient de faire une conférence au sommet, en transitant le Nœud Nord (conjonction exacte le 19 mars) : Chiron s’était joint aux agapes. Cette conjonction NŒUD NORD / CHIRON, j’en ai déjà souvent parlé : lorsque deux « Passeurs » se rencontrent, c’est un TRES HAUT pouvoir de « branchement » ; et là, avec en plus Mercure qui apporte une réflexion intellectuelle, c’est possiblement un nombre de plus en plus grand de personnes, capable d’atteindre une nouvelle dimension vibratoire. Mais justement … Le dialogue a dû atteindre de telles sphères vibratoires que Mercure, habituellement si bavard, se tait. Il va même engager une rétrogradation, du 1er au 25 avril, pour mieux réfléchir et s’intérioriser. . Et il se tait encore pendant plusieurs semaines, puisqu’après sa conjonction inférieure avec le Soleil, au milieu de sa rétrogradation, il ne fera son premier aspect majeur que le 19 avril, en doublant Vénus. Puis, en sortant de sa rétrogradation, il ne reprendra vraiment la parole qu’à partir du 17 mai … en engageant de suite un carré à Pluton. Ça n’augure pas un discours harmonieux, loin de là ! C’est un carré croissant, qui veut aller au fond des choses … Qu’on peut rendre dynamique … mais ce n’est pas facile. Il lui faudra ensuite passer par un sextile croissant avec Saturne le 28 mai, plan d’organisation dans des signes Yin, dialoguer étroitement avec Uranus le 31 mai, pour enfin viser le résultat de sa conjonction supérieure avec le Soleil le 14 juin … tous les deux en carré croissant avec Saturne. Il s’agit bien de prendre un tournant pour abandonner certains schémas et s’ouvrir à une autre voie. Impatiente de voir la suite concrète de tout ça. . ******* . EN SYNTHESE : La carte de Tarot qui sort : 25 mars 2024 : 7 + 3 + 8 = 18 Ou 25 + 3 + 2024 = 2052 = 9 On a cette fois la Lune, qui passe par l’Hermite. Sur la Lame 18, on voit les loups hurler à une lune qui s’habille de rayons lumineux. Dans une mare, une écrevisse, immobile, se réfugie dans ses habitudes. Se laisserait-on aller aux fantômes du passé ? Préfèrerait-on se laisser aspirer par le rêve, comme ces gouttelettes aspirées par la Lune ? On stagne dans la confusion, mais on est aussi à fleur de peau. Et cette Lune passe par l’Hermite Confusion et solitude … Ces deux lames répondent au sens de l’éclipse de Lune. La LUNE en Balance demande à prendre du recul, à prendre du temps pour soi, afin de dissiper toute confusion possible. L’éclipse peut être un bon moment de le faire, de réfléchir à ce qui s’est passé, et à la meilleure façon d’aller de l’avant. . On est toujours dans une transition, et donc dans un monde de confusion entre deux chemins opposés, entre deux consciences différentes. Mais c’est un carrefour de transformations sans précédent, appuyé cette fois par le duo d’éclipses qui arrive, en Balance d’abord, en Bélier ensuite. Donc chez Vénus, puis chez Mars. . Dominant cette période : La conjonction Jupiter / Uranus du 21 avril à 22° Taureau. En astrologie mondiale, le dialogue de ces deux Personnages vise à promouvoir une nouvelle conscience planétaire à travers un nouveau sens de coopération et d’utilisation de nos richesses, tant extérieures qu’intérieures. Mais vivre dans un état harmonieux avec les autres est un vaste programme … qui suppose une élévation des vibrations globales de l’Humanité, … le travail que veulent justement accomplir nos Passeurs …. Bien affectueusement à vous tous. Jacqueline
Violette
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 11:57
Cévennes a écrit:
LA PLEINE LUNE du 25 MARS 2024 ... On est toujours dans un « entre-deux » …
Qui est JE ?... Qui est NOUS ?... Où est sa place dans le couple, dans la société ?... . ******
"Entre les "deux" mon coeur balance" C'est pour moi, l'essentiel de cette pleine lune...éclipsée qui renferme peut-être ses secrets à découvrir...
Celine
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:07
Arpège a écrit:
Donc... Reprenons
Arpège a écrit:
Publication L. Whitehorse a écrit:
Une éclipse lunaire n’est qu’une Pleine Lune sous stéroïdes, amplifiée par l’ombre de la Terre.
En fait je ne trouve pas ça logique : au contraire, spontanément on pourrait penser que, étant ombrée, la PL est comme "étouffée", "affaiblie"
Coucou Arpège c'est vrai c'est pas bête ton raisonnement ... On pourrait penser que c'est plus le qui sont mis en lumières
Violette
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:11
Celine a écrit:
On pourrait penser que c'est plus le qui sont mis en lumières
j'aime beaucoup l'analyse de cette image...! (qui peut ouvrir la porte à un tas d'interprétations )
Celine
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:16
Violette a écrit:
Celine a écrit:
On pourrait penser que c'est plus le qui sont mis en lumières
j'aime beaucoup l'analyse de cette image...! (qui peut ouvrir la porte à un tas d'interprétations )
D'ailleurs je me suis trompé c'est
Violette
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:17
Pas grave Célinette, la lumière est là, d'où ( ) qu'elle vienne.....et ce qu'elle "doit" éclairer...
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:24
Une éclipse est une lunaison bien plus puissante. Regardez la maison où tombe l’éclipse dans votre thème natal. Les affaires de cette maison s'activent. L'éclipse tombe-t-elle sur une planète de votre thème natal ? Cette planète sera également activée. Le signe de l’éclipse joue un rôle dans les événements probables que l’éclipse déclenchera.
De nombreuses personnes craignent les éclipses car elles pourraient provoquer une sorte de crise conduisant à un événement ou à un changement important. Cependant, cet événement ou changement peut être très positif.
Les éclipses sont liées à des circonstances changeantes. Cependant, c’est généralement nous qui précipitons ou attirons les changements parce que nos « guides intérieurs » savent que nous en avons besoin. Les êtres humains sont progressistes par nature. Même si nous pouvons rester dans des situations qui nous rendent malheureux plus longtemps que nous ne le devrions, au fond de nous, nous savons que le changement est nécessaire à la croissance.
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:25
Violette a écrit:
Pas grave Célinette, la lumière est là, d'où ( ) qu'elle vienne.....et ce qu'elle "doit" éclairer...
Ah oui et quand il fait nuit chez nous , il fait toujours jour quelque part sur cette terre. Guy Béart???
Violette
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 12:32
je l'ai pensé si fort que tu l'as entendu Bien sûr qu'il fait toujours beau quelque part...
MarineG36
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 14:28
Cévennes a écrit:
Voilà marine ta réponse
Merci Cévennes. Donc axe 4-10 mais j’imagine qu’on prend quand même en compte la conjonction sur mon en 11? Sacré gymnastique
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 14:56
Citation :
compte la conjonction sur mon Mars en 11? Sacré gymnastique lol
oui la lune est carrément conjoint a ton mars. Perso je regardais les deux maisons la X (ou se passe l'éclipse ) et la XI ( ou habite mars) étant donné qu'ils ont le même maitre a savoir vénus. Hé un coup d'éclipse sur un beau basané ?
Cévennes
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 18:15
Par Maud
Joyeux Bonjour Mes Très Chers Lecteurs !
Nous Sommes Baignés dans les Énergies de L’Équinoxe et la Formidable Puissance Énergétique de L’Éclipse Lunaire de Pleine Lune S’Intensifie !
La Saison des Éclipses est Ouverte !
Une Puissante Élévation Vibratoire est en Cours !
L’Éclipse Lunaire amène un Changement Énergétique Majeur !
Nous Sommes en Pleine Réinitialisation Énergétique et ça peut Bousculer FoOrt !
Les Énergies Travaillent à Nettoyer, Libérer, Délivrer, les Blocages Énergétiques du Passé afin de nous Permettre d’Accueillir les Nouveaux Codes de Lumière, d’Amour, d’Éveil, de Paix, de Sagesse que nous sommes en Mesure d’Intégrer et les Nouvelles Fréquences Vibratoires Évolutives qui Arrivent !
u Niveau Physique, nous pouvons Re-Sentir de nombreux Symptômes d’Ascension ! Fatigue, Insomnie, Rêves Intenses, Vertiges, Nausées, Oreilles qui Sifflent, Maux aussi Divers que Variés etc… Ou Hyper Connexion, Joie d’Être Profonde, en alternance !
Tout va Bien ! Rien ne va plus ! Avoir l’impression d’être un yoyo avec ces up & down Constants !
Et avec L’Éclipse Lunaire… Comment Te Dire ?! Ta Sensibilité Émotionnelle se DÉCUPLE INTENSÉMENT !
Et quand Tes Déclencheurs Émotionnels sont Stimulés, de manière automatique, Ton Mental S’emballe et c’est l’escalade !
Avant d’en Arriver là, Prend du Recul et de la Hauteur face à ce qui T’Agite !
Nous Approfondissons ici nos Leçons de Sagesse et Notre Belle Dame Lune vient Mettre en Lumière nos RELATIONS !
Et plus Particulièrement nos Schémas de Fonctionnement et de Communication dans nos Relations !
Dans Toutes nos Relations ! Notre Relation à Nous-M’Aime pour Commencer ! Et dans nos Relations Familiales, Amicales, Professionnelles, Sentimentale, pour Revenir à plus d’Équilibre et d’Harmonie !
Cette Pleine Lune Amène Beaucoup de Clarté pour nous Pousser à Lâcher les Relations Superficielles, les Relations qui nous Manipulent, nous Déstabilisent, les Relations où nous ne sommes pas Reconnu et Respecté à notre Juste Valeur !
Laisse Partir ces Relations là pour Revenir à plus d’Équilibre, de Justesse et de Réciprocité !
L’Éclipse Lunaire Te Pousse à Lâcher ce qui Te Hante et à Être plus Responsable face aux Besoins Réels de Ton Âme !
Elle Amène une Profonde Transformation de Soi et Ouvre un Espace-Temps Chargé de Révélations !
Elle Te Donne l’Accès à des Plans de Conscience SupéRieurs, qui ne sont pas Accessibles d’habitude !
De nombreuses Prises de Conscience vont Émerger au Pas-Sage de cette Éclipse Lunaire de Pleine Lune !
Cette Fabuleuse Éclipse Lunaire est Porteuse de Libérations Profondes pour nous Permettre de Revenir à l’Essence-Ciel !
Elle Met le Féminin en nous au Travail ! Ça veut dire que nous sommes Poussés à Revenir à plus de Douceur et de Bienveillance envers Nous déjà, dans notre Relation à Nous-M’Aime !
Mais aussi d’être à l’Écoute Très Attentive de nos Intuitions, de nos Re-Sentis, de nos Perceptions, de notre Guidance IntéRieure et de Toutes les Révélations qui nous Viennent pendant ce Pas-Sage !
L’Éclipse Lunaire nous Pousse à nous Aligner avec notre Plus Haut Pote-En-Ciel, avec notre Âme, ses Capacités Illimitées et son Immense Sagesse !
Alors, Ouiii, ça Risque de Secouer Sec si Tu n’es pas Aligné(e) !
Mais ce n’est pas pour T’embêter !
C’est pour que les Prises de Conscience se Fassent et que Tu Puisse LÂCHER ce qui Freine encore Ton Évolution !
Les Changements qui se Produisent Viennent pour un Mieux !
On Traverse au Pas-Sage un Grand Test de Foi en nos Capacités d’Évolution !
Mais Pourquoiiiiii ???!!!!
C’est Très Simple ! Pour que Tu Te FASSES CONFIANCE et que Tu Re-Prenne TON POUVOIR !
Le Pas-Sage de cette Éclipse Lunaire Te Révèle aussi une Direction à Suivre et elle va Influencer Tes 6 Prochains mois !
Elle T’Offre un Temps de Réflexion pour que Tu Puisses Faire les Choix les plus JUSTES pour Toi et Poser des Bases Solides et Stables pour le Futur !
Ta Métamorphe-Ose est Activée !
C’est un Temps de Re-Naissance, de Re-Nouveau qui Émerge ici !
Accueille ce que cette Fabuleuse Éclipse Lunaire de Pleine Lune vient Te Révéler, ce qu’elle Vient Ré-Éveiller en Toi !
Laisse Infuser !
La Saison des Éclipse ne Fait que Commencer !
Ouvre-Toi aux Changements qui se Présentent à Toi !
Ton Âme Te Guide vers Ta Destinée !
Je Vous Souhaite à Toutes et à Tous un Fabuleux Pas-Sage d’Éclipse Lunaire de Pleine Lune !
Avec Tout Mon Amour
Maud
English version : mo2detente.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique
Arpège
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 20:04
Publication 12h24 par Cévennes a écrit:
Le signe de l’éclipse joue un rôle dans les événements probables que l’éclipse déclenchera.
Clairement pour cette éclipse l'axe m'évoque "Guerre et Paix" sujet d'actualité
Arpège
Sujet: Re: PL éclipsée 25.03.2024 Dim 24 Mar 2024 - 20:10
MarineG36 a écrit:
Cévennes a écrit:
Voilà marine ta réponse
Merci Cévennes. Donc axe 4-10 mais j’imagine qu’on prend quand même en compte la conjonction sur mon en 11? Sacré gymnastique
Dans l'axe d'évolution tout pile limitrophe à celui de la "créativité sociale" (nom générique de l'affectivité ) ça ne peut pas être un hasard (de toute façon je ne crois pas au hasard) mais maintenant... en bien ou pas... C'est toi qui le vivras
Pour cette éclipse lunaire, le soleil est conjoint à ma Lilith (4,39°) en maison 11.
Qu'est-ce que celà peut bien vouloir dire d'après vous ? Ça va me rabibocher avec les béliers ? Parce que j'ai du mal à les supporter, surtout les femmes de ce signe.