Erika123
| Sujet: Presentation Erika Sam 9 Déc 2023 - 7:46 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Erika, et je suis passionnée par l'astrologie. J'ai rejoint ce forum pour approfondir mes connaissances et apprendre à lire une carte du ciel de manière plus précise. Les aspects célestes m'ont toujours fascinée, et je suis enthousiaste à l'idée d'échanger des idées et des expériences avec la communauté. J'ai un intérêt particulier pour l'influence des planètes dans les maisons, et j'espère élargir mes compétences dans l'interprétation des configurations astrologiques. Si vous avez des conseils, des recommandations de ressources ou si vous souhaitez simplement discuter d'astrologie, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de partager cette belle aventure astrologique avec vous tous ! |
|
ceyba
| Sujet: Re: Presentation Erika Sam 9 Déc 2023 - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum Erika, tu peux parcourir les thèmes du forum et en apprendre déjà beaucoup ! |
|
Blou
| Sujet: Re: Presentation Erika Sam 9 Déc 2023 - 21:41 | |
| bienvenue Erika au plaisir de te lire |
|
Nathan
| Sujet: Re: Presentation Erika Sam 9 Déc 2023 - 22:45 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Presentation Erika Sam 9 Déc 2023 - 23:39 | |
| Bienvenue sur le forum Erika123 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Presentation Erika Lun 11 Déc 2023 - 11:05 | |
| |
|
julienastro
| Sujet: Re: Presentation Erika Mar 12 Déc 2023 - 22:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Erika
| |