Sujet: Emeutes suite Nahel Ven 30 Juin 2023 - 20:21
Voici le thème précis lors du décès de Nael : 27 juin 2023, 8h15, Nanterre.
La France flambe partout. Des écoles, des immeubles, des magasins pillés. Jusqu'à quand ?
Glauque
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Ven 30 Juin 2023 - 21:43
Je trouve ça bizard comme homage le fait de devaliser et piller un magazin Zarra ... Bref ...
Pour en revenir a l'astro, la police est symbolisé par la maison VI (maison des services entre autre).
Je crois qu'on ne peut pas louper ce angulaire dans cette maison. Maison VI saturnienne (l'ordre ?) avec le maitre en VIII (maison des crises, et des transphormations).
en maison XI pourrait symboliser le desir de revolution (maison XI maison des groupes, reseaux sociaux, association,collectifs comme celui d'Adama Traoré qui soutiens le partit de Nahel).
moi je l'associe a une revolution concervatrice, un retour au valeur traditionelle, patriotique ect. qui est justement carré a .
Je me suis deja fait tapé dans sur les doights ici pour dire que ce etait un placement "rassembleur" voir dictatorial.
Il est en maison II, et la maison II c'est aussi la maison des valeurs morales.
Le est en XII, maison associé a la mort, et maitre de l'
La France, je la symboliserait par la maison IV (maison du patrimoine) sont maitre , est , comme dit plus haut, qui symbolise les valeurs martiales, en plus d'etre maitre du MC.
La angulaire peut simboliser l'emotionelle autour de cette affaire, et en IV (toujour la maison du patrimoine et de la mère patrie) peut aussi expliquer le fait que cette affaire puisse touché plus de personne que d'autre fait divert.
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Ven 30 Juin 2023 - 23:44
La XII, c'est Poséidon plus monumental qu'Hadès, c'est la Justice Divine qui empale la folie humaine avec un Chat de Schrödinger, tel un Christ sur la Croix, ni contrôle, ni maîtrise, ni volonté ne sont déterminées, il n'y a pas grand chose à y comprendre pour la société des Hommes, celle-ci ne peut rien démêler, sauf peut-être au moment des yeux qui se ferment.
Maldoror
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 5:45
Des cons qui récupéreront tout à des fins racialistes sans rien comprendre au binz.
Il faut faut faire la guerre pour des raisons princières.
Ce n'est qu'un prétexte en plus.
Détruire l'ordre "bourgeois", respirer 50 ans, avant de lui permettre de renaître de ses cendres.
julie41
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 14:36
Beaucoup de feu à cet horaire.....et l'air pour l'alimenter....le soleil en cancer, signe de la famille.
Dommage de ne pas avoir le thème des protagonistes.
Violette
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 16:24
Pour moi,
Jack
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 17:36
Bonjour Remedios, bonjour à tous,
Degré du zodiaque l'Ascendant à 2°46 "une ligne ondulée de lumière nébuleuse, obscurcie au milieu par un nuage" "degré d'égarements d'esprit. Esprit aux principes incertains, inquiétudes et instabilité."
Dodécatémories du Lion l'Ascendant à 2°46 "Lion rang et envie du bien d'autrui ou cupidité"
Le maître de l'heure : le Soleil, dans la maison XII
L'Ascendant dans le signe du Lion met en évidence un jeune homme fier, enthousiaste, de grande volonté qui a besoin de plaire, de briller au sein de son clan. En fait c'est une personne généreuse, aimant les belles choses, et qui sait séduire et attirer, Vénus, force passive en I, mais aussi énergique, intrépide, combatif, téméraire. Mars, force active également en I.
Seulement trop confiant et présomptueux, le Lion s'est effondré terrassé, alors qu'il cherchait à s'enfuir dans un emballement destructeur, le Soleil en XII, dans le signe du Cancer. Peut-être pour se réfugier, après cette frayeur, au foyer, près de sa mère, le Cancer, pour un appui solide et rassurant, le Soleil trigone à Saturne.
Mais le destructeur, l'impitoyable Pluton, fait face à l'Ascendant, alors c'est le néant, les ténèbres. Pluton est dans la VII , ce sont les autres, les ennemis déclarés, la fatalité, dont le maitre est Saturne, le grand maléfique sans pitié, dans la maison VIII, celle de la mort. Saturne à 7°08, de plus maître de la VIII, et qui sur l'étoile Formalhout présage, associé à Saturne, les accidents qui touchent les poumons, les morts soudaines, les amis, groupes et fréquentations.
Or nous savons que ce jeune homme a été touché au torax, et que deux autres camarades se trouvaient dans le véhicule. Mars en I représente la voiture et Mercure significateur de la jeunesse, représente ses camarades dans la XII qui l'accompagnaient, Mercure combuste conjoint au Soleil, par conséquent cachés. A ce moment du drame, un seul a été arrêté.
Pour l'heure, dans sa chute en Taureau, Uranus carré à son maître, et co-gouverneur de la VIII, celle des crises et de l'argent des autres, est sur la cuspides de la maison XI, celle des alliances, des amis, et qui par analogie est le 11ème signe, celui du Verseau. Uranus qui coïncide avec l'expansion des mouvements sociaux et révolutionnaires, qui s'accompagne toujours de violence et de dégâts. Toutefois, si le Verseau est le signe de la fraternité, au contraire, le Taureau est celui de la matière, de la possession, de l'appropriation et de la revendication, Vénus, maître du Taureau en I.
Par ailleurs une maison semble importante, la IX, bien que nous soyons en période d'examens, il ne doit pas s'agir à cet instant de hautes études. Mais probablement de conceptions religieuses, la IX, ce qui ferait partie de leurs requêtes, la IX gouvernée par Jupiter et par Neptune en domicile. C'est aussi celle de la loi, du processus judiciaire et des tribunaux.
Le MC en Bélier correspond au pouvoir en place, c'est un signe d'action, de courage, de prise de décisions. Mais comment pourront-ils exercer, ce prétendu courage, alors que le maître par exaltation, le Soleil est bien affaibli en maison XII, et dont l'esprit et le raisonnement feraient défaut, Mercure combuste qui lui est associé.
Cette situation sera-t-elle rapidement déjouée et neutralisée, comment le dire lorsque Pluton est rétrograde, et que la Lune qui représente le peuple, en maison IV, la nation, dans le signe de la Balance et la chute du Soleil et l'exil de Mars, vient de rentrer dans la voie combuste qui s'étend entre 15° Balance et 15° degrés Scorpion... "Une planète dans la voie combuste annonce que les évènements prennent une tournure inattendue, imprévisible, soudaine. Souvent cette position annonce des évènements liés à la violence, aux accidents, à un conflit, à une captivité, à une obstruction, à la destruction du bien à propos duquel le problème est posé."
La Part des années dangereuses est à 2°49 Lion, en conjonction de l'Ascendant.
Bien amicalement.
Dernière édition par Jack le Sam 1 Juil 2023 - 17:44, édité 1 fois
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 17:43
Ou attendre la fin des munitions, à priori il y a eu du stockage de feux d’artifices pendant une longue période avant cette mèche. C’est comme si il y avait de la manipulation puisque des stocks sont réalisés et que l’on attende un incident valable pour mobiliser, motiver. Mais cela pourrait donner des idées à Vladimir, une plaque tournante entre Marseille et la Turquie pour fournir des pétards, la nouvelle French Connection Il pourrait se dire, combien de temps avant que la police craque, à démissionner ou à enfin réellement intervenir et qu’il y ait des morts pour l’embrasement.
Jack
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 18:00
Bonsoir Craie,
J'apprécie toujours de vous lire, mais il semblerait qu'ils n'ont guère besoin de Poutine. Bien amicalement
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Sam 1 Juil 2023 - 18:17
Pourtant on verra un soucis d’approvisionnement.
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 7:49
Il faut bien répéter avant les JO de Paris, c'est un peu comme les cérémonies d'ouverture et de clôture, les deux camps seront prêts, il faudrait voir la carte du ciel.
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 7:54
Mais bon, je conseille tout de même un peu plus d'organisation et d'anonymat chez les rebelles, trop d'interpellations et de visages non masqués, ils perdront vite la matière vivante dans leur camp. Quand je vois le bel équipement des troupes bleues, eux, ils font vraiment équipe de professionnels, même si les JO, c'est le sport amateur .
Maldoror
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 8:56
Un avis intéressant.
Les émeutes qui ont lieu sont la réplique exacte en France des émeutes qui ont eu lieu aux USA lors des crimes "racistes" commis par la police contre des Noirs. On sait que les émeutes aux USA étaient subventionnées par Soros dans le cadre de la déstabilisation de Trump avant la présidentielle de 2020 et qu'elles avaient aussi pour but d'empêcher l'émergence de la question sociale dans un pays qui a été paupérisé depuis le 11 Septembre 2001, même si sa paupérisation remonte à l'assassinat de JFK (ensuite les présidents élus pratiquent la désindustrialisation). Ce qui surgit en France ne surgit pas par hasard. Le conflit social qui vient d'avoir lieu contre la pseudo réforme des retraites n'est pas fini. D'une manière générale, il s'agit d'un conflit qui dure depuis la révolte des Gilets jaunes de 2018, qui s'est amplifié depuis et qui ne prendra fin que quand les Français retrouveront une politique où leur niveau de vie augmente. Le pouvoir en place sait qu'il a contre lui 85% des Français sur la question social et qu'à peu près autant sont opposés à la politique mondialiste. Je ne pose pas le problème du trucage électoral dans l'élection de Macron qui permet d'expliquer son impopularité juste après son élection, ce qui est impossible (avec sa défaite aux législatives). Le pouvoir sait aussi que son impopularité va croître fortement dans les années à venir, puisque le financement de la guerre en Ukraine est ruineux. Au moins 500 milliards ont été dépensés par les Occidentaux alors qu'ils sont en faillite financière. La carte de la révolte dans les banlieues est utilisée pour ralentir la révolte sociale inéluctable. Les banlieusards qui se révoltent contre le crime commis sur un jeune chauffeur de banlieue, délinquant récidiviste qui a voulu s'échapper, n'ont pas de revendication autre que la dénonciation du racisme à leur encontre. Ils ne réclament pas la réindustrialisation de la société pour avoir plus d'emplois. Ils cassent. C'est de la colère pure. Il est impossible de manipuler à terme une foule qui a un idéal politique. Elle l'obtiendra à terme s'il est réalisable. Par contre, il est facile de manipuler une foule qui n'a pas de revendication. Soit on laisse pourrir sa colère avec des promesses creuses, soit on s'en sert pour lancer le chaos. C'est à mon avis l'objectif qui est testé avec ces émeutes. Elles ne profitent pas à un candidat, comme celles de 2005 avaient profité à Sarkoléon. Certess MLP en retirera les bénéfices électoraux, mais l'on sait que MLP ne fera rien sur le plan social, ni sur le plan de l'antiracisme. Le but est de diriger la France par le chaos en instrumentalisant les banlieusards comme manipulables car dépolitisés. Il s'agit d'utiliser leur sentiment d'injustice pour amener certains groupes (pas tous, bien entendu) à perpétrer des violences à répétition en France, en les infiltrant avec des casseurs professionnels, comme les manifestants sociaux sont infiltrés par des groupes jamais arrêtés comme les black blocks. Nous assisterions ainsi à un test, comme certaines épidémies ont été des tests avant le covid ou certains attentats avant le 11 S. C'est le seul moyen pour le pouvoir mondialiste de retarder sa chute. Que Macron retourne en Chine vérifier ce qui attend la France : un État redevenu souverain et qui commercera dans le cadre du développement mutuel et du monde multipolaire, avec des dirigeants antimondialistes et souverainistes. C'est ce qui attend la France à court terme, dans la décennie. Sur le terrain du racisme comme partout ailleurs, le mondialisme n'es plus capable que de manipuler et de mentir. Détruire. C'est aussi ce qu'est Macron : un pur destructeur.
(Benoït d'Houtaud)
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 10:54
Je ne crois pas en des manipulations de forces étrangères que ce soit Poutine ou Soros à part peut-être les empires du pétrole.
Ce qui arrive aujourd'hui c'est juste du communautarisme. Si tu tape à un "ami" tout flambe. Cette façon de penser existe dans beaucoup de communautés et n'est pas propre aux banlieues. Ils sont soutenus par les imams et certains pays musulmans, ça va de soi. À un certain niveau de déchéance la France risque de devenir la première république islamique "moderne" européenne.
La gauche et en particulier la Nupes sont les super idiots utiles de l'Islamisme rampant (ils font le jeu de l'obscurantisme alors qu'ils se réclament du rationalisme des lumières). En se faisant passer pour les gentils vis-à-vis d'eux, ils finiront par se faire déguerpir.
Sinon, cette histoire de racisme ou d'antiracisme me fait doucement sourire. Il n'y a pas un pays au monde qui fait autant de choses pour les étrangers que la France, nous donnons tout au banlieue en particulier et pendant ce temps, nos agriculteurs, les vrais pauvres, se suicident. Par le biais de l'UE et de la politique des passeurs, nous finançons notre propre déchéance.
Aldébaran
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 11:43
Bonjour tout le monde, voici ma dernière vidéo à ce sujet :
jeremy
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 15:21
jeremy
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 15:39
Des transits notable.
Pluton qui revient sur l ascendant sextile mc montre l affermissement d un pouvoir..
Jupiter transit sur la lune ne sera qu amplificateur de la lune dissonante natale avec le t carré lune mars uranus
Notable aussi la retrogradation de saturne qui va s opposer a saturne natal au carré du mc faisant resonnance avec le carré saturne mc de naissance.
Maldoror
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 16:02
remedios a écrit:
Je ne crois pas en des manipulations de forces étrangères que ce soit Poutine ou Soros à part peut-être les empires du pétrole.
Ce qui arrive aujourd'hui c'est juste du communautarisme. Si tu tape à un "ami" tout flambe. Cette façon de penser existe dans beaucoup de communautés et n'est pas propre aux banlieues. Ils sont soutenus par les imams et certains pays musulmans, ça va de soi. À un certain niveau de déchéance la France risque de devenir la première république islamique "moderne" européenne.
La gauche et en particulier la Nupes sont les super idiots utiles de l'Islamisme rampant (ils font le jeu de l'obscurantisme alors qu'ils se réclament du rationalisme des lumières). En se faisant passer pour les gentils vis-à-vis d'eux, ils finiront par se faire déguerpir.
Sinon, cette histoire de racisme ou d'antiracisme me fait doucement sourire. Il n'y a pas un pays au monde qui fait autant de choses pour les étrangers que la France, nous donnons tout au banlieue en particulier et pendant ce temps, nos agriculteurs, les vrais pauvres, se suicident. Par le biais de l'UE et de la politique des passeurs, nous finançons notre propre déchéance.
Tu ne penses pas que tout est sinon organisé en amont (on a vu déjà avec l'attaque au couteau d'Annecy quelques prémisses avant-coureurs), instrumentalisé au départ d'un fait divers poussé (?) mais surtout récupéré' d'une certaine façon.
On a vu que de la caillasse avait été rassemblée à certains endroits (avant les émeutes) pour servir justement à ces émeutes par la suite. Comme une invitation... "Servez vous les amis..."
Macron a laissé s'envenimer les choses volontairement car c'est le but. Et pouvoir ensuite recourir à l'Etat d'urgence et les balles LBGT (ahaha).
MLP qui récupérera la mise et le suivra sans doute ne pourra rien faire d'un pays exsangue et continuera à s'abîmer dans une demi guerre civile, organisée en amont par ces mêmes élites. Discours récupéré bien sûr par Zemmour et sa clique qui sont là pour faire diversion et justifier cet Etat d'urgence, ces couvre feux. Mais le climat sécuritaire (que réclamera à corps et à cris la bonne bourgeoisie et les gros cons de boomers) aura été installé.
Avec la reconnaissance faciale et le tintouin, les JO servent à ça.
Pauvre France qui n'a pas encore compris que le véritable "grand remplacement" à Venir c'est celui de l'homme par l'IA.
Je pense que beaucoup raisonnent en rond et ne savent décidément pas sortir de leur moule "goite-drauche".
C'est terrible et dénote un manque d'intelligence global, crucial, de profondeur, de lucidité, bref de plutonosité, si je puis dire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 16:13
Les caméras de surveillance, la réconnaissance faciale, l'IA plus ou moins opérant, tout cela existe déjà. Les émeutes ne vont pas changer grand chose. Le gouvernement et la police ont l'air assez dépassé. Il y a même des élus "renaissance" qui se sont fait agresser. Je ne sais pas mais, un complot qui touche les tiens ce n'est pas très intelligent.
Les solutions existent d'ailleurs, puisque la sécurité privée a pris de l'essort, et ce sont souvent des anciens "jeunes de banlieue" qui permettent de faire baisser de 90% les attaques. Si complot il y a, ça serait plutôt pour faire monter ce lobby.
Invité
Invité
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 17:15
Ce que cela peut changer, le gouvernement a intérêt à être au point pour les JO dans un an, parce que même les passionnés de sport vont se dire qu'il y aura des débordements. C'est très mauvais pour ces gens qui ne s'intéressent qu'à leur image.
Craie
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 21:47
En tous les cas, Vladimir eut offert un bourratif gâteau de mille chandelles à Nicolas avant qu'une conférence de presse ne fut mémorable, on eut même cru à un fût de Vodka. Si un pays européen est en proie à la déstabilisation, c'est la France je pense. A la fois en terme de gains et de possibilité de troubles, un très bon rapport.
Maldoror
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 22:05
remedios a écrit:
Les caméras de surveillance, la réconnaissance faciale, l'IA plus ou moins opérant, tout cela existe déjà. Les émeutes ne vont pas changer grand chose. Le gouvernement et la police ont l'air assez dépassé. Il y a même des élus "renaissance" qui se sont fait agresser. Je ne sais pas mais, un complot qui touche les tiens ce n'est pas très intelligent.
Les solutions existent d'ailleurs, puisque la sécurité privée a pris de l'essort, et ce sont souvent des anciens "jeunes de banlieue" qui permettent de faire baisser de 90% les attaques. Si complot il y a, ça serait plutôt pour faire monter ce lobby.
Complot (mot utilisé à toutes les sauces) ou non, il ya une volonté des élites (que nos politiciens servent car l'argent a pris le pas sur l'éthique quasi partout) de contrôle général des populations. C'est un fait. Le pouvoir étatique est infesté par les intérêts privés qui le phagocytent de l'intérieur et n'a plus la main-----> exit toute démocratie réelle.
Tout le matériel de reconnaissance est là mais doit encore trouver un motif pour être totalement mis en branle. Les JO seront l'occasion, entre autres et ces feux de révoltes ici et là ne vont faire qu'activer les dispositions gouvernementales.
Les mouchards dans les GSM ont déjà fait l'objet d' une loi récente votée en catimini (comme toujours sous Macron entre autres mais pas que...) pour être activés et mis sur écoute dans le cas de "terroristes" potentiels... Ou cela commence t-il ou où cela finira-t-il... ?
Lois servant à renforcer la vigilance sur les réseaux sociaux (autrement dit "censure" au nom de la sécurité), couvre-feux, état d'urgence qui est toujours latent et inscrit dans le protocole étatique "à vie" sans doute... et autres joyeusetés de contrôles à venir, tant au niveau de la santé (plein pouvoirs de l'OMS pour la mise en route d'un pass sanitaire mondial notamment et le contrôle de l'argent par les CBDC pour achever le pactole) avant la mise d'un pass carbonne, d'une taxe etc?
Davos et ses amis sont à l'oeuvre, à travers l'UE et l'Etat français dont il s'agit de mater le bon peuple quitte a provoquer des demi-guerres civiles.
N'est-ce pas ce que "craignait" Attali pour l'été? Je l'ai lu. Pythonisse à son habitude, il fait partie lui aussi du problème donc est logé à la source.
Tous les moyens de divisions seront et sont à l'oeuvre pour couler ce pays de l'intérieur. L'UE ne peut exister qu'avec des pays totalement vidés de leur substance. Il existe une guerre contre les nations, bien sûr. Et elle en date pas d'aujourd'hui mais ça commence à se voir évidemment. Après ces années covid notamment et ses conséquences, sans parler des GJ, guerre et milliards pour l'Ukraine à dessein d'encore endetter nos pays, inflation galopante etc...
BlackRock qui est déjà en pôle position pour reconstruire l'Ukraine (après la mort du dernier combattant ukrainien) se frotte les mains ici aussi.
Dernière édition par Maldoror le Dim 2 Juil 2023 - 22:54, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Emeutes suite Nahel Dim 2 Juil 2023 - 22:48
Craie a écrit:
En tous les cas, Vladimir eut offert un bourratif gâteau de mille chandelles à Nicolas avant qu'une conférence de presse ne fut mémorable, on eut même cru à un fût de Vodka. Si un pays européen est en proie à la déstabilisation, c'est la France je pense. A la fois en terme de gains et de possibilité de troubles, un très bon rapport.
Si Vladimir se servait de la rébellion des "sous-gueux" français pour les armer etc. il ne ferait rien d'autre que ce que les occidentaux ont essayé de faire en Syrie.
Mais je n'y crois pas. Il a d'autres chats à fouetter...
Je ne crois pas en des manipulations de forces étrangères que ce soit Poutine ou Soros à part peut-être les empires du pétrole.
Ce qui arrive aujourd'hui c'est juste du communautarisme. Si tu tape à un "ami" tout flambe. Cette façon de penser existe dans beaucoup de communautés et n'est pas propre aux banlieues. Ils sont soutenus par les imams et certains pays musulmans, ça va de soi. À un certain niveau de déchéance la France risque de devenir la première république islamique "moderne" européenne.
La gauche et en particulier la Nupes sont les super idiots utiles de l'Islamisme rampant (ils font le jeu de l'obscurantisme alors qu'ils se réclament du rationalisme des lumières). En se faisant passer pour les gentils vis-à-vis d'eux, ils finiront par se faire déguerpir.
Sinon, cette histoire de racisme ou d'antiracisme me fait doucement sourire. Il n'y a pas un pays au monde qui fait autant de choses pour les étrangers que la France, nous donnons tout au banlieue en particulier et pendant ce temps, nos agriculteurs, les vrais pauvres, se suicident. Par le biais de l'UE et de la politique des passeurs, nous finançons notre propre déchéance.
Une excellente analyse Remedios Je suis 100% en accord avec toi
Qui va payer la facture des dégradations urbaines, des écoles et bibliothèques flambées...? Le docile contribuable, les honnêtes travailleurs qui se lèvent tous les jours à 6 heures du matin pour participer à l'effort collectif et qui vont mettre des années à économiser (ou payer l'emprunt) de leurs voitures qui flamberont en quelques minutes par des jeunes c... qui ne respectent pas les efforts et le travail d'autrui.
Qui fout le feu à la France ? Des enfants gâtés qui ne vivent que d argent facile et toxique (en empoisonnant les autres)... Qui en sont à leur 7ème ou 8ème refus d'obtempérer à 17 ans (l'enquête judiciaire rendra ses conclusions sur la vie écourtée du petit ange). Et qui n'ont jamais été jugés parce qu'ils recommençaient à faire des conneries avant même leur présentation à un juge suite à l'engorgement des tribunaux...
Oui, que fait on avec des minots qui ne respectent ni la police, ni la loi ?
Que va faire la France avec ces dizaines de milliers de jeunes anges (moyenne d'âge-15 à 25 ans ???), nos compatriotes, qui foutent littéralement le feu au pays, pendant les 40 prochaines années (alors que les prisons et les tribunaux sont saturés) ?