j'ai eu un zona hyper costaud à mes 16-17 ans suite à un grand stress de partir étudier loin de ma famille avec pleins de facteurs inconnus et de nouveautés à la clef.
J'ai vraiment beaucoup souffert intensément pendant une douzaine de jours.
J'avais dejà eu des états inflammatoire sur le visage(menton) avant cela.
Donc il y a bien un terrain de somatisation et en + spécifiquement état inflammatoire.
J'ai toutes les planétes évoquées tout au long des messages!
somatisations(saturne R,mars brulûres et cancer, ce qui donne bien un feu- intérieur)
j'ai eu de grosses cloques dont est sortit un liquide orange (apparemment liquide de la lymphe) aprés une séance avec un acupuncteur ;
j'ai pas dùt il me sembleà l'époque (ERREUR) prendre de traitement médicamenteux(parents adepte des médecines naturelles...pas suffisants et utile dans ce cas d'urgence!)
j'ai finalement été voir une magnétiseuse qui m'a "fait sécher" le Zona pour finir le processus en me précisant que de toute façon il était dejà entrain de partir(honnête).(suite à enfin un traitement médicamenteux! ouf)
Mais j'ai bien sentit quand elle à fait des manip qu'il se passait quelque chose et que ça accélérait la fin du processus! clairement
En fait on ne peut pas décider sur commande de ne pas somatiser!
Le fait même de somatiser est le signe d'une difficulté à ressentir facilement ses états-d'âmes;
je n'était pas consciente de mes émotions de grands stress à l'époque!
J'avais au contraire l'air "d"assurer"...
en effet il faut se mettre à l'écoute de son soi profond,de ses émotions et essayer de les accueillir et voir comment aborder les situations réelles qui se présente et voir se qui est "gérable" et acceptable pour soi selon sa nature et ses limites.