|
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Lun 3 Avr - 20:06 | |
| Merci douce Milacik Ces fleurs délicatement suspendues à leurs frêles supports, dansant sur le bleu du ciel, m'évoquent une composition digne de l'ikébana |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Lun 3 Avr - 20:38 | |
| (encore un ...) JOYEUX ANNIERSAIRE |
| | | magiel
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Lun 3 Avr - 21:14 | |
| une très bonne révolution Solaire et Lune pour 2023 |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Lun 3 Avr - 23:31 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 16:44 | |
| Joyeux anniversaire Enyleved !! Que cette année solaire soit rempli de belles surprises --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 18:08 | |
| Celeste je te remercie pour ces bons voeux aux couleurs arc en ciel, venus de par delà l'océan Atlantique... j'ai lu qu'une tempête avait privé quelques 2 millions de canadiens d'électricité; j'espère que tu ne fais pas partie des sinistrés et que cette situation ne va pas perdurer |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 18:18 | |
| - ENYLEVED a écrit:
j'ai lu qu'une tempête avait privé quelques 2 millions de canadiens d'électricité; j'espère que tu ne fais pas partie des sinistrés et que cette situation ne va pas perdurer Oui, on a vu des images d'arbres dont les branches cassaient sous le poids du gel et de lignes électriques par terre. J'espère que ça va vite s'arranger. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 18:46 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 18:53 | |
| Point de retard Maluneamoi , c'était dans la semaine...Merci pour tes voeux |
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:17 | |
| Oui des degats ici et là à cause du poids du verglas qui s'accumule sur les branches d'arbres, on a manqué d'électricité mais pas trop longtemps 3 h... Mais y'en a plusieurs foyer juste en bas de chez moi qui en ont plus depuis 4 jours et on ne sait pas pour combien de temps ils en manqueront. Dans ma cours, tu peux voir un gros arbre a penché entre mes deux cabanons ... Mon chum l'a coupé à la scie electrique et faudra ramasser parce que mon jardin de fraisiers est en dessous Ma piscine aussi a manger la claque, la toile a percée pendant l'hiver et maintenant c'est la structure qui se tord... je ne sais pas si elle sera récupérable, on verra tout ça quand la glace va fondre. En attendant, on garde le morale, la santé est bonne, toute la famille va bien et le printemps s'en vient Et je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:20 | |
| Ah oui, quand même !!!
J'espère que les dégâts seront limités et que tes voisins ont pu trouver une solution de remplacement car 4 jours sans électricité, par ce froid, je n'ose imaginer la galère,
|
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:27 | |
| C'est dur pour le morale mais certain osont muni d'une génératrice et s'autosufit avec le stricte necessaire. on s'debrouille, on s'entraide, et on est super content quand ça revient En 1998 on avait vécue pire, la "crise du verglas" avait durée un peu plus d'1 mois ! Le Quebec se souvient et on a la couènne dur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:28 | |
| Waw ma Céleste jolie. La piscine a eue chaud pfiouuu |
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:34 | |
| Si au moins si l'arbre avait tombé dessus la piscine on aurait pu récupérer en assurance des voisins , l'arbre est sur son terrain... Desfois je pense trop --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 7 Avr - 20:48, édité 1 fois |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:38 | |
| D'où la devise du Québec : "je me souviens" " Oui, nous nous souvenons. Nous nous souvenons du passé et de ses leçons, du passé et de ses malheurs, du passé et de ses gloires. » Encore un coup du réchauffement climatique ou bien ce genre de phénomène est-il habituel au mois d' avril ? |
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday Ven 7 Avr - 20:46 | |
| Oui au mois d'avril, les temperatures sont normales, on bascule du gel au dégel... Alors c'est pas rare qu'on a proche zero et de la pluie verglaçante nous tombent dessus... Quand c'est de courte période, 3-4 heures on s'en sort sans trop de degats, sauf des accidents et des sortie de route... Mais quand ça s'accumule en durée... pour plus qu'une journée, le risque de tout peter les fils et branche sous le poid est plus grand. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday
| |
| |
| | | | Eny's Day꧁✿╭⊱꧁ Happy Birthday | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |