|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Mar 2023 - 21:00 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2023 contente d'être enfin arrivée, les beaux jours sont devant Les voici, les voilà
- Ephéméride Avril 2023:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:11 | |
| oh mais il est l'heure de poser le dernier cafayy du mois d'avril, qu'on dégustera le 1er mai ma Dame Angèle fidèle Alors donc je le pose ici, voyons ce que tu nous as amenée pour demain, grand jour de manif en France ! - le tit dej parfait pour l'occasion :
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:15 | |
| Ha la Maline oui !! 40 ans ? Hey ben longue et douce vie à vous deux alors Je comprend donc c'est quand même assez haut pour tomber, j'ai pas triper non plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:18 | |
| Heu, j'aimerais bien poster les aspects de demain mais je ne vois pas les Aspects du mois de mai. Céleste, youhou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:24 | |
| Céleste jolie est demandée .....Dame Angèle a besoin du mois de mai s'il te plait allo Céleste d'amour |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:26 | |
| Ha... Je l'ai commencée, mais ne l'ai pas trop avancer en fin de semaine, mon chum est ici alors je reste pas trop devant l'odri. Mais il faudra patienter un peu... Je vais m'y coller sitot que mon chum repars tantot Il viendra avant l'arrivé du mois prochain c'est sûr Attend ... Poste ici si tu veux et je deplacerai quand je ponderai mon calendrier du mois de mai --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 22:28, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:31 | |
| ah lala l'amoour Dame des Astres si tu postais ici , Céleste jolie le transfèrera sur le fil quand il sera prèt, tu sais bien que l'amour, est toujours doux et fait papillonner le ventre Profites ma Céleste, profite |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 18:31 | |
| symchro ma Céleste |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 19:16 | |
| Je déjeunerais ce super cafayyy demain matin au mois de Mai. Les cartes complémentaires et tout le reste sera donc posté demain matin. Bonne soirée ma soeur-cière. A demain PS; Ma Céleste jolie, stp n'oublie pas de transférer le cafayyy Merci a toi et profiiiteuuu de ton chum yaèhhhhh |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 20:46 | |
| A l'instant |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 20:49 | |
| Allez go, il faut que tu ailles chercher tes sousous Magnifique, tu devrais en faire un collector. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 20:55 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 30 Avr 2023 - 21:29 | |
| Merci pour les aspects Angèle Magnifique cette photo avec les arcs en ciel Cévennes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 26 sur 26 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |