|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:45 | |
| - Joc a écrit:
- ..dans cette histoire qui aurait malheureusement pu arriver à tout le monde...
Ah ? Je n'ai pourtant jamais pris le volant dans ces conditions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:47 | |
| Craie a raison, la seule chose qu'on demande est une justice a la hauteur de ses actes. Il ne s'agit pas de le juger mais justement de penser aux victimes. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:48 | |
| Toute cette société est malade, la France est aux soins palliatifs, des salauds l'ont détruite de l'intérieur en y faisant rentrer "la bête" (Blackrock ,Mc Kinsey etc.), le monde a laissé faire, aujourd'hui, il n'y a plus d'Etat de droit réel. C'est même pas propre à la France mais ici, c'est patent.
C'est en fait l'anarchie des puissants (ordo ab chaos) avec un poil de maçonnerie aux entournures, les "gueux" en sont pour leur frais.
Palmade fait partie des "intouchables" d'une certaine façon, sans doute, je crois qu'il ne renie même rien (en ça il est honnête avec lui-même, un suicidaire, sans doute...)comme Sarkozy et son "bracelet" etc.
Beaucoup ont fait un "pacte" et vendu leur âme contre du pognon, des avantages, de la dope, histoire d'assouvir un mal être incommensurable.
C'est comme ça que je le vois.
En surface il vivra l'enfer de Cantat, mais j'imagine qu'il s'en sortira au fil du temps. Ou pas.
Dernière édition par Maldoror le Mar 27 Juin 2023 - 12:54, édité 3 fois |
| | | Joc
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:50 | |
|
Dernière édition par Joc le Mar 27 Juin 2023 - 12:53, édité 2 fois |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:51 | |
| - Craie a écrit:
- C'est un saint homme finalement, il n'a pas perpétué l'espèce humaine.
Rendons-lui grâce plutôt. Pas dit qu'il n'a pas laissé traîner son foutre quelque part, dans ses nombreux "essais" de "normalité apparente"... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 12:59 | |
| - Maldoror a écrit:
- Craie a écrit:
- C'est un saint homme finalement, il n'a pas perpétué l'espèce humaine.
Rendons-lui grâce plutôt.
Pas dit qu'il n'a pas laissé traîner son foutre quelque part, dans ses nombreux "essais" de normalité apparente... Il a tellement été fouetté qu'on le saurait. C'est un martyr. Il sera directement canonisé. |
| | | Aliénor
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mar 27 Juin 2023 - 16:33 | |
| En fait si je comprends bien, son état de santé ne lui permet pas d'aller en prison, mais il peut aller faire la fête toute la nuit, c'est ça?
|
| | | Craie
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Mer 28 Juin 2023 - 10:28 | |
| C'est amusant de penser qu'il n'y aurait pas chez les "gueux" de la criminalité et de la débauche, et de penser qu'ils seraient toujours "punis" si il y en avait.
On est loin de la réalité je pense.
Mais évidemment, on trouvera toujours les mille excuses pour les "gueux".
Par chez moi, on m'a raconté des histoires de cocaïne, couvertes par la police et la municipalité dans le milieu de la pêche ou du tourisme. Et je ne parle même pas des multiples contrôles positifs à la drogue et à l'alcool au volant sans emprisonnement. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Jeu 15 Fév 2024 - 8:31 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Jeu 15 Fév 2024 - 8:55 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté Ven 16 Fév 2024 - 7:58 | |
| La prescience de cet accident qu'il avait ou plutôt qui lui avait été communiquée par cette "voyante"...elle pourrait s'inscrire dans la de sa (maîtresse d'ascendant) à dans l'intuitif signe des ...Il me semble que ses propos exacts en lien à cette prémonition dans cette interview dont je parlais hier étaient quelquechose comme : "il y a une idiote un jour qui m'a dit qu'un jour j'aurai un grave accident de voiture..." ce qui laisse imaginer qu'il s'agissait peut-être d'une de ses amies musiciennes (???) ou de shoot (???)... en lien aussi à cette (mtresse d'asc) / en dans sa maison 11...Son thème le porte vraiment à fréquenter des intuitives avec cette en en maison 11 et avec son maître, en maison 7...Pierre Palmade est vraiment porté à s'entourer de musiciens, de toxicos et... d'intuitifs...avec donc ces maisons 11 et 7 neptuniennes, je pense... Et la qualité de l'intuition de cette femme qui lui avait prédit cet accident...elle peut se voir, je pense, dans cet harmonieux triangle ... qui implique donc sa maison 7... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre PALMADE accidenté
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |