Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 12:35
hé oui et dans quelques jours ils seront dans l'axe taureau/scorpion. Changement d'ambiance !
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 16:38
Angèle la Lune Noire vraie est en opposition partile à Pluton co-RKNS (en conjonction partile à Priape) et au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation. Tous les trois sont sur un degré anarétique Parlant pour ceux ayant une planète sur ce degré non ?? mais pour par exemple ou certaines générations 1998 l’ont tous en sur et Priape vivent ils des choses particulières ?!
Merci Angèle Cévennes Violette pour les aspects Le forum
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 17:23
A toi aussi Célestine et à toutes Merci Angèle pour les aspects Un lundi qui a vu la neige dans le sud de la France mais à part ça il y a 10 jours faisait 17°
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 17:42
Arpège c’est vrai je confirme même si la neige est à 10kms je suis aussi dans le Sud le Var et toi quel département ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 18:58
'soir 'jour Dame Angèle comment vas tu ? Période zen, mars et la lune H.L. jusqu'au 4 pour la lune, plus pour mars. Donc restons dans nos limites. Ici beaucoup de neige. C'est super. Sirius est tombé deux fois. Il n'est pas encore prêt pour le patin a glace Il en faut de la neige, elle ramène de l'eau, la terre pleure . Tu ramènes quoi dans ta puisette? Mars arrive, un coup de barre, un mars et ça repart Passe une douce soirée. Des bisous bisous
Cafayyy douceur, avec chaleur avec des viennoiseries vu qu'on a pas mal de choses a papoter
Prends tes chaussettes, on va être bien :
on est pas là ?
ah j'allais zoubliayyy
Un coup de barre? :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 21:00
Bonsoir,
Demain, mardi 28 février 2023, la Lune est toujours en conjonction (séparante) à Mars co-RKNS dans le signe des Gémeaux, tous deux étant H.L.
Au cours de son transit, la Lune forme plusieurs aspects:
- sextile à Junon
- carré à Neptune en domicile
- trigone d'Air à la conjonction Mercure/Saturne (Mercure étant en maîtrise de la conjonction Lune/Mars).
Nous avons toujours:
- ce carré partile entre Jupiter et Pallas
- cette opposition partilePluton et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique
- ce quinconce partile entre Saturne et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique
- ce quatuor très serré Vesta/Vénus/Jupiter/Chiron en Bélier.
J'ai choisi le moment du carré partile entre la Lune et Neptune.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 24/25° Gémeaux : « Un jardinier taille de grands palmiers ». Parvenir à maîtriser la puissance d'expansion de la nature. Etalage.
Degrés Sabian Neptune 24/25° Poissons : «Une organisation spirituelle parvient à vaincre l'influence corruptrice de pratiques dévoyées et d'idéaux dégénérés.» La faculté dont jouit l'Âme d'intervenir dans la vie personnelle et de provoquer les catharsis nécessaires. Degré de purification.
Degrés Sabian Jupiter 11/12° Bélier : « Un vol d'oies sauvages dessine un triangle dans le ciel ». Confiance idéaliste en une image mentale de l'ordre universel. Confiance en un ordre cosmique. Degrés Sabian Pallas 11/12° Cancer : « Une nourrice chinoise s'occupe d'un enfant dont l'aura révèle qu'il est la réincarnation d'un grand maître ». L'examen attentif de nos expériences révèle leur valeur latente. Degré de révélation. Degrés Sabian Pluton 29/30° Capricorne : « Une réunion secrète d'hommes d'affaires importants ». Le pouvoir de prendre la responsabilité de décisions dont le choix est déterminé grâce à de mûres réflexions de ceux qui partagent ce pouvoir. Pouvoir exécutif. Degrés Sabian LN vraie 29/30° Cancer : « Un enfant de la révolution américaine ». Le prestige et l'effet conservateur d'un héritage longuement préservé. Glorification du passé.
Paris, le 28/02/23 vers 16h44:
Malunamoi a écrit:
avant que la lune ne passe Mars en gémeaux...toutes les planètes sont entre Mars et Pluton
Effectivement Malunamoi, à partir de demain la Lune prend le large franchissant les "limites", l'encadrement proposé par les deux Régents Karmiques Noeud Sud: Mars et Pluton.
Cévennes a écrit:
Cafayyy douceur, avec chaleur avec des viennoiseries vu qu'on a pas mal de choses a papoter
Je te remercie ma Dame des Cévennes .
Je rêve où il est écrit "Dieta" sur le bouquin au-dessus des viennoiseries ? Je ne connais pas la langue utilisée mais s'il s'agit de "diète", elle est vachement intéressante à suivre !
Aller, pour le dernier jour de février, on ose le petit-déjeuner en plein air, on admirera les exploits de Sirius dans la neige ...
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 21:27
j'y avais pensée en voyant le livre, dieta et les viennoiseries je pense que c'est du Russe Héé super comme endroit pour déjeuner, on sera bien là. Merci mon ange
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 27 Fév - 21:57
conj vénus jupi allez hop on zoue quoique elle est en carré à ma conj sat mars belle soirée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 8:08
B'jour fofo Byyy février Allons lire les aspects du ciel Posée par notre douce Dame Angèle Froid, neige, soleil Bon dernier jour fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 8:15
hé non, le printemps n'est pas encore réveillé
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 9:06
L’énergie de l’archétype Poissons est la dernière de l’année astrologique, bientôt la nouvelle année débutera avec le Bélier et l’arrivée du printemps. Avant la découverte des planètes transpersonnelles, le signe des Poissons était gouverné uniquement par Jupiter, mais depuis sa découverte en 1846, Neptune a fini par devenir le maitre moderne de ce signe et ainsi nous travaillons avec les deux.
Jupiter et Neptune ont des points communs, Jupiter à tendance à tout augmenter et Neptune nous parle d’immensité…des limites ces deux planètes ne connaissent pas grande chose, mais l’entrée de Saturne dans ce signe, le 7 mars prochain, va nous en apprendre un peu ou beaucoup sur la nécessité de limites pour que le chaos ne possède pas la totalité.
Même si on le sait, le monde est fait de chaos, nous tentons de nous frayer un chemin d’ordre parmi ce qui, à priori, nous désoriente, car le chaos nous parait étrange et effrayant, pourtant il est inscrit dans notre ADN, il fait partie de nous, tout comme il y a en nous de la poussière d’étoile…mais comme tout dans la vie, ce qui est en trop devient vite un poison, dans le meilleur des cas nous allons vers notre contraire et expérimenterons les deux pôles.
En tant qu’humains nous passons notre temps à fuir le chaos, pour mieux le retrouver plus tard, malgré nous, lors d’une perte de foi ou de sens ou au cours de l’une des séparations qui nous rattachaient à un semblant de permanence. À ce moment-là, et après avoir plongé profondément dans la présence de ce qui est, il nous faudra retrouver une nouvelle orientation, rétablir un nouvel ordre en partant des tessons de créativité tombés du chaos.
Vénus rencontre Jupiter et Chiron en Bélier en fin de semaine (jeudi et vendredi). Il y a là, la possibilité de voir se réveiller des sentiments ou des sensations douces-amères ou de voir l’amplification d’une blessure identitaire profondément enfouie. De plus, Mercure rencontrera Saturne dans le dernier degré du Verseau et cette fusion focalise la pensée, nous fait tourner en rond, bloque les mots ou nous donne la determination nécessaire pour aller au bout…d’un autre côté cela peut aussi nous permettre de regarder enfin une réalité en face et d’oser mettre quelque chose en mouvement, car en Bélier les planètes invitent à enlacer courage et spontanéité… nous sommes entre le Poissons et le Bélier, entre finir et commencer, entre lâcher-prise et saisir une opportunité…qui sait, c’est peut-être le moment pour tenter quelque chose juste parce qu’il le faut ou parce que cela doit l’être…sans rien attendre en retour…et parfois c’est justement ce type de détachement qui permet l’ouverture !
Sofia
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 9:19
"hé non, le printemps n'est pas encore réveillé "(tite Cévennes)
En attendant son réveil, écoutons le Grand Jacques nous y préparer .... Patience....c'est pour le 21 mars, jour de la nouvelle lune/bélier....
tite Cévennes, j'adore les aspects que tu as affichés ....ils m'évoquent les "douceurs" que Célinette et Fistounet ont fait ce dimanche.... ("il suffit pour ça, d'un peu d'imagination... " chantait Trenet)
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 9:41
Angèle a écrit:
Bonsoir,
Demain, mardi 28 février 2023, la Lune est toujours en conjonction (séparante) à Mars co-RKNS dans le signe des Gémeaux, tous deux étant H.L.
je n'irai pas plus loin....car c'huis sûre que c'est ce couple (!!) qui a vraiment perturbé mon sommeil.... .....en dépassant leurs limites....
Des remarques concernant cet aspect, même s'il fut rapide ?
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 10:19
Ben vu que je suis toujours H.S j'ai rien remarquée. Faut dire qu'avec la météo y a pas âme qui vive dehors
Hého Dame Viovio, suis pas responsable de ton insomnie moi hein!
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 11:28
C'est pas faute si Mon.sieur Mars me colle, moi je suis la , suis douce moi heing
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 11:41
Merci Angèle et Cévennes, que du bonheur à vous lire et à sourire des vos connaissances vivifiantes. @Violette....tu pourras certainement te relaxer en écoutant cette vidéo. Bonne journée les passionnés du zodiaque.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 12:34
....en lisant ...Merci Glacette pour cette douceur musicale efficace.... Mais pourquoi sont-ils 3 (mousquetaires) face à la douce lune, seule contre tous : "Tous pour un, un pour tous" ??? ...je trouve quand même que mars exagère dans son ...Hors Limite....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 12:53
Merci Angèle pour les aspects du jour
Quand est passé en direct sur mon la première fois je commençais à travailler dans la famille où je suis actuellement .
La second passage , la famille pour qui je travaillais avant me rappelle pour savoir si je pourrais travailler chez eux en plus le samedi
Moment d'hésitation lol bon ça ferait des sous en plus , d'un autre coté je fais déjà 43h par semaine la ou je suis actuellement , je vais peut être pas me tuer au travail non plus ...
Du coup j'ai coupé la poire et j'ai dit que je pourrais de temps en temps mais pas tout le temps
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 19:04
(Célestine je suis dans l'Hérault)
Merci Angèle pour ton travail toujours si complet et un grand merci aussi à Cévennes de réussir à divertir l'ensemble par les compléments bien sympas Et puis à vous toutes les filles, c'est toujours tellement agréable de vous lire.... Merci, merci, merci
Ici moral assez bas... inversement proportionnel à l'angoisse qui monte, elle. Les affaires ne marchent pas, une négociatrice est en arrêt maladie pour de graves soucis persos et une autre s'en va faute de faire suffisamment son chiffre. La fête quoi.
Angèle - Les aspects de MARDI a écrit:
Nous avons toujours: - cette opposition partilePluton et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique - ce quinconce partile entre Saturne et la Lune Noire vraie sur un degré anarétique
Vu la réputation des participants je n'aime pas lire qu'ils jouent sur des degrés anarétiques... Et l'autre furieux toujours HL non mais comme si ça suffisait pas quoi
J'ai vu que Céleste avait ouvert le fil du mois de Mars, tout plein de choses à lire et à découvrir ! Allez c'est parti !
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 20:25
Un bon merci à Angèle pour les aspects du jour !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 20:31
J'ai posée le cafayyy sur le mois de mars ma Dame des astres
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 21:41
its finish ! by by february good morning March
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 21:51
(Oh it's beautiful, toi speak English bien. Demain, toi teacher).... Blou
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 22:27
yeah je rectifie : March is coming jupiter en domicile for me tank you very mouche Baltazar you are the best ! love you and jupi is near vénus ! the first will be a beautifull day qu'on se le dise love and peace
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mar 28 Fév - 22:32
Merci et un petit café pour faire digérer de dame cevennes. Bonne nuit