|
| |
Auteur | Message |
---|
Heizzer
| Sujet: Analyse de mon TN Dim 27 Nov 2022 - 17:16 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Heizzer
| Sujet: Re: Analyse de mon TN Jeu 1 Déc 2022 - 19:36 | |
| |
| | | Heizzer
| Sujet: Re: Analyse de mon TN Jeu 1 Déc 2022 - 19:38 | |
| - julienastro a écrit:
- Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)
Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir . Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante. |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Analyse de mon TN Jeu 1 Déc 2022 - 20:40 | |
| - Heizzer a écrit:
- julienastro a écrit:
- Il y a très longtemps l eglise attribuais un statut et respect specifique aux artistes. L artiste a cette capacité de créer, don attribuer a dieu. L inspiration divine, que ce soit musique, peinture chant, danse, sculpture.... Le divin = neptune, l inspiration divine. ( reste a definir c est quoi dieu /divin, puisque a priori tout être humain est capable de créer, a commencer par vous mesdames qui donné la vie. Mais la c est un autre sujet)
Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir . Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante. C etait il y a longtemps.... |
| | | Heizzer
| Sujet: Re: Analyse de mon TN Jeu 1 Déc 2022 - 22:59 | |
| - julienastro a écrit:
- Heizzer a écrit:
- julienastro a écrit:
Bah dans un sens, les artistes (les vrais) font passer des messages et aide d'une certaine manière le monde à avancer, évoluer, c'est une belle chose et il faut bien s'en servir . Donc c'est pas anodin que l'église leur ait donné une place importante. C etait il y a longtemps.... Oui tout à fait, Neptune en M12 peut prédisposer aussi (de mémoire) beaucoup à la solitude et aux découvertes occultes (ce qui facilitait une vie monastique, je pense). Personnellement je l'ai ressenti dès très jeune, j'ai toujours été intéresser par l'ésotérisme, j'ai pratiqué réellement jeune et en auto didacte, depuis des livres, je devais avoir 13 piges max mdrr, mais bon ça doit pas être pour rien que j'ai une maison 12 chargé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Analyse de mon TN
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |