Mais à quoi pourrait bien ressembler le thème d'une personne pareil ???
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 20 Avr 2024 - 6:36
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 21 Avr 2024 - 6:19
Craie
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 24 Avr 2024 - 16:01
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 1 Mai 2024 - 15:17
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mai 2024 - 11:43
Pour compléter mon message concernant le degré 15 du bélier.....(aspects de ce jour)
ceyba
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mai 2024 - 14:15
Merci tata Violette
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 4 Mai 2024 - 17:25
Indie pop rock forever !
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Mai 2024 - 12:01
ENYLEVED a écrit:
Indie pop rock forever !
Très très belle valse ce Fanfarlo !
Je ne suis pas une grande fan d'Animal Collective tout comme Of Montréal mais il y a vraiment des morceaux d'eux que j'adore.
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Mai 2024 - 13:28
Coucou Macha
Pour du rock expérimental, c'est une jolie expérimentation !
Je crois déceler, entre autres, un soupçon de rythme caribéen, de la musique afro avec inclusion de chansons traditionnelles africaines (notamment malienne),
Je ne connaissais pas du tout cette formation et te remercie pour la découverte
J'ai la sensation que tu affectionnes beaucoup les morceaux très rythmés car ce style m'évoque celui du groupe architecture in Helsinki dont tu avais posté le titre "heart it races "
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Mai 2024 - 13:46
ENYLEVED a écrit:
Coucou Macha J'ai la sensation que tu affectionnes beaucoup les morceaux très rythmés car ce style m'évoque celui du groupe architecture in Helsinki dont tu avais posté le titre "heart it races "
Ouiiii je sais. Ce qui plus surprenant c'est que toi tu t'en souviennes. T'es hallucinante ! Je te rappelle que lorsque j'ai posté "Heart it races" d'Helsinki tu m'as fait remarquer pertinemment que cela ressemblait à un de mes morceaux favoris plus jeune de talking Heard "road to nowhere"
Bravo En fait j'écoute toujours la même chose
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 5 Mai 2024 - 13:51
Et celui là il ressemble à quoi à part le bruit d'un moteur sur 12 minutes ???
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 9 Juin 2024 - 5:34
Un p'tit brin de douceur en ce dimanche....
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 9 Juin 2024 - 9:38
Cela me rappelle un Vynile de ma maman qui passait sur la platine, je me demande si ce n'était pas le seul de langue anglaise qu'elle possédait.
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 11 Juin 2024 - 14:32
je viens de découvrir ce titre...J'adore
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 13 Juin 2024 - 5:54
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 13 Juin 2024 - 16:11
Michel Berger
Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y'a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père partout Qui s'est construit un empire Où qu'ils aillent Ils sont tristes à la fête Où qu'ils aillent Ils sont seuls dans leur tête
Je veux chanter pour ceux Qui sont loin de chez eux Et qui ont dans leurs yeux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal Je veux chanter pour ceux Qu'on oublie peu à peu Et qui gardent au fond d'eux Quelque chose qui fait mal Qui fait mal ...
Ca ne tient pas debout
Souvent les nuits d'orage, tu fais des drôles de rêves Te voilà qui te lèves pour courir sur la plage Et c'est tout naturel C'est un pouvoir étrange qui te donnerait des ailes Tu lui ouvres les bras, tu cours quand elle t'appelle Et tu danses, tu danses enfin avec elle Tu danses Tu danses
Ça n'tient pas debout Ce regard qu'ont les gens sur toi Tu t'y habitues Ça n'tient pas debout Cette force qui habite en toi Tu l'as toujours eue Ça n'tient pas debout Le malheur ça n'existe pas Tu l'as toujours su David on s'en fout On est tout petit devant toi David tu as vu Le monde ne marche pas non plus Le monde ne marche pas non plus Pendant qu'on crie si fort pour cacher nos faiblesses On oublie nos trésors, on ménage nos caresses Comme si on boudait nos vies Pourquoi se battre à mort pour sauver nos richesses Quand toi dans tes silences, tu refais tous les gestes Et tu danses, tu danses enfin avec elle Tu danses Tu danses
Ça n'tient pas debout Ce regard qu'ont les gens sur toi Tu t'y habitues Ça n'tient pas debout Cette force qui habite en toi Tu l'as toujours eue Ça n'tient pas debout Le malheur ça n'existe pas Tu l'as toujours su David on s'en fout On est tout petit devant toi David tu as vu Le monde ne marche pas non plus
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 13 Juin 2024 - 18:18
Arpège
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 15 Juin 2024 - 2:30
Le sens-tu le calme avant la tempête ? Le silence trop profond pour être honnête Un parfum qui traîne de kérosène
Le sens-tu le calme avant la tempête ? Le poids de l'air qui appuie sur nos têtes Un pressentiment que c'est imminent
Et en terrasse On tourne au whisky glace Sans même la laisser fondre Et en terrasse Ensemble on boit la tasse En attendant que tout s'efface
Le sens-tu le calme avant la défaite ? Tristes cotillons de fin de la fête Un parfum dans l'air d'heure dernière Cet instant parfait avant la comète Le chant des oiseaux qui soudain s'arrête Une certaine idée d'éternité
Et en terrasse On tourne au whisky glace Sans même la laisser fondre Et en terrasse Des amoureux s'embrassent En attendant que tout s'efface Un pressentiment que c'est imminent
Le sens-tu le calme avant la tempête ? La rage ou l'orage, il faut que ça pète Un parfum qui traîne de kérosène
Et en terrasse On tourne au whisky glace Sans même la laisser fondre Et en terrasse Des amoureux s'embrassent En attendant que tout s'effondre
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 15 Juin 2024 - 6:42
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 16 Juin 2024 - 3:21
https://www.youtube.com/watch?v=WTp2_NdYm8w
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 20 Juin 2024 - 3:04
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 21 Juin 2024 - 4:44
Sogu
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 21 Juin 2024 - 5:28
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 21 Juin 2024 - 11:19
Un p'tit tour sur les "planches" en bonne compagnie ? cha ba da ba da....