Belle femme sensuelle et grand magnétisme (voix etc.) général.
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 8:27
Salut maldo Je crois que quand elle est fatiguée elle sait hypnotiser ses pieds
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 8:53
Ah les années 80, on savait faire des mélodies et des lignes de basse.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 10:03
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 14:52
in memory.
J.M (8-12-1943)
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 18:03
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 19:15
Je l ai en boucle dans la tête en ce moment
https://youtu.be/88yPQGBnjPw
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 19:42
Merci navane Wahou trop la classe
Navane a écrit:
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 8 Déc - 20:08
https://youtu.be/FpH0gre8AQw
Joc
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 7:05
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 8:05
https://youtu.be/6w3037nq23o
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 14:58
Changement d'époque avec Pina Bausch d’après Bertolt Brecht et Kurt Weill (Sept péchés capitaux)
glacette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 16:00
@ A vous tous ,merci de participer à ma découverte musicale et poétique d'artistes qui m'étaient totalement inconnus à ce jour comme ...entre-autres, Hubert Félix Thiefaine et Gérard Berliner et son magnifique titre "Louise". Bon weekend !
glacette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 16:20
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 16:31
coucou glacette, sous quelle étoile suis-je née ? c'est celle-ci, et le lieu : un p'tit coin dans les ...Cévennes
glacette
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 17:44
Violette a écrit:
coucou glacette, sous quelle étoile suis-je née ? c'est celle-ci, et le lieu : un p'tit coin dans les ...Cévennes
@Violettte, ça correspond pile poil à l'entrée de Vénus en Capricorne ...étoile du berger...étoile polaire....je lis avec attention les tartines de cévennes .... Amitiés
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 18:39
Ce que j'écoute en boucle...
AttentiS
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 19:35
Pour moi, c'est çà ce soir...
Pascaldubord
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 9 Déc - 19:42
https://youtu.be/UfuKMr9fafI
Son chef d’ œuvre pour moi .
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 10 Déc - 7:04
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Déc - 8:27
Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil
Le karma instantané va t'avoir Il te frappera directement sur la tête Tu ferais mieux de te ressaisir Très bientôt tu seras mort(e) Mais bon dieu à quoi penses-tu ? Rien au nez de l'Amour Que diable essaies-tu de faire ? C'est entre tes mains, ouais, les tiennes
Le karma instantané va t'avoir Va te regarder droit dans les yeux Tu ferais mieux de te ressaisir ma chère Rejoins la race humaine Bon dieu comment vas-tu voir ? Riant des idiots comme moi Qui diable penses-tu être ? Une superstar Et bien, c'est ce que tu es
Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Tout le monde, allez
Le karma instantané va t'avoir Te fera perdre l'équilibre Vaudrait mieux que tu reconnaisses tes frères Tout ceux que tu rencontres Bon dieu pourquoi sommes-nous ici ? Sûrement pas pour vivre dans la douleur et la peur Pourquoi diable es-tu là ? Lorsque tu es partout Viens et prends ta part. Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Viens et viens et viens viens viens Ouais, ouais, d'accord, uh huh ah
Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Brillons et brillons et brillons brillons et brillons
Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous Comme la lune, et les étoiles et le soleil Et bien nous brillons tous
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Déc - 16:17
pour faire suite et pour briller , il faut une grande source lumineuse : celle de Sainte Lucie, fête de la lumière (et des "Lucie" du forum )
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Déc - 17:05
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 13 Déc - 17:50
Joc
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 14 Déc - 6:33
I met my love by the gasworks wall...dreamed a dream dirty old canal...