|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 7:59 | |
| Je suis à cette étape de ma formation, j'avoue que j'ai du mal à intégrer. Quand, je n'arrive pas à comprendre, je laisse et je reviens plus tard où je revois mes cours et pof, j'ai saisi. Je fais des aller retour. Qui a dit que c'était simple l'astrologie ? Merci Cheliel. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 8:14 | |
| Ça demande de l’ancrage Verveine |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 8:35 | |
| Je me posais la question des cas de rétrogradation? Imaginons un aspect décroissant avec la plus rapide qui va rétrograder vers la plus lente, est-ce toujours un aspect décroissant? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 8:50 | |
| - Craie a écrit:
- Je me posais la question des cas de rétrogradation? Imaginons un aspect décroissant avec la plus rapide qui va rétrograder vers la plus lente, est-ce toujours un aspect décroissant?
Si au natal la planète la plus rapide est rétro et se dirige en direction d'une lente je dirais que l'aspect est croissant. ? Si on tient compte de la définition exposé par remedios dans le premier post |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 8:51 | |
| Celestine tes deux exemple de sont décroissants. Maintenant laquelle est la plus importantes et l'analyse... Je sais pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 9:31 | |
| - Celine a écrit:
- Craie a écrit:
- Je me posais la question des cas de rétrogradation? Imaginons un aspect décroissant avec la plus rapide qui va rétrograder vers la plus lente, est-ce toujours un aspect décroissant?
Si au natal la planète la plus rapide est rétro et se dirige en direction d'une lente je dirais que l'aspect est croissant. ? Si on tient compte de la définition exposé par remedios dans le premier post Peut-être à la condition que la conjonction se reproduise? |
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 9:46 | |
| Il faut comprendre qu'il y a une différence entre aspect applicant /separant que tout le monde connait et aspects croissant/décroissant qui se rapporte au cycle des planètes concernées...Le lien de Remedios l'explique super bien mais l'interpretation qu'il en fait en introduction n'est pas bonne. Mais sinon par la suite lisez les intervention de Cheliel. Bonne journée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 10:23 | |
| Ah, j'ai compris la subtilité, merci Céleste, autant pour moi sur les rétrogradations, je pensais trop à la conjonction, mais il y a d'autres aspects évidemment.
Dernière édition par Craie le Lun 6 Mar - 10:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 10:23 | |
| Non pas toujours .. Par exemple: ton TN... et sont décroissant et séparant croissant et applicant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 6 Mar - 10:26, édité 1 fois |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 10:26 | |
| |
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 10:27 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 10:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 12:04 | |
| Peut-être que Céleste ne pourrait garder que le lien en question et supprimer mon développement trompeur ? |
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 12:56 | |
| C'est corrigé Remedios --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 18:27 | |
| Parfait, merci. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant Lun 6 Mar - 20:49 | |
| - Céleste a écrit:
- Celestine tes deux exemple de sont décroissants. Maintenant laquelle est la plus importantes et l'analyse... Je sais pas
16.21 16.24n’ont pas le même degré donc comme est plus rapide que donc va vers donc est décroissante Pour l’explication j’ai donné celle qui me représente… mais suis ok pour en recevoir d’autres… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect croissant / décroissant
| |
| |
| | | | Aspect croissant / décroissant | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |