|
| Lunaison du 19 juillet 2012 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Lunaison du 19 juillet 2012 Mar 26 Juin 2012 - 12:28 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 15:51 | |
| moi aussi j'étais très énervée avant de m'être épanchée auprès de ma petite sœur, j'en avais le cœur plein à cause du comportement irrationnel et incorrect de certains, après on me demande d'être tolérante!!!!!! c'est toujours à moi d'être tolérante mais qui tolère mes folies??? PERSONNE! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 16:32 | |
| comme toi, ma fille est elle est plus expressif en ce moment, elle se fait entendre quand ça fait pas son affaire, elle s'emporte facilement, elle a la réponse émotive rapide,,, je dis à ses frères et soeurs depuis hier, de la laisser tranquille parce que les planètes sont difficile en ce moment pour elle,, j'ai une mini liliana à la maison elle est petite, elle devra apprendre la tolérance. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 16:48 | |
| c'est trop mimi quel âge elle a? j'aimerai bien voir son thème natal |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:02 | |
| En plus la NL est carré à Saturne donc conflit avec l'autorité , la rigueur . C'est surtout histoire d'aujourd'hui ....par contre demain ça va un brin speedé : Lune en Lion , donc esprits un encore peu échauffés jusqu'à vendredi , mais avec des nouvelles idées dans l'air . Là la Lune est là freinée par Saturne après elle se libère demain ( jeudi ) dans la matinée ( pour la France .....et tôt le matin pour le Québec ) . Je me demande si il ne va pas faire très chaud justement , c'est déjà le cas ici dans le sud-ouest depuis lundi mais pas assez pour chauffer l'eau de la piscine municipale ( 24° lundi ) . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:23 | |
| en 5natale un peu frustrée, coincée à la maison et je n'ai pas pu accompagner ma fille qui prenait le train pour un départ chez une amie envie de faire des choses et en même temps pas hyper motivée, ça ira mieux demain |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:25 | |
| liliana elle vient d'avoir 5 ans, voici son TN tout concentré en premier décan ça fait émotion explosives mais on est tous très tolérant envers elle - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:45 | |
| Arkania je comprend tres bien .. les gens qui ne savent pas trancher .. et qui ne savent pas dire Non !! usant .. maintenant je les regarde et je leur dit des inepties .. ils sont tellement surpris que du coup ils me disent .. Ben non je ne veux pas yes ! ca marche Pour l'instant tout ce passe bien, ce matin je me montais toute seule la pression et je l'ai re-descendu aussi sec .. non mais du coup la je suis epuisée nerveusement , j'apprehendais cette journée et finalement elle s'est passée super bien .. vive les pensées positives apres les pensées négatives .. changer mon mental/ mes pensées vilaine ASC vierge que je suis viiite |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:46 | |
| - Citation :
- envie de faire des choses et en même temps pas hyper motivée, ça ira mieux demain Very Happy
idem ! ...et une douleur au niveau lombaire côté gauche , donc je me surveille : j'y retrouve le lien Soleil/Saturne de mon TN ....surtout qu'en plus Mars céleste progresse vers Saturne céleste et trigone Saturne natal . en parlant de ça le 15 / 08 y aura Mars/Saturne , le 17/08 ( NL ) y aura Soleil sextile Saturne et le 22 /08 Lune / Mars /Saturne . Le 15/08 il y aura Lune carré Saturne comme là ce soir ....donc le 15/08 = hyper flemme ! lol ! |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:52 | |
| " Ben non je ne veux pas yes ! ca marche " ha oui, je me souviens Sterenn ,,,quand on met un stop! ils apprennent ensuite à se débrouiller mieux seul bravo, la maitrise des émotions par le mental quand on sait diriger nos émotions pour notre bien, c'est plus que génial, c'est tip top --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:53 | |
| @ Céleste , c'est un petit aperçu de dans 1 an ....quand il y a aura mars/Jupiter sur son Soleil/Mercure ça promet ! Attention à qu'elle ne devienne pas tyrannique avec Pluton en face ; dans le cas contraire elle pourrait en rencontrer dehors ( je pense à l'école ) . Mathématiquement elle ne devrait pas être beaucoup touchée, si c'est le cas , Jupiter sur son Soleil ça se passera donc en été 2013 , je pense à Jupiter pour son côté amplificateur . |
| | | angelique
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 17:55 | |
| hyper flemme ouiaissss!!! il y a un peu de ça, envie mais fais pas on se sent bloquée, énergie , mollesse++++ toute façon autant rester zen et ne pas s'énerver puisque rien n'y fait, frustration taotale je vois que c'est contagieux today! |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 18:11 | |
| merci cobra, mais pluton est discocié, ça devrait aller bien quand même... je dois déjà vous laisser, j'attends de la visite aujourd'hui ! faut que j'aligne mes flûtes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 18:16 | |
| Oui mais je parlais de Pluton céleste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Mer 18 Juil 2012 - 19:04 | |
| Merciiii Celeste - Citation :
- la maitrise des émotions par le mental quand on sait diriger nos émotions pour notre bien, c'est plus que génial, c'est tip top
ca fini par payer .. patience, travail .. et zen attitude |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 8:24 | |
| Lunaison du 19 juillet 2012...by J.Boilot
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/lunaison-du-19-juillet-2012/ |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 9:51 | |
| merci Cobra, je viens de voir que le dernier quartier sera pile sur ma RS le 9/8 allo mercure est toujours très intéressant à lire, même si je m'y reprends en plusieurs fois à cause de la connexion difficile c/moi trsès sympa vos échanges |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 16:30 | |
| Hello, Cool pour moi cette nouvelle lune. J'ai retrouvé une sorte d'énergie que je ne ressentais pas depuis des mois!!! Je peux faire plein de trucs et aprés à einbe fatigué et/ou je me repose un eu et à nouveau au top. |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 16:47 | |
| - Cobra a écrit:
- Oui mais je parlais de Pluton céleste .
ha oui j'ai maintenant compris! Super latitudes, c'est peut-être au tour du transit de qui vient réveiller le coté positif du à lui-même fini le temps l'hibernation, c'est le début d'un printemps nouveau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 19 Juil 2012 - 17:03, édité 3 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 16:51 | |
| Hola Lat' ,
et pourtant elle est opposée à ton Soleil, trigone à ta Lune et carré à ton Uranus ....et en plus y aussi Mercure rétro opposé au tiens ....comme quoi des fois ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 19:10 | |
| Journée calme sereine et a faire des choses. Pour rebondir sur ce que faisant qq 'un je pense qu'en effet les carrés doivent etre moteur pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Jeu 19 Juil 2012 - 21:30 | |
| Journée sympathique , et centrée sur mon bien etre .. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil 2012 - 2:26 | |
| - magiel a écrit:
- Cette NL est conjointe à Vesta natal en X dans mon thème. un stress au niveau de ce domaine, du nouveau à entreprendre et à venir ........
Je connais pas vraiment Vesta ! et Vous ? Houlllllala ......... Ce matin, en allant à la piscine, j'ai manqué de frein, hé oui les freins m'ont lâchés ..................... Alors après ma nage, je suis allé chez le garagiste ....... la ligne de frein perdait son huile !!! Il me prête un auto, je retourne à la maison et OUPSSSSSs.... mes clées de maison avec mes clés d'auto....... J'ai été obligé de passé par la fenêtre ...... pour ne pas retourné chez le garagiste........... Demain je retourne la chercher ! Voila le stress de ma journée ! |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil 2012 - 6:08 | |
| Faut être en forme magiel pour s'aventurer à passer par la fenêtre de la maison de mon coté je prend du mieux, mais pas assez vite à mon gout.. mais je lâche pas de me prendre soins, argile, curcuma, et un peu de mal à reprendre le yoga, mais j'en fais quand même un peu pour pas rouiller. Aujourd'hui pas grand chose de spécial à signaler,, ça été une journée "maman ! maman ! maman! ben hier aussi, et aussi les journées d'avant (mais tellement que desfois, j'aimerais m'appeler papa pour faire changement ) Si tu as un peu de temps, y'a de la lecture à propos de qui est raconté par là: Vesta --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil 2012 - 13:40 | |
| Merci pour le lien Céleste ! Je vais aller le lire .............. Pourquoi tu demanderais pas à ceux qui disent Maman ''' Maman ''' Maman , qu'ils mettent leurs deux p'tites mains sur le bas de ton dos, au moins pour te soulager ? 2 ou 3 fois par jour, un cinq minutes ! ............. Ils seraient tous heureux de participer à ta guérison finale ......... |
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012 Ven 20 Juil 2012 - 17:21 | |
| merci Magiel pour tes bonnes idées, c'est vrai que tout rentre mieux par l'expérience,,, je viens juste de le faire, et c'était drôle, ils ont déconnés, on a rigolé, et ça détendue l'atmosphère, et bien intentionné donc ça va marché affaire de famille qui débute sous la NL en à suivre... le plus remarquable, c'est que je leur avait déjà montrer à le faire plus jeune, et un de mes garçons ne se gênait pas de dire à voix haute "boring" pour montrer son désintérêt,, et cette fois, c'est lui qui à pris le rôle plus au sérieux, il est rester plus longtemps à envoyer de la lumière, c'est formidable ! parce que c'est mon fil est neptunien à l' trop fière de lui je vais de mieux en mieux, parce que tout peut guérir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 20 Juil 2012 - 17:41, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunaison du 19 juillet 2012
| |
| |
| | | | Lunaison du 19 juillet 2012 | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |