Lunico
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Lun 30 Mai 2022 - 22:20 | |
| Merci à toutes d'avoir posté des infos complémentaires ainsi qu'à Cobra et Julienastro , je n'ai pas pris le temps de visionner l'ensemble des vidéos proposées ... Launis, j'espère que ta situation professionnelle s'améliore, Jupiter/ Mars s'opposent à Mercure natal mais sont positionnés au trigone de ma Lune. Mézigue, pas de changement positif en vue finalement, je te souhaite que ça se débloque d'ici la PL. Je viens tout juste de relever les aspects de cette NL sur mon TN : en conjonction appliquante (orbe de 2° 19') à Mars natal, au carré (1° 05') du Soleil (mon anniversaire dans environ trois mois ouais génial !), au trigone (1° 02') de Pluton, en opposition partile appliquante à Neptune (0° 01'), au demi-carré appliquant à Jupiter (0° 02'). Ainsi je comprends mieux mon humeur de la journée (et de la période même je dois dire, pfff !) Et puis je « fête » cette semaine les 10 ans d'une rupture sentimentale/amicale, d'où mon avatar ! Le 6 juin 2012 fut le jour de mon dernier appel pour lui souhaiter son anniversaire ... |
|
Blou
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Lun 30 Mai 2022 - 22:43 | |
| Avec cette puissante énergie des Gémeaux, nous avons la chance d'apporter des changements importants dans nos vies.
contrat renouvelé ce jour de nouvelle lune avec le noeud nord et mercure Rdans ma maison 10 et vénus sur cuspide de 10 également Lunico belle soirée de nouvelle lune : Faites des voeux ! |
|
Lunico
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Lun 30 Mai 2022 - 23:00 | |
| Merci Blou, je viens de prendre un anxio pour m'aider à ... Je suis content que tu puisses voir les mois à venir de manière plus sereine grâce à une activité pro ! Je fais le vœux de m'améliorer encore, mais ... Bonne lunaison à toi ! |
|
Celine
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Lun 30 Mai 2022 - 23:44 | |
| Moi on me propose un contrat de 3 mois mais a mi temps mais j'hésite fortement j'aurais préféré un plein temps , d un autre côté je me dis que c est tjr ça de pris et que si ça se trouve au final je ne trouverai pas mieux ... Donc je sais pas je suis dans le doute il faut que je pèse les pour et les contres . |
|
Arpège
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Mar 31 Mai 2022 - 7:27 | |
| Pour cette NL je viens de réserver les billets d'avion pour aller me reposer en Juillet chez mes parents avec ma petite ( comme moi) |
|
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Mar 31 Mai 2022 - 12:07 | |
| Un gros bisous a toi Niko |
|
Lunico
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022 Mar 31 Mai 2022 - 12:30 | |
| Sympa d'penser à moi Cévennes, j'ai bien dormi : suis d'bonne humeur aujourd'hui, je sors cet aprèm' ... Belle Cévennes, à bientôt : merci d'avoir posté des infos complémentaires ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 30 mai 2022
| |
| |
|