|
| Tirage énergies de la semaine | |
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Tirage énergies de la semaine Mar 22 Mar 2022 - 10:32 | |
| Rappel du premier message :Pour la semaine du 21/03/2022 Première ligne : Énergie générale Il peut y avoir pour cette semaine un bel équilibre ou alignement . La première carte représente le chakra racine alors que celle qui suit est représentative de l'intuition ( et j'y vois perso le chakra coronal) . On peut se sentir guidé cette semaine avoir des intuitions et un sentiment de sécurité . Les énergies sont propres à nous mener sur une voie qui est actuellement bénéfique pour soi , on sait ce que l'on veut , ressent ce qui bon pour nous même et on agit en ce sens en étant sur de soi et en faisant confiance à ses ressentis . S'il y a eu auparavant un sentiment d'incertitudes , de brouillard , d'hésitations concernant des choix à faire cela peut se dissiper cette semaine , on peut y voir plus clair . Si des contrats ou accords sont signés cette semaine ils devraient être bénéfiques (cela peut tout aussi bien être un accord que l'on passe avec soi-même ) . 2éme ligne , 2 premières cartes : Les énergies de guérison de la semaine ( ce que les énergies de la semaine nous aide à guérir ) Tempérer son comportement critique et alléger sa culpabilité . On voit sur les 2 images que ce qui va nous aider en ce sens c'est de rester à l'écoute de ses ressentis , suivre sa guidance intérieure sans se fier forcément aux avis et/ou critiques provenant de l'extérieur, prise de confiance en soi . 2eme ligne , 3 dernières cartes Cartes conseils pour la semaine , les comportements a adopter pour vivre au mieux les énergies de cette semaine . - prendre soin de soi , être reconnaissant et compatissant envers soi même , cesser de se juger , observer ce que l'on voit en soi de positif plutôt que le négatif . - accueillir la joie dans l'instant présent , faire preuve de gratitude envers chaque petit moment de partage et de bonheur qui nous est offert . - observer et tenter de se détacher de ses comportements limitants liés à ses blessures . Bonne journée |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Dim 3 Avr 2022 - 17:37 | |
| - Céline a écrit:
- Navane a écrit:
- Euh.
Y'a une carte panda avec tendresse dessus.
Y'a. Une. Carte. Panda. Avec. Tendresse. Dessus. ??? https://www.luminessens.org/post/2016/06/12/le-panda
Merci pour le tirage, Céline |
| | | silver
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 5 Avr 2022 - 0:12 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Tirage énergies de la semaine du 04/04/22:
Émotions prédominantes pour cette semaine tendresse et amour
De nouvelles portes peuvent s'ouvrir à nous et nous ouvrir les yeux sur le fait que là où nous sommes ,ce que nous faisons ,nous ne sommes pas pleinement épanouis . On peut avoir envie de changement de prendre une nouvelle direction pour aller vers quelque chose de plus plaisant pour soi .
On a le courage et la détermination , pour mettre en place un nouveau projet , commencer quelque chose de nouveau qui va nous faire évoluer .
Pour certains cela peut être concrètement un projet de déménagement, on veut s'ancrer ailleurs parfois loin du domicile d'origine .
Pour d'autres cela peut aussi être l'envie de créer un foyer , d'avoir un enfant et de faire évoluer sa relation a un autre stade .
Conseils pour la semaine : suivre les élans du coeur , son imagination , sa petite voix intérieure , croire en ses rêves . Super Céline, merci ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Dim 10 Avr 2022 - 11:55 | |
| Tirage énergies de la semaine du 11/04/22 Pour cette semaine il peut y avoir un sentiment de blocage. On peut se sentir enfermé avec des énergies négatives comme la peur, le manque de vision à long terme, les pensées limitées ou le doute de soi même . Il peut y avoir un choix à faire , qui soit difficile, qui nous paralyse, on ne sait quoi faire , on craind les retombées de ses choix... Il peut y avoir une amélioration en fin de semaine , ou l'on peut reprendre son pouvoir ,savoir définir ce qui est le meilleur pour soi ,d'agir et reprendre son destin en main . J'ai l'impression que l'on nous invite à ressentir et accueillir tous les désirs/besoins des différentes parts en nous ( part masculine,part féminine ,enfant intérieur ) , notre foyer intérieur . Trouver un équilibre . Étre a l'écoute de ceux-ci et les chérir . PS: je n'ai pas tenu compte des mots associés aux cartes de la 2 ème ligne car perso je ne l'ai pas ressenti comme ça , pour moi cette semaine on nous invite surtout à se libérer de ses chaînes et reprendre son pouvoir personnel . Et pour moi les 2 premieres images de la 2 ème ligne sont très parlantes on voit d abord ces cristaux enfermés dans un bocal qui se retrouvent ensuite au creux de la main . Par contre on peut se sentir un perdu ne pas savoir comment faire . La 1ere ligne et la 2eme se rejoignent beaucoup je trouve . Bonne semaine |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Dim 10 Avr 2022 - 12:16 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Lun 18 Avr 2022 - 8:32 | |
| Hello J'avais du monde a la maison ce week et j pars aujourd hui en vacances je n' ai donc pas fait de tirage pour la semaine , et sans doute pas pour la semaine pro non plus ... Si d autres personnes veulent partager les leur ce post est ouvert à tous et chacun est libre d y partager ce qu il souhaite |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Lun 18 Avr 2022 - 9:41 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Hello
J'avais du monde a la maison ce week et j pars aujourd hui en vacances je n' ai donc pas fait de tirage pour la semaine , et sans doute pas pour la semaine pro non plus ... Si d autres personnes veulent partager les leur ce post est ouvert à tous et chacun est libre d y partager ce qu il souhaite Bonne vacances ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 19 Avr 2022 - 12:09 | |
| Merci Glauque |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 10 Mai 2022 - 9:49 | |
| Hello Tirage pour cette semaine , bon bah j y ai vu qu'un truc lol l'homme réfléchi sur la première carte m a bien fait rire en rapport avec mercure qui commence sa rétro Donc pour moi pour cette semaine il peut y avoir Un retour d'un ex partenaire ou ex collaborateur pour certains . Il y a quelque chose qui s'est terminé, dont on s'est éloigné dans le passé qui refait surface maintenant . Cela peut redonner beaucoup d'espoir et un sentiment de bonheur . C'est peut être quelque chose qui a été attendu , souhaite. Il y a des échanges, de la communication . Cela peut réveiller un sentiment d'harmonie en soi , et redonner l'envie de prendre soin de soi , plus d'estime aussi . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 10 Mai 2022 - 10:00 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 10 Mai 2022 - 10:30 | |
| Ben j suis pas pressée de finir comme ça |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 10 Mai 2022 - 13:45 | |
| Je t'imagine plus avec cette version de madame Mime |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mar 10 Mai 2022 - 13:48 | |
| C est un peu mieux l autre fait peur |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Mer 11 Mai 2022 - 22:36 | |
| " L'homme réfléchi" à l'envers comme s'il tombait dans "le puits de l'oubli " Ce tirage me parle merci Céline les cartes sont magnifiques surtout cette sirène du bonheur total wawwwh |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Jeu 12 Mai 2022 - 7:54 | |
| fait un peur la carte de l'ex , je préfère celle au-dessus |
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Jeu 12 Mai 2022 - 9:41 | |
| - Cobra a écrit:
- fait un peur la carte de l'ex , je préfère celle au-dessus
Oui la carte de l homme dans le premier jeu est plus sympa aussi |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Jeu 12 Mai 2022 - 22:13 | |
| bonjour, ton tirage ou du moins une partie, resonne avec ma situation. j ai le retour d une rencontre ( il y a 2 mois) qui vient de refaire surface depuis mercure retro et beaucoup de communication par tel pour essayer de caler un rdv en réel. et j ai terminé un projet cirque aujourd hui qui ma epanouie, et les honneurs qui vont avec de la part des enfants et de leurs accompagnants. ( qui étaient eux aussi l année derniere sur ce projet avec moi, donc retrouvailles pro)..... merci de ce partage
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Ven 12 Aoû 2022 - 18:40 | |
| Hello j'ai fais un petit tirage pour les énergies de la pleine lune d'aujourd'hui que je vous partage ici - Tirage :
Énergie présente avec cette PL: Il peut y avoir un équilibre à trouver entre son coeur et sa raison. Une libération du mental ou de l'ego , afin d'être plus en accord avec ses émotions , et retrouver plus d'apaisement . Cela peut être toutefois assez difficile sur le moment car pour arriver à ce résultat il peut y avoir à faire face à un sentiment de haine . Comment cela peut il se manifester concrètement ? : Un grand sentiment de paix intérieur et de lâcher prise peut se faire ressentir , parce que l'on a le courage d'aller voir en soi, ce qui peut créer un sentiment de mal être en soi, ce qui nous immobilisé et nous ronge , et d'être dans l'acceptation par rapport cela pour pouvoir s'en libérer . Cela peut être en rapport avec une relation passée qui peut encore être impactante aujourd'hui , peu importe le type de relation ( sentimentale, familiale, professionnelle, amicale ...). Les conseils pour vivre au mieux les énergies de cette pleine lune : Ne pas avoir peur d'avancer , on est guidés et protégés pour cela , aller dans la direction de ce qui semble bon pour nous et nous rend heureux , il peut y avoir des messages qui se manifestent pour guider au travers des rêves , ne pas avoir peur d'aller faire face à ce qui nous maintien enlisé a l'intérieur de soi car c'est comme cela que l'on peut retrouver un sentiment de sécurité . PS: j'ai essayé de ne pas trop m'attacher à mon propre vécu mais ce tirage m'a forcément beaucoup parlé personnellement donc ... Ah et finalement j'ai rajouté un petit message des anges - Tirage:
Dernière édition par Celine le Ven 12 Aoû 2022 - 19:37, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine Ven 12 Aoû 2022 - 19:22 | |
| ya un pression actuelle qui pousse à arrêter de tergiverser
le second tirage ( dans le 1 ier) me fait penser à l'effet de planètes rétro .
Mercure Vierge pousse à être trop dans l'analyse et je pense que son oppo ( bientôt ) à Neptune ressemble à ton tirage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage énergies de la semaine
| |
| |
| | | | Tirage énergies de la semaine | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |