Rappel du premier message :Je vais vous dire bonsoir.
Je me suis rendu compte ces deux dernières années que j'ai chargé la mule. Remonté par devant et aussi par derrière, j'ai mis flamberge au vent comme un beau Cyrano.
Sans armes ni raisons (quoi que) mais avec passion.
Ce n'est que virtuel mais mes combats avaient du sens, en tout cas pour moi. J'y ai même perdu des ami(e)s. Ici, sur facebook, partout. C'est le prix à payer si t'as des convictions.
Dans un monde, par trop lâche, où même les jeunes s'endorment, il faut tout secouer sous peine d'être déjà mort.
Je remercie Céleste, Arkania, de front ou en coulisses, tous ceux qui, sans me mettre à l'index, m'ont permis de m'exprimer au bout de mes folies, de mes angoisses car ils ont perçu que le "méchant" plutonien (que je peux être) était avant tout un amoureux de la "vérité" ou en tout cas de l'authenticité. Contre l'injustice organisée.
Il faut l'avoir vécue pour vouloir la combattre même si c'est totalement vain.
Désolé si j'en ai vexé plus d'un(e) dans le feu de la passion, ils me l'ont bien rendu, d'une façon ou d'une autre.
J'ai eu quelques "amours" dans la dialectique (vais pas citer de noms, ils ou elles se reconnaîtront)ici aussi et parfois bien corsés avec du répondant , manquait que la Vodka ...
Mais ce forum est mon oasis et j'y reviendrai toujours. Tant qu'il existera et qu'on ne me jettera pas.
Sachez juste un truc (pour rester dans l'astrologie), c'est que le propre du "plutonien", ce que je prétends n'être qu'en partie (je me vois autant jupitérien voire vénusien à mes heures), c'est qu'il est "explosif" (au bout d'un moment).
C'est pour ça que je pense que Poutine pourrait être dangereux. Si on ne lui laisse pas d'issues.
C'est à la vie, à la mort.
Dans le fond, c'est la symbolique de "l'instinct de (sur)vie" comme "l'instinct de mort" et Mars à côté est un petit garçon.
Bref, j'avais envie de faire un post pour vous dire que je vous aimais quasi tous, à des degrés divers, beaucoup. Malgré mon caractère de merde (oui, parfois).
A demain ou après.