|
| Auteur | Message |
---|
Luna17
| Sujet: QH | Embauche Jeu 10 Fév 2022 - 17:51 | |
| Bonjour à tous Je suis actuellement toujours à la recherche d'un emploi en tant que diététicienne. J'ai postulé dans pas mal d'endroits et passé des entretiens mais rien n'a abouti. J'ai précédemment travaillé dans une clinique et j'aimerais y retravailler. La question est : Vais-je retravailler dans cette clinique cette année ? Voici la carte horaire : question posée le 10/02/22 à 17:35 J'ai pris les Almutens Diurne. Je suis représentée par le maison VII. Pour l'objet de la question, j'ai pris comme significateur l'almuten de la maison VI en maison VI. Les 2 significateurs sont conjoints, est-ce qu'un accord peut-être signé ? Sachant que la maison VII représente les contrats. De plus, ils font tous les 2 un à la maison X qui représente la clinique (almuten de la maison XII) Qu'en pensez-vous ? |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH | Embauche Jeu 10 Fév 2022 - 20:00 | |
| Je dirais que ça se présente bien, les grandes structures humaines étant le Verseau qui se trouve sur la 6 et 7 pour la santé et les contrats et la Lune qui va appliquer comme tu dis, par trigone à Saturne et au soleil pour de la longue durée.2 degrés séparent la Lune de saturne, ça peut faire 2 semaines ou 2 mois pour le résultat. Si on regarde le jugement en X avec Uranus, ce serait une surprise, trigone Mars Vénus, Vénus correspondant à la bouche et le MC en taureau, idem pour la nourriture. Je ne me fie pas aux QH, c'est un exercice sympa, mais marche pas à tous les coups. Dans ce cas, rien ne vaut les transits. Je parle pour moi, hein |
| | | Luna17
| Sujet: Re: QH | Embauche Jeu 10 Fév 2022 - 20:47 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Je dirais que ça se présente bien, les grandes structures humaines étant le Verseau qui se trouve sur la 6 et 7 pour la santé et les contrats et la Lune qui va appliquer comme tu dis, par trigone à Saturne et au soleil pour de la longue durée.2 degrés séparent la Lune de saturne, ça peut faire 2 semaines ou 2 mois pour le résultat.
Si on regarde le jugement en X avec Uranus, ce serait une surprise, trigone Mars Vénus, Vénus correspondant à la bouche et le MC en taureau, idem pour la nourriture. Je ne me fie pas aux QH, c'est un exercice sympa, mais marche pas à tous les coups. Dans ce cas, rien ne vaut les transits. Je parle pour moi, hein Merci de ta réponse Mercurienne Concernant mes transits à venir j'ai la sur mon pour Avril |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH | Embauche Ven 11 Fév 2022 - 8:46 | |
| En transits, Mars et Vénus font un beau trigone à ta Lune natale, maître de ton ASC. L'action est favorable pour tes projets (Lune en 11), et Saturne en transit, dont tu as le retour, est trigone à Mars natal. Jupiter arrive au sextil de ta Lune et Uranus Neptune natals, je trouve que tu peux espérer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH | Embauche
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |