|
| Blou, Gardienne du seuil 1° | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Blou, Gardienne du seuil 1° Jeu 20 Jan 2022 - 22:07 | |
| Rappel du premier message :Il était une fois Vous la connaissez déjà Gardienne du degrés premier Elle parle aux poissons, Aux crapauds aussi Mais chuttt Elle nage avec les vagues L'océan est son ami Elle nage a l'infini De long discourt, elle en rit Vous entendez ce rire? Celui de la Sirène, qui résonne C'est le sien
Aujourd'hui 21 Départ de l'année nouvelle qui vient Dans la beauté de l'énergie en mouvement
Tes rêves deviennent réalités Regarde, les astres sont là Pour te le souffler Du fond de mon coeur Je tiens a te souhaiter Le bonheur à l'infini
Que la magie soit Happy Birthday Sirène du Fofo Blou, Blou Blou |
| | |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Ven 21 Jan 2022 - 12:48 | |
| Très bel Anniversaire Blou Pour toi, un échantillon de ta plage préférée, en attendant le retour du |
| | | Blou
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Mer 26 Jan 2022 - 18:34 | |
| Cévennes, Céleste, Pascaldubord, Adonis, Maldoror, Célinesachou, Basco,Ninon, Launis, Arpège, Jackleen, Ceyba, Craie, Navane, Glauque, Danaé, Sogu, Enyleved, Lunico, Cobra, Milacik, Angèle, Viovio des bois MERCI merci de tout coeur pour toutes ces belles photos (les oranges lunico, elles sont à tomber raide !) je chante donc mamy blou dans les vagues époustouflantes d'Angèle ! et les fleurs de Milacik et l océan (enileved) Ce premier jour de Rs s'est passé sous les mimosas et sans mes enfants (covid) suis donc restée en visio toute la soirée tant et si bien que j'avais l'oreille et les n'oeils éclatés voilà je vous embrasse Fofo - profitons de cette nouvelle lumière d'un soleil versooooooooooooo de l'air de l'air youpi ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Mer 26 Jan 2022 - 18:43 | |
| Ah ben te voilà, notre fleur du fofo commençait a se faire du soucis! J'adore le mimosa, ici il commence a peine, j'aime en mettre dans ma maison, cela embaume toute la maison. Arf ce covid commence a faire .. grrrrr une coupette ? hopla aaahh |
| | | Blou
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Mer 26 Jan 2022 - 18:50 | |
| TCHIN TCHIN Cévennes m'en vais mettre ma Rs car je ne l'ai pas encore réellement visionné ! allez hop vénus directe sous peu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Mer 26 Jan 2022 - 21:34 | |
| Happy blou day petite sirène |
| | | magiel
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Jeu 27 Jan 2022 - 2:31 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Jeu 27 Jan 2022 - 5:38 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Jeu 27 Jan 2022 - 10:32 | |
| bel anniversaire en retard Blou !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1° Jeu 27 Jan 2022 - 18:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blou, Gardienne du seuil 1°
| |
| |
| | | | Blou, Gardienne du seuil 1° | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |