|
| Maitre de Maison... en Maison | |
| |
Auteur | Message |
---|
Glauque
| Sujet: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:46 | |
| Bonjour le forum !!! Voici quelque piste d'interprétation sur la place dans votre thème du maître d'une maison, en maison. Évidement, l'interprétation changera en fonction des signes et des aspects , ce post est juste un petit coup de pouce ! - Maître de l'ASC :
Maître de I en I: l'expression de la personnalité sociale et de notre chemin de vie trouve en elle-même ses possibilités et son ancrage. Cela accentue et amplifie notre ego mais celui-ci peut trouver en lui-même son point d'équilibre.
Maître de I en II: C'est par la découverte et l'emploi de nos ressources propres pour gagner notre vie que notre personnalité sociale trouve sa possibilité d'expression et d'épanouissement.
Maître de I en III: Ici l'expression de notre personnalité sociale et de notre chemin de vie va dépendre de notre faculté de communiquer et d'avoir des échanges avec notre environnement.
Maître de I en IV: C'est de par notre foyer personnel et notre chez-nous que notre personnalité sociale et notre chemin de vie vont pouvoir se manifester. Il nous faut rencontrer notre passé pour exister socialement.
Maître de I en V: Ici notre personnalité sociale et notre chemin de vie vont étroitement dépendre de l'expression et la manifestation de nos sentiments. Il faut pouvoir aimer pour pouvoir exister.
Maître de I en VI: Notre personnalité sociale ainsi que notre chemin de vie vont dépendre de notre faculté d'assumer et de perfectionner notre quotidien, à travers notre santé et notre travail notamment.
Maître de I en VII: Ici nous allons réaliser notre personnalité sociale et notre chemin de vie en fonction de nos rapports avec les autres, et notamment de notre partenaire.
Maître de I en VIII: Dans cette position, nous devons passer par des transformations intérieures nées des échanges et des partages avec les autres pour pouvoir manifester notre personnalité sociale et notre chemin de vie
Maître de I en IX: Notre personnalité sociale et notre chemin de vie se réaliseront grâce à notre faculté de connaître et manifester les grands principes de vie sociale abstraits.
Maître de I en X: Nous réaliserons notre personnalité sociale et notre chemin de vie en passant par la réalisation de nos ambitions et de notre épanouissement sociaux.
Maître de I en XI: Ici la réalisation de notre personnalité sociale et de notre chemin de vie dépendront de notre faculté d'œuvrer et d'avoir notre place en compagnie de nos pairs à l'amélioration de la société.
Maître de I en XII: Nous réaliserons notre personnalité sociale et notre chemin de vie grâce à notre possibilité de passer à un état supérieur de conscience, notamment en aidant les autres par le biais d'institutions.
- Maître Maison II en Maison:
Maître de II en I: L'emploi de nos ressources propres pour gagner notre vie va dépendre de la réalisation et l'expression de notre personnalité sociale et de notre chemin de vie.
Maître de II en II: L'emploi de nos ressources propres pour gagner notre vie être trouve par lui-même sa raison d'être et d'accomplissement. Il y a là un effet d'entraînement.
Maître de II en III: L'emploi de nos ressources propres pour gagner notre vie va dépendre de notre faculté de communiquer avec notre environnement. Cela peut de faire à travers l'étude, la communication sous toutes ses formes, les médias, les amis…
Maître de II en IV: C'est par l'appropriation de notre chez-nous, de notre passé ainsi que notre foyer que nous allons pouvoir employer nos ressources propres pour gagner notre vie.
Maître de II en V: Ici c'est grâce à la manifestation et l'expression de nos sentiments que nous allons pouvoir développer nos ressources personnelles pour gagner notre vie. Ce peut être grâce au spectacle, aux enfants ou à l'art.
Maître de II en VI: c'est en assumant notre quotidien à travers notre travail et notre santé que nous allons pouvoir développer nos ressources propres pour gagner notre vie.
Maître de II en VII: C'est grâce aux rapports et aux contacts que nous établissons avec les autres et notamment notre partenaire que nous allons pouvoir développer nos ressources propres pour gagner notre vie.
Maître de II en VIII: Nous allons développer nos ressources propres pour gagner notre vie grâce aux transformations intérieures nées des rapports, des échanges et des partages établis avec les autres.
Maître de II en IX: C'est grâce à notre faculté de connaître et manifester les grands principes de vie sociale abstraits que nous allons pouvoir développer nos ressources propres pour gagner notre vie.
Maître de II en X: C'est en passant par la réalisation de nos ambitions et de notre épanouissement sociaux que nous allons pouvoir développer nos ressources propres pour gagner notre vie.
Maître de II en XI: Ici nous allons pouvoir développer nos ressources propres pour gagner notre vie selon notre faculté d'œuvrer et d'avoir notre place en compagnie de nos pairs pour participer à l'amélioration de la société.
Maître de II en XII: Nous avons besoin de passer à un état supérieur de conscience, notamment en aidant les autres par le biais d'institutions. C'est ce qui nous permettra de développer nos ressources propres pour gagner notre vie.
- Maître Maison III en Maison:
Maître de III en I: Ici c'est notre personnalité sociale et notre chemin de vie qui vont conditionner nos rapports et nos échanges avec notre environnement. Nous avons une certaine liberté d'action pour décider si nous entamons des relations ou non.
Maître de III en II: L'emploi de nos ressources propres pour gagner notre vie va conditionner nos rapports et nos échanges avec notre environnement. Nous pouvons par exemple entamer des études si nous pouvons les payer par nous-même.
Maître de III en III: Ici nos rapports avec notre environnement trouvent en eux-même leur propre origine. Nous étudions, communiquons, apprenons en toute indépendance.
Maître de III en IV: Nos rapports, notre communication et nos échanges avec notre environnement dépendent de notre foyer, de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de III en V: L'affirmation et l'expression de nos sentiments à travers les enfants, l'art, l'amour, vont conditionner nos rapports et nos échanges avec notre environnement.
Maître de III en VI: Ici, c'est notre quotidien dans ses acceptions en termes de travail habituel et de santé qui vont conditionner nos rapports et nos échanges avec notre environnement.
Maître de III en VII: Nos rapports, nos études et nos échanges avec notre environnement vont dépendre étroitement de nos rapports avec les autres et surtout avec notre partenaire.
Maître de III en VIII: Nos rapports, nos études et nos échanges avec notre environnement vont dépendre des transformations intérieures nées des échanges et des partages avec les autres.
Maître de III en IX: C'est grâce à notre faculté de connaître et manifester les grands principes de vie sociale abstraits que nous allons développer nos contacts et nos échanges et nos informations avec notre environnement.
Maître de III en X: C'est en passant par la réalisation de nos ambitions et de notre épanouissement sociaux que nous allons pouvoir communiquer et développer nos échanges avec notre environnement.
Maître de III en XI: Nous allons rechercher l'information et communiquer avec notre environnement selon notre faculté d'œuvrer et d'avoir notre place en compagnie de nos pairs pour participer à l'amélioration de la société.
Maître de III en XII: Nous avons besoin de passer à un état supérieur de conscience, notamment en aidant les autres par le biais d'institutions, pour pouvoir assumer pleinement notre communication avec notre environnement.
- Maître Maison IV en Maison:
Maître de IV en I: C'est de notre personnalité sociale dont dépendent notre foyer, notre famille et notre base affective. C'est à nous de décider ce que nous voulons en faire et de quelle manière nous voulons le vivre.
Maître de IV en II: Nous allons assumer notre foyer et notre chez-nous relativement au développement de nos possibilités propres pour gagner notre vie ainsi que de nos ressources, nos revenus.
Maître de IV en III: Ici c'est la qualité de nos échanges et de notre communication avec notre environnement qui vont être la clé de la qualité de notre rapport avec notre chez-nous, de notre foyer, de notre famille.
Maître de IV en IV: Notre foyer et nos racines trouvent en eux-même la justification de leur propre existence. Nous devons veiller à ne pas nous enfermer à l'intérieur.
Maître de IV en V: La clé du vécu de notre passé, de notre foyer, de notre famille et de notre pouvoir personnel se trouve dans la manifestation de nos sentiments, à travers les enfants, les jeux, l'art et la création.
Maître de IV en VI: Ici notre manière d'assumer notre vie quotidienne à travers une activité journalière et notre santé vont être la clé de notre vie au foyer et de notre chez-nous.
Maître de IV en VII: C'est de nos rapports avec l'autre, les autres, la société dont va dépendre notre manière d'assumer notre foyer, nos racines, notre pouvoir personnel.
Maître de IV en VIII: La clé du vécu de notre foyer, de nos racines, de notre chez-nous se trouve à travers ce que nous obtenons des autres à travers notre relation avec eux.
Maître de IV en IX: Ici c'est grâce à notre faculté de comprendre et manifester les grands principes de vie sociale abstraits que nous allons assumer nos racines et notre vie familiale.
Maître de IV en X: La clé de notre vie familiale et de nos racines sources de notre pouvoir personnel se trouve dans la manière d'assumer nos responsabilités sociales et notre avenir professionnel.
Maître de IV en XI: C'est de notre manière de vivre nos projets de société avec nos pairs que va se trouver la clé de notre vie familiale et de nos racines sources de notre pouvoir personnel.
Maître de IV en XII: La clé de notre vie familiale et de nos racines sources de notre pouvoir personnel se trouve dans le fait de passer à un état supérieur de conscience, notamment en aidant les autres par le biais d'institutions.
- Maître Maison V en Maison:
Maître de V en I: C'est nous qui décidons dans une large mesure – car cela se passe au niveau de notre personnalité – de l'expression de nos sentiments et de leur manifestation.
Maître de V en II: La clé de l'expression de nos sentiments se trouve dans la recherche et l'exploitation de nos ressources personnelles pour gagner notre vie.
Maître de V en III: Ici la manière dont nous allons exprimer nos sentiments dépend de la manière dont nous communiquons et échangeons avec notre environnement.
Maître de V en IV: La clé de l'expression de nos sentiments se trouve dans notre rapport à notre foyer, à nos racines, à notre famille.
Maître de V en V: Ici l'expression de nos sentiments trouve en elle-même les causes de sa manifestation. Veillons à ne pas nous enfermer dans ceux-ci.
Maître de V en VI: La clé de l'expression de nos sentiments se trouve dans la manière dont nous assurons notre vécu quotidien, à travers notre activité journalière notamment.
Maître de V en VII: Ici c'est dans les relations que nous entretenons avec l'autre, les autres, la société, que nous trouvons la clé de l'expression de nos sentiments.
Maître de V en VIII: La clé de l'expression de nos sentiments se trouve à travers ce que nous obtenons des autres à travers notre relation avec eux.
Maître de V en IX: Ici c'est grâce à notre faculté de comprendre et manifester les grands principes abstraits de vie sociale que nous pourrons exprimer pleinement nos sentiments.
Maître de V en X: La clé de la manière dont nous allons exprimer nos sentiments se trouve dans la manière d'assumer nos responsabilités sociales et notre avenir professionnel.
Maître de V en XI: C'est de notre manière de vivre nos projets de société avec nos pairs que va se trouver la clé de l'expression et la manifestation de nos sentiments.
Maître de V en XII: La clé de l'expression et la matérialisation de nos sentiments se trouve dans le fait de passer à un état supérieur de conscience, notamment en aidant les autres par le biais d'institutions.
- Maître Maison VI en Maison:
Maître de VI en I: Il dépend de nous de décider comment nous allons vivre notre travail car nous avons toute latitude pour cela. Par exemple nous pouvons ou non décider de nous perfectionner en tel ou tel domaine.
Maître de VI en II: Ici, nous allons assumer notre travail quotidien suivant ce que nous pouvons obtenir comme gains en développant nos ressource propres. Par exemple l'argent que l'on gagne va avoir un rapport étroit avec le cadre de notre activité quotidienne. Ici on travaille pour gagner de l'argent.
Maître de VI en III: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre de notre communication, de nos écrits, de nos déplacements, de nos études, et d'une manière générale de notre contact avec notre environnement.
Maître de VI en IV: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre et se vivre en rapport avec un foyer, chez soi ou vont avoir un lien avec nos racines. On peut travailler à domicile, au sein d'une "famille" que l'on va recréer dans son travail. Enfin notre travail peut porter sur le passé.
Maître de VI en V: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre et se vivre en rapport avec nos amours, l'expression de nos sentiments, les enfants ou le spectacle. On peut travailler dans le spectacle.
Maître de VI en VI: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre et se vivre par et pour eux-même.
Maître de VI en VII: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre et se vivre en rapport avec les autres, le couple, notre partenaire, une association.
Maître de VI en VIII: Notre travail et notre quotidienneté vont dépendre et se vivre selon notre transformation intérieure, d'après ce qui nous est donné par les autres.
Maître de VI en IX: Notre travail et notre quotidienneté vont se vivre en rapport et dépendre de notre compréhension abstraite de la vie ainsi que des grands principes qui gouvernent notre existence. Par exemple on peut vouloir travailler en rapport avec le droit, l'enseignement, la philosophie…
Maître de VI en X: Notre travail et notre quotidienneté vont se vivre en rapport et dépendre de ce que l'on peut réaliser socialement, de nos projets, de nos ambitions.
Maître de VI en XI: Notre travail et notre quotidienneté vont se vivre en rapport et dépendre de notre situation et de notre position de groupe ou avec nos amis dans la société.
Maître de VI en XII: Notre travail et notre quotidienneté vont se vivre en rapport et dépendre de notre évolution intérieure, de ce qu'on aura assimilé de son passé. L'on peut travailler en rapport avec une institution qui facilitera nos prises de conscience.
- Maître de la VII en Maison:
Maître de VII en I: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de nous, car nous avons une certaine latitude pour cela. Il nous faut maîtriser notre personnalité pour bien vivre avec les autres et notre environnement.
Maître de VII en II: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de ce que nous pouvons gagner en développant nos ressources.
Maître de VII en III: Notre vie sociale et notre vie de couple va dépendre de notre manière de communiquer avec les autres, de nos déplacements, de nos études.
Maître de VII en IV: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de la famille, de notre foyer, notre chez-nous, notre passé.
Maître de VII en V: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de ce que l'on exprime de soi, de nos sentiments, des enfants et des jeux.
Maître de VII en VI: Notre vie sociale et de vie de couple vont dépendre de notre manière d'assumer notre travail au quotidien.
Maître de VII en VII: Notre vie sociale et notre vie de couple vont trouver en eux-même leur accomplissement.
Maître de VII en VIII: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de notre manière d'assumer nos transformations intérieures, notre sexualité et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.
Maître de VII en IX: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de notre compréhension des grands principes de l'existence.
Maître de VII en X: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de notre devenir dans la société, vécu à travers nos projets, nos ambitions, nos responsabilités sociales, notre projection dans l'avenir, notre vocation…
Maître de VII en XI: Notre vie sociale et notre vie de couple vont dépendre de notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec eux pour changer la société.
Maître de VII en XII: Notre vie sociale et notre vie de groupe vont dépendre de notre évolution intérieure, de ce qu'on aura assimilé de son passé. Nous pouvons vivre une situation d'assistance aux autres pour pouvoir assumer notre vie sociale.
- Maître de la VIII en Maison:
Maître de VIII en I: Notre transformation intérieure dépend de nous, car nous avons la possibilité consciente de nous transformer pour évoluer en apprenant à accepter ce qui nous arrive.
Maître de VIII en II: Notre transformation intérieure dépend de notre gestion de ce que nous gagnons en développant nos ressources propres. Les deux maisons se font face. Elles sont liées car en rapport avec la notion de possession/ dépossession. Il y a donc un équilibre à trouver dans ce domaine.
Maître de VIII en III: Notre transformation intérieure dépend de notre communication avec notre environnement, c'est-à-dire de nos études, des rapports que nous entretenons avec nos frères et sœurs, de nos déplacements mais aussi notre communication personnelle.
Maître de VIII en IV: Notre transformation intérieure dépend de notre vie affective originelle, c'est-à-dire celle familiale, de notre foyer et de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de VIII en V: Notre transformation intérieure dépend de l'expression et la manifestation de nos sentiments, que ce soit à travers les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours.
Maître de VIII en VI: Notre transformation intérieure dépend de notre vécu quotidien à travers notre travail, notre santé.
Maître de VIII en VII: Notre transformation intérieure dépend de notre rapport à l'autre, à travers notre vie sociale, notre couple, notre union, association, mariage. C'est peut-être notre conjoint qui va être à l'origine de notre transphormation.
Maître de VIII en VIII: Notre transformation intérieure se fait en elle-même et par elle-même, sans dépendre d'un autre domaine de notre vie.
Maître de VIII en IX: Notre transformation intérieure dépend de notre compréhension des grands principes de l'existence, à travers la philosophie, le droit, les voyages…
Maître de VIII en X: Notre transformation intérieure dépend de notre devenir dans la société, vécu à travers nos projets, nos ambitions, nos responsabilités sociales, notre vocation…
Maître de VIII en XI: Notre transformation intérieure dépend de notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec nos amis et nos pairs pour changer la société.
Maître de VIII en XII: Notre transformation intérieure dépend de notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience.
- Maître de la IX en Maison:
Maître de IX en I: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de nous-même et de ce que nous déciderons. Nous portons donc en nous la possibilité de relier ce qui semble divers.
Maître de IX en II: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre possibilité de gagner notre en développant nos ressources propres.
Maître de IX en III: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre communication avec notre entourage, nos études, déplacements et aussi de nos frères et sœurs.
Maître de IX en IV: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de ce que nous aurons vécu ou vivons notre vie affective originelle, c'est-à-dire celle familiale, de notre foyer et de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de IX en V: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de la manifestation et l'expression de nos sentiments, à travers, notamment, les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours.
Maître de IX en VI: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre vécu quotidien à travers notre travail, notre santé.
Maître de IX en VII: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre rapport à l'autre, à travers notre vie sociale, notre couple, notre union, association, mariage.
Maître de IX en VIII: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.
Maître de IX en IX: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence trouve en elle-même sa raison d'être.
Maître de IX en X: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre devenir dans la société, vécu à travers nos projets, nos ambitions, nos responsabilités sociales, notre vocation…
Maître de IX en XI: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec nos amis et nos pairs pour changer la société.
Maître de IX en XII: Notre faculté de compréhension des grands principes de l'existence dépend de notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience.
- Maître du MC :
Maître de X en I: La clé de notre devenir se trouve en nous-même car nous avons les moyens de décider seul.
Maître de X en II: La clé de notre devenir se trouve dans le développement de nos ressources personnelles pour gagner notre vie.
Maître de X en III: La clé de notre devenir se trouve dans notre communication avec notre entourage, nos études, déplacements et aussi en rapport avec nos frères et sœurs.
Maître de X en IV: La clé de notre devenir se trouve dans ce que nous aurons vécu ou vivons dans notre vie affective originelle, c'est-à-dire celle familiale, de notre foyer et de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de X en V: La clé de notre devenir se trouve dans la manifestation et l'expression de nos sentiments, à travers, notamment, les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours.
Maître de X en VI: La clé de notre devenir se trouve dans notre vécu quotidien à travers notre travail, notre santé.
Maître de X en VII: La clé de notre devenir se trouve dans notre rapport à l'autre, à travers notre vie sociale, notre couple, notre union, association, mariage.
Maître de X en VIII: La clé de notre devenir se trouve dans nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.
Maître de X en IX: La clé de notre devenir se trouve dans notre compréhension des grands principes de l'existence, à travers la philosophie, le droit, les voyages…
Maître de X en X: La clé de notre devenir réside dans notre devenir lui-même…
Maître de X en XI: La clé de notre devenir se trouve dans notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec nos amis et nos pairs pour changer la société.
Maître de X en XII: La clé de notre devenir se trouve dans notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience.
- Maître de la XI en Maison:
Maître de XI en I: La clé de notre participation à la vie collective est à chercher en nous-même car il nous appartient de décider consciemment quel apport nous souhaitons y mettre.
Maître de XI en II: La clé de notre participation à la vie collective est à chercher dans le développement de nos ressources personnelles pour gagner notre vie.
Maître de XI en III: La clé de notre participation à la vie collective avec nos amis est à chercher dans notre communication avec notre entourage, nos études, déplacements et aussi en rapport avec nos frères et sœurs.
Maître de XI en IV: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans ce que nous aurons vécu ou vivons dans notre vie affective originelle, c'est-à-dire celle familiale, de notre foyer et de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de XI en V: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans la manifestation et l'expression de nos sentiments, à travers, notamment, les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours.
Maître de XI en VI: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre vécu quotidien à travers notre travail, notre santé.
Maître de XI en VII: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre rapport à l'autre, à travers notre vie sociale, notre couple, notre union, association, mariage.
Maître de XI en VIII: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.
Maître de XI en IX: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre compréhension des grands principes de l'existence, à travers la philosophie, le droit, les voyages…
Maître de XI en X: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre devenir dans la société, vécu à travers nos projets, nos ambitions, nos responsabilités sociales, notre vocation.
Maître de XI en XI: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec nos amis et nos pairs pour changer la société.
Maître de XI en XII: La clé de notre participation à la vie collective avec nos pairs se trouve dans notre évolution spirituelle intérieure, vécue à travers l'assistance aux autres, ce qu'on aura assimilé de notre passé et le passage à différents états de conscience.
- Maître de la XII en Maison:
Maître de XII en I: La clé de notre évolution spirituelle intérieure est à chercher en nous-même car nous seul avons le pouvoir d'en décider.
Maître de XII en II: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans le développement de nos ressources personnelles pour gagner notre vie.
Maître de XII en III: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre communication avec notre entourage, nos études, déplacements et aussi en rapport avec nos frères et sœurs.
Maître de XII en IV: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans ce que nous aurons vécu ou vivons dans notre vie affective originelle, c'est-à-dire celle familiale, de notre foyer et de notre passé, de notre chez-nous.
Maître de XII en V: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans la manifestation et l'expression de nos sentiments, à travers, notamment, les enfants, le spectacle, les jeux, nos amours.
Maître de XII en VI: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre vécu quotidien à travers notre travail, notre santé.
Maître de XII en VII: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre rapport à l'autre, à travers notre vie sociale, notre couple, notre union, association, mariage.
Maître de XII en VIII: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans nos transformations intérieures, notre sexualité, notre inconscient, la mort symbolique et d'une manière générale de la manière dont on assume ce qui nous est donné par les autres.
Maître de XII en IX: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre compréhension des grands principes de l'existence, à travers la philosophie, le droit, les voyages…
Maître de XII en X: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre devenir dans la société, vécu à travers nos projets, nos ambitions, nos responsabilités sociales, notre vocation…
Maître de XII en XI: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve dans notre vie de groupe et les projets que nous faisons avec nos amis et nos pairs pour changer la société.
Maître de XII en XII: La clé de notre évolution spirituelle intérieure se trouve en elle-même. La méditation est la clé de la vie spirituelle.
Source : Nicolastro.free.fr
Dernière édition par Glauque le Jeu 25 Nov - 20:39, édité 8 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:49 | |
| Super |
| | | ladom
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:51 | |
| Wouah miss c'est super ça merci beaucoup ! Un petit détail qui m'intrigue (et tu n'es pas obligée de répondre évidement): pourquoi avoir choisi "glauque" comme pseudo avec Narcisse comme symbole ? J'avoue que cela m'intrigue .... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:51 | |
| Glauque il en manque |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:58 | |
| Merci beaucoup Glauque, ça peut donner déjà des pistes sur comment procéder pour faire à sa "sauce". Personnellement, c'est ce que j'ai besoin, sinon après, je m'embrouille et je suis tellement peu "sûre" que je préfère ne rien "dire". |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 19:58 | |
| - Arpège a écrit:
- Glauque il en manque
Oui sans faire exprès j'ai validé alors que je n'avait pas fini Mais c'est en cour de remplissage |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:02 | |
| ok |
| | | Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:16 | |
| Arpège, en attendant tu peux faire, si tu le souhaites comme moi et lire sur le site même. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:17 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:19 | |
| - Arpège a écrit:
- Non... Sérieux ?!?
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:24 | |
| C'est quoi ta référence, le site ou le livre? (pure curiosité) |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:32 | |
| - Maldoror a écrit:
- C'est quoi ta référence, le site ou le livre? (pure curiosité)
Nicolastro.free.fr (c'est noté en bas du post ) |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:35 | |
|
Dernière édition par Glauque le Jeu 25 Nov - 20:36, édité 1 fois |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:35 | |
| La sexualité en maison 11?!! C'est les gang bangs et partouzes avec les voisins ?? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:38 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 20:50 | |
| J'aurai du mettre celui la, mais je ne peux plus éditer mon premier message |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 21:02 | |
| Je préfère ce schéma |
| | | ladom
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 21:13 | |
| - Glauque a écrit:
- glauque à la base c'est une couleur, narcisse c'est aussi le nom d'une fleur ...
Et ? Message caché ? Comprendre qu'il ne faut se fier aux apparences avec toi ? Qu'au-delà de l'esprit champêtre tu aimes brouiller les pistes ? Moi aussi je suis joueuse |
| | | ladom
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 21:14 | |
| Je suis allée sur le site sinon mais il y a un problme de lecture sur mon pc le format fait que je ne peux pas tout lire, sauf en réduisant à mort mais là même avec les lunettes j'y vois keutchi |
| | | Ninja
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Jeu 25 Nov - 21:47 | |
| Merci pour le partage, sa va aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Ven 26 Nov - 10:45 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Ven 26 Nov - 15:39 | |
| Je ne sais pas si l'heure de naissance est correcte pour Madame Claude, mais sa maison XI est "riche", un projet qui réunit des maîtrises, chez elle, les femmes étaient très professionnelles. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Ven 26 Nov - 18:17 | |
| - Craie a écrit:
- Je ne sais pas si l'heure de naissance est correcte pour Madame Claude, mais sa maison XI est "riche", un projet qui réunit des maîtrises, chez elle, les femmes étaient très professionnelles.
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison Ven 26 Nov - 18:23 | |
| Ne pas confondre avec madame Glauque |
| | | Glauque
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre de Maison... en Maison
| |
| |
| | | | Maitre de Maison... en Maison | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |