Rappel du premier message :Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je traine par ici sans m'inscrire. Je suis une débutante en astro aussi, ce que je lis me parait bien compliqué parfois
Je suis dans le tourment ces temps-ci et il me semble qu'il se passe bien des choses dans mon ciel que je ne sais pas vraiment comprendre.
Voilà ma situation :
cela faisait 1 an que j'avais emménagé dans un immeuble HLM très bruyant et donc, nous avons été 3 locataires à FUIR littéralement.
J'étais heureuse d'avoir trouvé un autre logement dans lequel j'allais enfin pouvoir me reposer d'un an de crispation de stress, et de sentiment d'être en survie. Eh bien, quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert avoir emménagé dans un appartement encore plus bruyant. J'ai emménagé le 12 juillet dernier, en plus des évènements politiques. Je suis hypersensible et ces évènements m'ont littéralement bouleversée.
Cela fait donc 3 semaines que je vis dans ce chaos et que je pense partir très vite pour sauver ma peau car j'ai déjà commencé à somatiser.
Je précise que je porte des bouchons d'oreille de chantier quasiment H24, jour et nuit et que même avec ce précieux, j'entends quand même course à pied des gosses, nombreux coups dans le mur qui me réveillent en sursaut alors que je viens seulement de m'endormir bref. Je me sens en insécurité totale.
Du coup, j'envisage de partir vivre à la campagne car je ne supporte plus les bruits liés à l'activité humaine.
Je déménage une fois par an en moyenne car je ne parviens pas à trouver un lieu calme et reposant. Je précise que j'ai une âme de religieuse, je suis très introspective et ma vie est assez ascétique, monacale..
Pour autant, je répugne à me cloitrer au sein de l'Eglise... pas mon truc
Tout me dit que ma place n'est pas dans les logements sociaux, mais que je me dois de tendre vers mon idéal. La violence avec laquelle je perçois ces nuisances me fait penser que la situation urge.
J'ai pour projet d'acheter un petit terrain sur lequel auto construire un chalet, ou quelque chose comme ça. Mais le moment n'est pas venu car je vais seulement me mettre à économiser pour ce projet. En attendant, l'urgence, c'est de trouver un refuge, une chambre meublée ou autre. Je suis même dans une énergie de dépouillement, prête à revendre toutes mes affaires pour me délester et repartir plus légère vers un nouveau lieu de vie, une nouvelle vie.
J'aimerais avoir vos interprétations quant à mon thème, savoir ce que vous percevez. Est-ce qu'un nouveau déménagement peut se voir dans mon thème ? De mon côté j'ai compris qu'Uranus est dans ma maison 4 depuis quelques années, et que donc, ceci explique pourquoi je déménage chaque année - malgré moi, car moi, j'aimerais bien me poser et être bien chez moi ^^
Merci à vous pour vos informations et conseils.
Chercheusedabsolu