Craie
| Sujet: Re: Mesdames, à vos TN... Sam 26 Juin 2021 - 20:31 | |
| - Elea a écrit:
- Craie a écrit:
- J'aurais bien crû que cet homme soit sujet au coup de foudre, et de côté énigmatique et mystique, on pourrait penser qu'il se laisse emmener par la destinée cartographique, mais j'ai tout de même l'impression que ses promenades sont erratiques, alors mesdames j'ai le sentiment que ce sera la passion certes, mais fugace, c'est tout votre choix d'en convenir, mais il faut le savoir par avance.
Craie, Sauf erreur de ma part, tu te permets de porter un jugement sur le TN d'une personne que tu ne connais pas. Je t'invite à participer à d'autres posts et ne plus intervenir ici.
Il n'y a pas de place ici pour ceux qui viennent dire des choses que l'on peut qualifier de blessantes/offensantes pour une personne qu'ils ne connaissent même pas.
Je t'invite à réfléchir avant d'écrire et à faire preuve d'empathie.
Puisqu’il semble que j’ai déjà formulé une obscénité touchante, que je veux renier, car après tout tomber dans le piège de l’amour pour l’amour, je n’y vois rien de terriblement maléfique, et qu’on me le reproche malgré tout, en plus pour un individu auquel je ne m’adressais pas, alors je souhaite en avoir pour ma monnaie, et je dis cette fois-ci aux mesdames, de se méfier, de la duperie professionnelle, à achalander un être si parfait qu’il aurait besoin d’une parlementeuse matrimoniale pour s’épanouir avec une autre, et je me contrefiche de ce magasin qui n’est même plus de porcelaine mais d’objets si vaporeux que le moindre déplacement d’air finit en procès de dépravé. |
|