C'est le coeur lourd et avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès d'un membre du forum Astrociel qui utilisait le pseudo astro81
Il était excessivement gentil, d'une très riche culture astrologique (astrologie indienne, astrologie horaire, thème quotidien, révolution solaire...), et humble ce qui est une qualité rare et en voie de disparition dans le milieu astrologique.
Il va beaucoup manquer car il était vraiment très fort dans les exercices en aveugle. Il aimait toujours expliquer comment il arrive à tel résultat en astrologie à partir de telle technique.
Kevinastro
Auteur
Sujet: Re: Décès d' astro81 Mer 28 Avr 2021 - 17:25
Paix a son âme ️
Opium31
Sujet: Re: Décès d' astro81 Jeu 29 Avr 2021 - 3:11
Merci Kevin de nous faire part de cette très triste nouvelle. Une pensée pour ses proches. Puisse l'univers l'accueillir dans sa grandeur et sa hauteur pour lui accorder une place parmi les étoiles...
Joc
Sujet: Re: Décès d' astro81 Lun 31 Mai 2021 - 21:54
Je serais curieuse de savoir à quoi ressemblait Astro81 parce que je crois bien qu'il est venu me rendre visite...en rêve. C'était la semaine dernière, je me suis réveillée avec le fort souvenir d'un viel homme, d'un viel inconnu que j'avais vu en rêve (alors que la plupart du temps je ne me souviens pas de mes rêves ou alors je ne m'en souviens que de manière très fugace et décousue)...là, bien que le visage de cet homme m'était donc inconnu et que cet homme n'exprimait rien de particulier dans ce rêve si ce n'est qu'il s'approchait de moi d'anormalement près, en m'observant d'un regard un peu hagard...j'y ai beaucoup repensé malgré moi...et j'ai fini par avoir l'intuition qu'il s'agissait peut-être d'Astro81 (je dis que "j'ai fini par avoir l'intuition de..." parce que je ne pensais plus du tout à Astro81 dans la période où j'ai fait ce rêve (bien qu'ici je l'ai trouvé sympathique, il n'est pas resté dans mes pensées, je ne le connaissais pas assez pour ça...))...
Je me souviens vraiment clairement du visage de l'homme de ce rêve...un homme plutôt âgé donc avec une chevelure grise, raide et assez fournie...était-ce effectivement des caractéristiques de la chevelure d'Astro81 ??? Peut-être que quelqu'un le sait ici...