Auteur | Message |
---|
ladom
| Sujet: Re: Réincarnation Mar 1 Oct 2024 - 12:23 | |
| Je trouve tout de même que lorsque des enfants donnent des détails précis vérifiables de vies antérieures, comme des lieux par exemple, on ne peut plus parler de croyance, mais de constat. Maintenant je pense aussi que la conscience collective occidentale n'est pas ouverte à tout cela, trop de remise en cause de sa structuration profonde, déconstruire des décennies de pensée dite rationnelle, scientifique, matérialiste, c'est trop d'un coup. D'où la prise à la légère du sujet que je trouve personnellement passionnant ! |
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Mar 1 Oct 2024 - 13:53 | |
| Salut ladom Je te retrouve bien là ! Même si on a une vision du phénomène assez proche je reste sur le terme croyance . Croyance profonde en ce qui me concerne. Les enfants sont manipulables facilement, les témoignages divers peuvent être remis en question. Et même une expérience personnelle peut être remise en question. C est pourquoi je crois fortement, je ne sais pas .
|
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Réincarnation Mar 1 Oct 2024 - 22:57 | |
| Oui on joue sur les mots qq part.... Croire ou ressentir ?
Si l'on part du principe que TOUT est système de croyances alors effectivement ....
Exemple concret : les effets placebo ou nocebo des médicaments ......
|
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 7:31 | |
| Bonjour Ladom et Pascal Je crois à l’astrologie karmique au karma individuel ou collectif créé par des actions de personnes, pour cela la généalogie peut vraiment nous aider à comprendre le karma familial….d’ailleurs en Numérologie je l’ai expérimenté pendant des années en montant des thèmes et les dettes karmiques qui en ressortent sont toujours justes… la dette karmique 14 qui est en rapport avec des actes liés à la sexualité se retrouvait dans le transgenerationnel, un grand père ayant mis enceinte sa propre fille et l’impossibilité pour le consultant (enfant de cette fille) de pouvoir avoir un enfant… Enfin on y croit ou pas, je l’ai expérimenté maintes et maintes fois et c’est hallucinant… Par contre le simple fait d’en avoir conscience et de faire un travail personnel sur soi peut permettre d’arrêter le process, ces actes se perpétuant de génération en génération Dans mon tout petit exemple, mon arrière grand mère a dû quitter l’Alsace pendant la 1 ère guerre mondiale pour fuir l’occupation allemande…sûrement enceinte d’ailleurs mais c’est une longue histoire recherchée par la police, elle s’est retrouvée en Normandie à épousé un gars de la préfecture pour des papiers, elle a donc pris un nom moins juif allemand (kauffmann) et a disparu alors que ma grand mère était toute jeune. Ma grand mere a été élevée seule par son père et la disparition de sa mere a été une grande interrogation, impossible de trouver sa sépulture… on peut juste voir par son thème astro, la date de son décès qu’elle a sûrement succombé à une noyade torture ? Je suis la seule à m’y être intéressée c’est complètement tabou, mes parents n’ont jamais compris cet intérêt à connaître sa fin ou sa sépulture… cette recherche est intervenue après une grosse crise existentielle vécue ou j’ai toujours sentie un lien à cette arrière grand mère oubliée manquante… je me suis toujours sentie à part de cette famille… depuis toutes ses recherches je me suis intéressée à la généalogie inscrite sur myheritage fait des tests ADN, bcp de travail personnel et d’ouverture sur ma propre vie, et la dette katmique 16 qui est inscrite dans mon thème a été nettoyé, je comprends alors pourquoi certaines fois j’ai fui radicalement et tous ces aspects dont l’instinct de survie, d’ailleurs elles sont à 16 degrés (d’être karmique 16 comme par hasard) ce En M3 où je suis arrivée bridée en communication… pas le droit de m’exprimer… de dire comme cette arrière grand mère qui n’a pu rien dire à sa fille pour la protéger alors que celle ci a toujours pensé être abandonné… ce serait très long à expliquer mais s’intéresser à ce domaine est extraordinaire… je pense avoir nettoyé la génération future pour ces dettes là… |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 7:32 | |
|
Dernière édition par Célestine le Mer 2 Oct 2024 - 8:24, édité 1 fois |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 7:39 | |
| Ceci n’engage que moi je ne veux obliger personne à y croire mais c’est une mine d’or et je pense que ma vie actuelle est le fruit de tout ce travail que je continue de faire d’ailleurs, cela n’empêche pas d’être engagé ou révolté mais dans ma propre vie, j’ai temporisé ma relation conflictuelle à mes parents, en soulevant des tabous, ce n’était pas simple… En tout cas je me suis sauvée de certaines peurs ou angoisses transgenerationnelles en travaillant sur le karma que je n’ai pas fini d’introspecter… Une mine d’or je le répète… |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 13:40 | |
| Je garde le lien de la vidéo pour quand j'aurais le temps de regarder ça.
Je crois en l'astrologie karmique, au fait qu'on ait pu déjà rencontrer des personnes dans d'autres vies antérieures. Ce qui explique peut-être en partie pourquoi certaines relations sont si intenses. |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 14:42 | |
| Célestine merci pour ton partage/témoignage c'est très personnel et on imagine toute l'émotion qui va avec .... En fait tu fais un mix entre la numérologie et l'astro karmique ? |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 15:55 | |
| Merci Célestine pour ton témoignage qui n'est pas sans m'évoquer .....la nouvelle lune d'aujourd'hui qui met en exergue Vénus (et l'astro karmique) : vénus, la femme ....Relis donc ce qui a été dit dans le sujet de la NL.... Je dis ça, je dis rien A chacun de découvrir sa propre vérité, celle qui pansera nos "blessures".... ceci n'engage que son auteure... |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 17:52 | |
| Ladom Les 2 disciplines sont complémentaires. On se rend compte que tout est lié, tout est sens, il n’y a pas de hasard. Bonne continuation à toi Violette est à l’honneur avec face au et mon MC est en presque en face de mon L’équilibre est aux portes de mon devenir ?!? Je me le souhaite… Merci à toi je m’en vais relire d’ici peu la NL du 2/10 |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 18:04 | |
| Bonjour, au sujet de l'astrologie karmique, ma date de naissance figure mon département, donc j'en reviens à ce chiffre 12 qui me hante qui est le contraire du 21, du monde. Vis-à-vis de Célestine, ton approche des signes et passionnante, j'essaye à partir de photos de trouver quelque chose qui me parle, j'ai mis un mouflon en avatar au cas où , il ne reste plus qu'à faire appel à mon ressenti intérieur. Je teste... |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 19:22 | |
| |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 19:44 | |
| C'est-à-dire que tout de suite je suis souvent fatigué, je prends mon temps, il faudrait que je sorte plus mais je n'ai pas l'envie et je n'ai pas de relations à part mes collègues de boulot. Bon le 12 c'est le 1 et le 2, ça peut être intéressant me semble t-il... Le soir, je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours vécu seul, j'ai l'habitude mais c'est pesant parfois, la vie a deux c'est compliqué. |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 20:31 | |
| Une formation Astro en présentiel ce serait bien pour sublimer ce CV 5 |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 20:40 | |
| Pour peu que la réincarnation soit le résultat d'une mixture des constituants de plusieurs anciens êtres vivants, tout serait chamboulé. On ne sait pas quelle tambouille se passe au point sensible de l'Univers. |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Mer 2 Oct 2024 - 20:48 | |
| https://medium.com/@lnmlux/les-walk-ins-5a204a658678
Il y a aussi un sujet sur le transfert d’âmes suite à des expériences de mort imminente, les walk-ins existent… |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 0:08 | |
| Craie j'adore votre humour, oui comme vous dites un vrai sac de noeuds ! Merci Célestine pour ces précisions. Bonne continuation itou |
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 8:04 | |
| https://youtu.be/Z2OawuAcIF4?si=IXuKmVoGvBPWdMai
Je trouve que c est très poétique et que ça image bien l idée |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 13:28 | |
| Top |
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 15:28 | |
| Entre chemin de vie et karma. Le chemin de vie c est en quelque sorte la voix qui nous rendrait heureux ? Le karma je le voie plus comme un moyen de pouvoir nous racheter de nos erreurs passées. Quand l n et l autre s opposé je suppose qu on se dit qu on ne peut être jugé qu en notre capacité de renoncement ! Mais ce faisant on passe à côté de notre vie !!!! Dilem quand tu nous tiens.
|
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 16:45 | |
| A part des expériences sur la réincarnation ( 2 claires et d autres non ) je n ai aucune connaissance sur le sujet et ça m interroge.
|
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 17:24 | |
| Très jeune enfant j avais des visions de torture ça m’a poursuivi pendant longtemps et je me demandais en ayant grandi si j avais été bourreau ou victime. Jeune enfant j ai fait un rêve mais qui pour moi ( a l heure d aujourd’hui ) était une expérience d une vie passée mais avec des éléments oniriques Puis il y a 3 ou 4 j avis fais 2 hypnose régressive une m à emmené à mes 6 ans et m a fait comprendre pourquoi je ne voulais surtout pas réussir ! L autre m à emmener dans une autre vie à un autre siècle dans un pays où il y avait des pubs et ce que j y ai vu explique complètement ma vie actuelle la négation de moi . Tout ça était très fort… |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 18:38 | |
| Bonjour Pascal le sujet est hyper intéressant Le chemin de vie c’est notre but d’incarnation, l’itinéraire qu’il nous est proposé suivant notre karma pour s’alléger le plus possible, se parfaire et pour cela avoir des prises de conscience sur les événements récurrents, les schémas répétitifs obsolètes…qui souvent ont un rapport aux dettes karmiques… qui peuvent avoir un lien avec nos ascendants ayant commis des actes malgré eux… les répercussions sont étrangement flagrantes…. Pour ce qui est du souvenir des vies antérieures que tu évoques, moi je n’ai jamais fait de régressions mais me suis rendue compte que mes rêves ou cauchemars étaient révélateurs de certaines vies antérieures… Pour tes visions de torture c’est très possible que ce soit une vie antérieure, qqchose qu’un de tes ancêtres a pu commettre et que tu portes dans ton ADN, ce qui explique ton changement de cap et cet intérêt pour toutes ces disciplines holistiques Ceci n’engage que moi et je respecte ce choix. |
|
| |
Pascaldubord
| Sujet: Re: Réincarnation Jeu 3 Oct 2024 - 19:56 | |
| Vraiment troublant toutes ces coïncidences je suis aussi né un vendredi saint |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réincarnation
| |
| |
|
| |
|