libella
| Sujet: Transit du Vertex Mer 10 Fév 2021 - 20:51 | |
| Bonjour ou bonsoir! J'aimerais savoir comment fait-on pour connaître l'emplacement du Vertex dans une carte natale jumelée aux transits? Je vois bien le Vertex sur ma carte natale, mais ou est-il dans mes transits?
Merci pour votre future information! |
|
Elsie
| Sujet: Re: Transit du Vertex Mer 10 Fév 2021 - 21:17 | |
| Je ne pense pas dire de bêtise en disant que le Vertex ne transite pas. C'est un point fictif, propre à chacun. |
|
libella
| Sujet: Re: Transit du Vertex Mer 10 Fév 2021 - 21:40 | |
| Bonjour Elsie, Je viens de me rendre compte que tu as bien raison!!! C'est la planète, ou les astres qui entrent en contact avec lui et non lui qui transite. Merci!! |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit du Vertex Mer 10 Fév 2021 - 22:24 | |
| - Libella-a-demandé:
- libella a écrit:
- Bonjour ou bonsoir!
J'aimerais savoir comment fait-on pour connaître l'emplacement du Vertex dans une carte natale jumelée aux transits? Je vois bien le Vertex sur ma carte natale, mais ou est-il dans mes transits?
Merci pour votre future information!
Bjr-Libella- - Le-Vertex-est-un-point-fictif-appelé-"contre- Ascendant". C'est-le-logiciel-qui-le-calcule,-en-ajoutant-des-paramètres-de-temps-sidéral-et-de-latitude-(90°-de-latitude),-et-analogiquement-relié-à-la-maison-7,-il-décrit-les-relations-que-l'on-attire.-Si-une-planète-s'en-conjoint,-elle-donnera-des-indications-qui-lui-sont-propres-dans-l'expression-relationnelle-de-cette-planète.-Ce-point-se-situe-entre-la-m-6/m-8,-rarement-plus. Regarde-ce-que-dit-la-planète-qui-transite-sur-ton- natal/RS/du-jour. W-T- |
|
libella
| Sujet: Re: Transit du Vertex Mer 10 Fév 2021 - 23:07 | |
| Bonsoir Whisky-Tango!! Je ne vois pas de planètes pour l'instant qui touche mon Vertex. Mon Vertex est en Maison 6, en conjonction avec mon Soleil et Pluton et Mercure qui sont tous reliés en 6-Balance.
Merci pour tes informations ! |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Transit du Vertex Jeu 11 Fév 2021 - 2:03 | |
| - Libella:
- libella a écrit:
- Bonsoir Whisky-Tango!!
Je ne vois pas de planètes pour l'instant qui touche mon Vertex. Mon Vertex est en Maison 6, en conjonction avec mon Soleil et Pluton et Mercure qui sont tous reliés en 6-Balance.
Merci pour tes informations !
Désolé-pour-ma-ponctuation,-ma-touche-espace-est-morte,-le_clacier-avec. Oui,_j'ai_bien_vu._De_mon_point_de_vue,_le_ , qui-représente_un_point_le_plus_haut,_probablement_pour_marquer_un_point_important. Il_est_en_conjonction_ _maître_de_ta_m-5_en_ _ _ _maître_de_m-2_et_3,_ _ _maître_de_m-7,_et_en_ _intercepté,_en_m-6_ _ _ce_qui_définit_la_loi,_en_ _intercepté_aussi-et_en_m-12,_ce_qui_te_"prive"_de_qlq_"chose". Ton- -en-M-7-t'invite-à-aller-vers-les-autres. Comment_penserais-tu-pouvoir_donner_un_sens_à-cette_conjonction?_En-maison-6,_cela_me_ferait_penser_à-une_recherche,_une-analyse_qui-touche_à-relation_avec_cet_amas_etles_asptecs-qui-touchent_ces_planètes_natales. _maîtresse_de-ton_ _en_ ,-semble_parler_aussi_dans_ce_sens;_ce-devoir_d'analyser_tes_ressentis. Mon_ _en_ _me_rapproche_de_ça,-qlq_peu._ W-T_ |
|
libella
| Sujet: Re: Transit du Vertex Jeu 11 Fév 2021 - 2:34 | |
| Je vais réfléchir à tout ça, car ces temps-ci, c'est une période très physiquement difficile; mais tu as raison sur plusieurs points sûrement. Merci encore Whisky-Tango! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit du Vertex
| |
| |
|