moi j'ai jamais parlé de guillotine , et citant " les privilégiés " il n'y avait pas se sous-entendus concernant le guillotine ; je préfère le feu céleste ..., nous ne sommes que de simples mortels .
C'est symbolique mais ce ne serait tout de même pas volé. Il faut faire des exemples parfois (je pense à Macron qui est particulièrement zélé dans le style) pour faire reculer les termites.
Entre confinement strict et peu de mesures : aucune différence d'après un épidémiologiste. https://mobile.twitter.com/boutaour/status/1356233127866347520
Sujet: Re: Confinement France 2021 Mar 2 Fév 2021 - 6:04
ce que dis la femme ( par téléphone ) ça me fait penser à une vague de départs ( personnes qui se laisse mourir , suicides ) quand Jupiter rejoindra Neptune ; c'est peut-être con à dire mais si on suis al logique tragique des choses . C'est déjà plus ou moins le cas mais le fait que Jupiter touche Neptune ça devient beaucoup plus ample .
Après , c'est mon avis perso , mais mieux mourir vite que rester enfermer ....après à savoir si la vraie liberté est de l'autre côté c'est un autre sujet .
oui on est le 22 -- c'est bon ! mais confinement local ! j'imaginai confinement national (heu c'est mieux comme ca quand même) allez on suit prof Kevin