|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 13:36 | |
| notez que hier c'est le début de la phase 2 sur 4 ( selon ce que j'ai lu de J.Boilot ) ....de Vénus rétro et donc le 6 juin ce sera le début de la phase 3 ( position où Vénus est passée en avril sur la position où se trouve le Soleil le 6 juin ) . |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- Vénus est entrée dans sa zone rétrograde 7°29 Gémeaux le 12 avril. Elle a ralenti sa course à compter du 1er mai et stationne sur le 23° Gémeaux depuis le 9 mai et ce jusqu’au 22 mai. Sa rétrogradation débute le 15 mai 23°59 Gémeaux et Vénus repartira directe le 27 juin.
Lors de sa conjonction inférieure avec le Soleil, on observera un phénomène rare qui s'est produit il y a 8 ans (8 juin 2004) : son passage devant le Soleil le 6 juin 2012 : 15°44 Gémeaux.
je mets cela pour m'y retrouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 13:45 | |
| merci Albane, en remettant la première phase de rétro...mais surtout.......de bien suivre vénus rétro ..... dans la clarté de la réflexion...... :et on...s'y retrouve.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 14:12 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:18 | |
| allocousineelena ! j'ai déjà deux voyages de planifier depuis février .......... un en août (convention) et un en novembre (vacance).... alors non pas un troisième .......... J'ai toujours en tête l'achat d'un condo au bord de l'eau ........... on verra, je ne suis pas pressé ! Uranus natal est en IX opposé au Soleil natal en III, au 24° ,,,,,,,,,,, Vénus peut me faire prendre plus conscience de ce que je vis, je crois bien que c'est dans ce domaine : les espaces intérieurs, sentir l'infini et vivre l'instant de liberté, choisir ce que je veux comme valeur au quotidien....... Je suis dans un tournant de ma vie, beaucoup moins de travail et plus de liberté .......... Je veux apprendre le Yukulélé........... jardiner ..... me laisser vivre ....... Voilà la simplicité de ma vie ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:23 | |
| coucoucousinemagiel, ...cela s'appelle ...... VIVRE...... et aimer (vénus) la vie.... ...des p'tits bonheurs du quotidien....sans se prendre la tête (mars)...... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:36 | |
| C'est vrai que quand tu te rends compte de tous les petits bonheur que tu peux avoir dans la journée. Te lever heureux faire ce que tu veux sourire a la vie un sourire aux voisins dire bonjour faire une ballade même si c'etait pas prévu Et on se rend compte quand on se prend pas la tête ou on se pose pas de questions que sa va beaucoup mieux. Notre pire ennemi c'est nous même on se bloc ou se met des barrieres. Comme disait une personne "qui vivra verra" Quand je voyais mon arriere grand mere pour Noel elle donnait 2 oranges et un grand sourir c'est le plus beau cadeau (enfin quand on le comprend) |
| | | magiel
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:47 | |
| hellocousine elena.......... surtout que Neptune T est opposé à Mars natal en XI , depuis et pour un certain temps...... donc, je prends ca très cool ! Albane : ah OUi........ au jour le jour, lumière me donne le sourire....... cricriscorpi: j'appelle c'la, la spontanéité que la vie nous offre........ à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:50 | |
| "j'appelle c'la, la spontanéité que la vie nous offre........"avec un ...soupçon de sagesse......... c'est la récompense que donne le...TEMPS............. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 18:58 | |
| Bonjour vous autres, depuis deux jours que je tripe avec la température, je suis dehors et je savoure le bon temps y fait tellement beau, ça fait du bien, je me lève plus tôt pour contempler le décor qui pousse vert devant me yeux, les arbres s'emplisse de feuille, le gazon se fourni et je met de la musique classique pour que les bebe plantes poussent sur le balcon, et ce matin, je me suis demander si je devrai arrêter la musique, parce qu'elle poussent vraiment trop bien que les petits pot de semis, deviendront rapidement trop petit mais non j'ai pas arrêter la musique, en même temps elle apaise les chiens, et la femelle qui attend sa portée de petits chiot en début Juin ça doit avoir du bon pour eux aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Mer 16 Mai - 19:15 | |
| Oh ! lala Céleste ! ... je t'envie ! ... de la terre, des plantes... ça me manque ! ma fille m'a apporté un pot de romarin ... je l'ai mis sur le balcon et le coocoonne ... il pousse ... il pousse ! (je vais pouvoir me faire des infusions !) ... j'ai aussi planté un tubercule de gingembre - j'ai vu sur le net qu'il fait une jolie fleur alors j'ai voulu essayer - SUPER ! ... il a déjà une belle pousse ... ici, il fait bon ... il devrait bien pousser ... |
| | | vero34
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 0:34 | |
| les citations plus haut me font penser à ce que je vis depuis environ 2 mois mais plus fort depuis un mois deux femmes qui discutent longuement aux sujets de livres qu'elles lisent simultanément, et en partagent leur compréhension jusque là çà va! là où çà se corse, l'une veut à tout pris faire adopter sa vision des choses, n'accepte pas qu'on ne soit pas en accord avec elle, et t'envoie des pics pour essayé de montrer que la deuxième a tord persuasion, adversité, envol d'enfants... ché plus qui m'a dit "j'ai la même à la maison", hum!!! pas sùr, la mienne est bien corsée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 9:16 | |
| coucou à tousss, "l'une veut à tout pris faire adopter sa vision des choses, n'accepte pas qu'on ne soit pas en accord avec elle, et t'envoie des pics pour essayé de montrer que la deuxième a tord,persuasion, adversité,"
...intéressant, Vero....une bonne vision (à mon avis) ....de la rétro de vénus dans un signe de communication, particulièrement les gémeaux.... Affaire à suivre.... |
| | | vero34
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 10:43 | |
| une ch'tite parenthèse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 14:54 | |
| avec venus R je suis moins coquette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| coucou Liliana,
"avec venus R je suis moins coquette"
Pourquoi Liliana ? ....... |
| | | angelique
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 15:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| Hola Elena j'ai la flemme de me maquiller et puis je veux qu'on regarde ma personnalité, je ne veux plus qu'on pense que je cherche l'admiration et l'amour de l'autre par la coquetterie si je suis coquette c'est parce que c'est ma nature de l'être d'abords c'est pour moi les gens font rarement la différence entre superficialité et coquetterie et puis je veux laisser ma peau se reposer et respirer un bon bol d'oxygène bizz belle Elena |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| coucou Liliana, "entre superficialité et coquetterie "...si j'ai bien compris : à bas...l'artifice.....et...l'artificiel..... ...où donc se situe la "vraie" coquetterie ...vénusienne ? ..... (tu évoques, la peau....et celle-ci est bien le reflet de quelque chose, sachant que l'état de la peau est...vénus....) ...Intéressant comment chacun (e) exprime cette...."rétraction".... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 16:24 | |
| Je crois Elena que la coquetterie est le propre de venus l'une ne va pas sans l'autre, elle est faite ainsi pourquoi en vouloir à une femme d'être coquette? c'est assumer sa féminité non? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 16:32 | |
| - liliana a écrit:
- et puis je veux laisser ma peau se reposer et respirer un bon bol d'oxygène
ça colle bien avec Vénus de passage en signe d'air .....et avec moins ( Saturne) de tralala cosmétique . A la manif de Montréal il sont presque nus ....bougez léger ! ( Vénus en Gémeaux ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Jeu 17 Mai - 16:36 | |
| A la manif de Montréal il sont presque nus ....bougez léger !et ils ont bien raison franchement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ... Sam 19 Mai - 8:36 | |
| Cette Venus R a bien commencé elle se fait en X sextile Lune, trigone Uranus conjoint NS et opposé NN vero34, - Citation :
- les citations plus haut me font penser à ce que je vis depuis environ 2 mois mais plus fort depuis un mois
idem .. sauf que ces femmes ne lisent pas elles se |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus...se rétracte ...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |