|
| EXO: quesqui m'est arrivée ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: EXO: quesqui m'est arrivée ? Jeu 7 Jan 2021 - 18:12 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 8 Jan 2021 - 4:28, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 1:06 | |
| Merci Céleste pour cet exo Sacré mars (l’accident s’est produit dans un centre commercial - encore la III) J’ai hésité entre l’accident et la blessure au pouce (mars + maison III) Quand on a acheté notre voiture, j’ai fait la synastrie pour voir si elle était compatible avec nous. Le concessionnaire avait même l’heure de sortie d’usine. Elle était parfaite, une Balance, parfaite pour rouler avec mon mari et moi qui sommes Verseau (lui asc Balance en plus). Bise et bonne soirée |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 1:25 | |
| Milacik Autant j'ai pu imaginer établir une synastrie avec mon chat , autant je n'y aurai jamais pensé avec ma nouvelle voiture, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 3:18 | |
| Oui ENYLEVED, je suis à fond je fais la synastrie avec tout. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 4:31 | |
| ENYLEVED, la voiture c'est qui est sur mon autre moyenne en j'ai eue la frousse oui !! Milacik T'es passionnée jusqu'au bout des ongles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 8:35 | |
| Merci pour l exo bon d un côté vaut mieux du matériel que de se blesser mais c est toujours chiant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 8:59 | |
| Les aspects ressemblent beaucoup au configurations astrales lorsque j'ai eu mon accident y a quelques semaines. Mila, j'ai fait une synastrie avec ma maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 10:05 | |
| Zut. Pas une réponse cool, j'aurais préféré une bonne nouvelle pour toi Céleste. Secrètement, j'aurais bien voulu que tu nous dises que tu avais gagné à la loterie : comme on a pas mal de points communs niveau astral, je serais tout de suite partie faire un euromillion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 10:19 | |
| L'essentiel est que rien de grave ne vous soit arrivé... Au moins, je t'ai fait rire dans cette mésaventure, Céleste Je retiens que je peux davantage faire confiance à ma perspicacité qu'à mes analyses astro Merci pour l'exo, les éclats de rire et la part de galette dégustée hier au goûter avant de connaître la réponse... Bravo Ninon et Céline |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 13:21 | |
| Bonjour, @Céleste, Oui, j'avais bien vu les transits sur ta LN et l'activation d' , Je comprends ta frayeur; c'est toujours impressionnant un accident de voiture, le bruit de la tôle froissée et le choc ressenti, J'en sais aussi quelque chose vu qu'au mois de juillet 2020, un gros camion de chantier a carrément roulé sur le coffre de ma Peugeot 306, légèrement surbaissée...Même bilan ( véhicule jugé irréparable et mis à la casse; obligation d'en racheter un autre ), Le plus important réside dans l'absence de blessures pour ton fils et toi, même si tu te serais bien passée de cette aventure, |
| | | Joc
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ? Dim 10 Jan 2021 - 13:30 | |
| Merci pour l'exercice Céleste ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO: quesqui m'est arrivée ?
| |
| |
| | | | EXO: quesqui m'est arrivée ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |