Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 20 Juil - 17:33
Oui Sogu, bien sûr.
Mais je voulais dire que les mêmes moteurs à la base produisent et produiront les mêmes conséquences. C'est physique.
Mon post est évidemment poussé à l'extrême et c'est caricatural.
Encore faudrait-il une conscience collective pour remonter à ses causes et voir le rapport entre l'endettement de nos pays (par les mêmes), l'enrichissement au delà du raisonnable des mêmes ( 1% qui possèdent aujourd'hui quasi tout et sont aux manettes de quasi tous les leviers "technocratiques" qui nous contrôlent.) avec la mise à sac de la planète. A tous les niveaux.
Et puis d'autres élites prendraient évidemment la place des premières mais ça pourrait prendre un certain temps, Histoire au monde de se refaire. Comme après la guerre. Les trente glorieuses etc.
Je sais que c'est relativement vain. Suis pas dupe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mar 20 Juil - 19:02
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 23 Juil - 17:32
Etonnant l'hypocrisie d'Olivier Véran
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 23 Juil - 22:21
Une vraie merde.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 1:52
Slobodan Despot
https://www.youtube.com/watch?v=3EAJUHPQ6C0
Neli-moon
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 5:47
Salut Je ne sais pas exactement comment ca se passe en france...depuis chez moi en Martinique on na pas l impression qu il y ait une reelle emulation de la population pour sopposer au pass sanitaire en metropole. Les medias nationaux nous passent en boucle des centres de vaccinations pris dassaut. En tout cas avec 15 % de vacciné et 4 hospitalisés en reanimation sur 400 000 habitants je peux vous assurer que leur foutu lois ne passe pas chez nous! Tous les jours il y a des manifestations de milliers de personnes. Le prefet est desemparé car la population ne plie pas..sur les 3 nuits qui ont suivi lannonce de Macron nous avons eu des revoltes assez devastatrice sur le plan materiel malheureusement mais comme on dit "pas de revolution sans dommages collateraux"...a coté certains commerces suivent la population, meme le plus grand centre commerciale de l ile refuse dappliquer le pass sanitaire..logique avec 15% de vaccinés dont bcp ont plus de 70ans. Chez nous on prefere booster nos defenses immunitaires a coup de toute sorte de plantes locales et autre remede de grand mere..que de prendre leur vaccin a deux balles. Parrallement et cest assez choquant qd on regarde cnews (chaine nationale) la martinique est aux bords du gouffre avec ces 2000 cas..blabla... le personnel hospitalier interrogé redoute le pire etc cest dun patos !!!!!...mais pas contre pas un mot, rien sur le faible nombre dhospitalisés en rea...ils ne sont que 4 !!! 4 en reanimation !!! Mais ca cnews bfmtv ou autre ne le diront jamais..
Cest tellement gros comme une maison cette manipulation des medias...ca donne envie de vomir. Sachez qu' au moment ou je parle TOUS les commerces de martinique qui appliquent leur connerie de pass sanitaires a lentree sont completement vides de client depuis le 21 juillet car boycoté... Aucun media..meme les media locaux nen parlent.. Mais tiendrons nous sur la duree...si tout le monde se fait vacciner tranquilou en France...et que la loi sur les licensiment en cas de refus du pass sanitaire est appliquee, Ce ne sont pas les 75% de non vaccinés sur 400 000 personnes à plus de 8000 km de la france qui changeront quelques choses...malheureusement. Mobilisons nous tous !! Cest inacceptable cette histoire !
Dernière édition par Neli-moon le Sam 24 Juil - 6:05, édité 1 fois
Neli-moon
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 5:56
Quant a cette histoire de pass sanitaire pour acceder a lhopital...non mais la cest trop !!! Je suis tellement remontee par cette folie !! Je nen reviens pas de ce qui se passe. Je suis enceinte de 5 mois donc je fais quoi en novembre jaccouche a la maison si je nai pas de pass ???? Je peux accoucher a nimporte quel moment donc le test pcr je peux pas trop prevoir !!! Et Il est HORS DE QUESTION que je minjecte quoi que ce soit enceinte..que je me vaccine tout court dailleurs...Non mais je vous le dis il y aura des tetes qui vont tomber !! On nous prendra pour des negres sauvages de l'outre atlantique mais quimporte on se battra jusquau bout ! Croyez moi !!!
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 8:37
Beau témoignage, Neli-Moon!
Ces médias sont vraiment devenus une horreur car c'est la clef de tout ce système merdique.
A qui appartiennent-ils? se poser la question, c'est y répondre.
Contre-pouvoir? Mon cul! Un organe servile et démentiel de propagande "étatique".
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 9:53
Ton témoignage démontre bien l'enfermement et le manque d'intelligence d'une partie des politiques. Ont ils pris cette décision en connaissance de cause ou parce qu'ils n'y ont pas pensé ? C'est insupportable de penser qu'une femme enceinte et son enfant puisse se retrouver en difficultés et ne pas pouvoir accéder aux soins ! C'est une attaque à l'essence même de la vie et de l'humanité. C'est particulièrement inquiétant parce qu'ils prennent les décisions, c'est pourquoi il est essentiel de se mobiliser. J'ai l'exemple d'un ami avec des pathologies cancer qui se demande également si il pourra se rendre à ses RDV médecin à l'hôpital pour les contrôles, est ce que c'est considéré comme urgent ou pas ?
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 15:14
Ce gros veau d'avocat "boomer" au physique de Staline m'est juste insupportable.
Ninja
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 18:37
Normalement les urgences c'es hors pass sanitaire, donc tu passe par les urgences, le souci c'est les rendez vous pour la futur maman ( au faite, félicitation)
Blou
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 24 Juil - 23:59
je le sens mal tout ca, les manif commencent, se mettront dedans des gens qui n'ont rien à y voir et ce sera parti pour la violence comme avec les gilets jaunes
Loi Pass Sanitaire adoptée aux alentour de 0h30 cette nuit. Elle est votée avec des influx martien (mars maître de l'asc en 5 et trigone asc). Mars en lion sûr de son bon droit fait opposition à la lune (la population) et à une partie du monde médical. La loi étant un mix le Soleil, Mercure et Pluton font carré à l'ascendant car il y a une forme de "contrainte forte". Le maître du Mc ( capricorne = pouvoir) --> Saturne est en 11 (les lois, les assemblées, les députés) pour voter la loi
Pourquoi, il faut toujours et fallait éliminer en amont tout ce qui pouvait éventuellement faire obstacle à la "vaccination générale". Pour que l'AMM ait les mains libres?
C'est déjà en soi un "crime contre l'humanité", certes finement bien enveloppé mais tout de même. Toutes ces intentions de "bons droits" noyées dans un civisme de pacotille. Qu'est ce que ces salopards aux manettes en ont eu à foutre des "mouvements citoyens" jusqu'ici? (depuis les GJ notamment)
Pourquoi, il faut toujours et fallait éliminer en amont tout ce qui pouvait éventuellement faire obstacle à la "vaccination générale". Pour que l'AMM ait les mains libres?
C'est déjà en soi un "crime contre l'humanité", certes finement bien enveloppé mais tout de même. Toutes ces intentions de "bons droits" noyées dans un civisme de pacotille. Qu'est ce que ces salopards aux manettes en ont eu à foutre des "mouvements citoyens" jusqu'ici? (depuis les GJ notamment)
J'ai déjà eu le covid-19, aucun symptômes... J'ai une allergie au propylène glycol, et j'ai 30% de risque de mortalité avec le vaccin (Bon, avec 70% de risque d'être vraiment mal, avec hospitalisation d'urgence). Pour moi, le benefice/risque il est claire !
Mais 4% de la population Française (ça doit être la même chose en Belgique) fait une allergie au propylène glycol, et des fois, sans le savoir (j'ai découvert mon allergie il y a environ 5 ans en étant hospitalisé lorsque j'ai essayé la cigarette électronique).
Donc ça pose des questions sur ce fameux "bénéfice risque" ... et je ne prend même pas en compte les effets secondaires sur le long terme de ses vaccins ...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 26 Juil - 19:55
La question pour moi est plus large que la "peur des effets secondaires", liés à cette vaccination "libre" mais vivement forcée, qui en soi peuvent se comprendre bien sûr.
C'est l'instrumentalisation politique qui est faite de tout ça qui est particulièrement débectante. Et ça touche évidemment à l'économie et donc à sa servante (aujourd'hui) la politique.
Je n'aime ni le fond ni la forme de cette entreprise dans un monde qui se pique d'être "libéral", c'est quasi un iatus.
C'est l'instrumentalisation politique qui est faite de tout ça qui est particulièrement débectante. Et ça touche évidemment à l'économie et donc à sa servante (aujourd'hui) la politique.
Je n'aime ni le fond ni la forme de cette entreprise dans un monde qui se pique d'être "libéral", c'est quasi un iatus.
Tu aura beau dire "vous êtes manipuler par l'état" les gens trouverons toujours à dire "oui mais cette manipulation est nécessaire pour notre santé bla bla bla" et tu passera pour un complotiste .
Alors que si tu compare le discourt de l'état, avec des questionnement scientifiques comme l'utilité du vaccins, risques et effets secondaires, rapport entre mort directe du covid-19 et mort indirecte suite à la crise économique et sociale ... Les gens s'apercevrons d'eux même qu'il sont manipulés...
Toi, cette manipulation t'énerve, car ça fait longtemps que tu as compris le jeux d'échecs qui se déroule au dessus de nos têtes .
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 26 Juil - 20:52
Quand je pense que pour aller passer une radio ou consulter un spécialiste à l'hôpital il faudra le pass sanitaire quelle honte !!!
Qu'en est-il des cabinets médicaux ? Pour aller voir son médecin traitant il faudra aussi le pass sanitaire ?
Bizarre tout ces dirigeants opposés à la politique de vaccination de Bill gates qui meurent les uns après les autres en si peu de temps ... Bon peut être une simple coincidence, va savoir...
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 26 Juil - 21:57
On va te dire que c'est parce qu'ils n'étaient pas vaccinés.