|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mer 5 Mai 2021 - 9:15 | |
| Cette nuit, il s'est passé de jolies choses par ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mer 5 Mai 2021 - 20:47 | |
| Merci beaucoup Navane que tu sois sensible à ce que j'essaie de transmettre me fait vraiment "plaisir" faute de mot plus juste.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mer 5 Mai 2021 - 22:36 | |
| My Little Star, se souvenir Revient parfois à tout revoir Tout retrouver, redécouvrir Des pans entiers de notre histoire Ce qui prend un nouvel éclat Ce qui donne un tout autre sens A tel évènement oui cela Eclaire-t-il tes souvenirs d'enfance Je voudrais rappeler que je suis là Dans la détresse ou la violence Je te parle chaque jour tout bas Afin d'endiguer ta souffrance Mais je peux pas tout faire pour toi Il faudra que que tu te contentes Pour l'heure de l'écho de ma voix Kiss you my lovely étudiante Ta "grande soeur" qui ne t'oublie pas - La personne dont il est question:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Jeu 6 Mai 2021 - 21:09 | |
| - Simple Demoiselle a écrit:
- Je ne sais pas si tu m'entends
J'ai juste envie de te dire Combien tu me manques Ne pas te voir me fait souffrir
Je donnerais tant pour n'avoir Rien qu'une photo à contempler Une image de toi et pouvoir Trouver quelqu'un à vraiment pleurer
Ce serait tellement plus facile comme ça Seulement je dois pour l'heure le chercher Si souvent les mots me maquent
J'aimerais avoir au moins une adresse A écrire même si tu ne réponds pas
Car ses "souvenirs" ne sont pas assez J'ai besoin de quelque chose de plus substantiel Quelque chose que je pourrais tenir dans la main
Je t'ai aimé si fort et je continue aujourd'hui Surtout que je te sais quelque part et proche Je me sens porter le poids d'un chagrin Et d'une douleur immense
Mais s'il n'y avait que toi Il y a vous aussi
J'aime beaucoup, je ne l'avais pas lu auparavant.... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Jeu 6 Mai 2021 - 21:42 | |
| En croisant des hommes et des femmes dans une gare, si on imaginait leur vie, on pourrait apercevoir ces étirements de longues distances et les désirs de retrouvailles. Puis, ressentir ce vif sautillement du train qui passe de paysage en paysage et de décor en décor comme ces petites histoires. L'esprit voyage et ne s'ennuie pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 9:37 | |
| de belles métaphores Craie! |
| | | Craie
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 17:11 | |
| Je vous remercie pour le compliment et je le prends avec un grand sourire parce que je mesure la pétillance de votre écriture au point que je pourrais presque l'envier. Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré naître avec ce en tout en gardant mon en et, si un miracle m'avait été accordé, ma / m'aurait été d'une grande jouissance en . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 22:57 | |
| je ne suis pas sûre de bien écrire Craie... je m'exerce quotidiennement pourtant, en créant de petits billets sur des albums jeunesse c'est comme une respiration... mais là du coup je suis presque intimidée (cela m'arrive) je deviens presque réservée.. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:29 | |
| DES SOURIS ET DES ZOBES******************************* Textes poétiques et licencieux
********************************** (Les enfants au lit) DOROTHEE Dorothée est blonde, très appétissante Malgré le rimmel qui lui coule un peu Le long de ses joues en une traînée lente Le pourtour des yeux est cerné de bleu Sa peau se soulève fouettée par les vents Déjà on picore sur sa poitrine nue Le bout du téton pour l'engoulevent Ressemble à une graine qu'il n'a jamais vue Son corps est un pont qui jonche l'azur Perdu au milieu d'un géant compost Et son sexe ouvert respire l'air pur Vu que Dorothée n'a plus de culotte Son coeur ne bat plus sous sa chevelure Oui, son assassin est dans la nature.
Dernière édition par Maldoror le Sam 8 Mai 2021 - 23:45, édité 3 fois |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:33 | |
| JEANNE Belle femme à la croupe remplie d'étincelles C'est qu'elle vous invite à l'exactitude A vous définir devant la « moizelle » Sinon son regard crucifie les prudes Elle prend les devants quand elle jauge la force Des ci-devants mâles qui la font craquer Les menant ici comme un chien un os Pour les appâter au fond d'un W.C Ensuite elle se donne, à vif ou à cru Au moindre quidam qui sait attiser Ce désir de flamme entre ses reins nus Ecartant ses cuisses, ses muscles fessiers Pour qu'on vienne y faire un peu de raffut Que la bûche achève de tout incendier.
ASTRID
Voyeuse, elle l’était, ça faisait son charme Bien tapie dans l’ombre, retenant son souffle Quand je besognais sec une autre femme « Tu as essayé une autre paire de moufles... »
Aimait-elle à dire avec un sourire Bien qu’au fond d’elle même, elle crânait moins Toutes mes incartades la faisaient souffrir Son orgueil blessé celait son chagrin
Lorsqu’elle me scrutait, montait son désir Derrière les serrures ou les lourds satins Lors il lui fallait toucher au plaisir
Si elle se fût vengée, c’eût été vain Elle m’aimait bien trop pour me faire cela Quant à moi, sans doute, je ne l’aimais pas.
|
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:36 | |
| APPOLINE
Elle me travaillait depuis un moment La hampe à pleine bouche, la fenêtre ouverte De sa Mercedes, créait l’événement Dans ce parking crade, jouant les expertes
La tête des passants, leur envie salace Concouraient bien sûr à nous mettre en joie Car avant tout ça, mes doigts en sa farce Avaient lubrifié les chairs de cette oie
Qu’à présent son cou tenant, je gavais En sentant baigner son excitation Sur les sièges en skaï tant elle en bavait
Et puis j’ai vu rouge au milieu des cons J’ai lâché la sauce, je me suis vidé Et comme d’habitude, elle a tout pompé. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:41 | |
| CHRISTA
Elle portait le véritable prénom De ce joli mannequin énigmatique Qui a insufflé du gothique teuton A l’avant-garde new-yorkaise en musique
Celle-ci n’avait que de gothiques tétons Dressés et pointus d’un rouge cardinal Mais ils sonnaient juste comme une chanson Un air de Nico, blonde femme fatale
Quant à l’Underground était-il velvet ? Je n’en sais trop rien mais il suffisait A la rendre folle, ultra-violette
Quand dans son velours doucement je rentrais Ma trique au fond d’elle, raide cathédrale Qui lâchait ses coups à courts intervalles. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:54 | |
| MARYSA Arpentant le pavement où s’engouffraient des lys Je revois Marysa aux hanches de gazelle A la nuque de marbre et à ce teint si lisse Qu’on eût dit Aphrodite dans une robe d’asphodèles
Elle tapinait bien sûr et pour quelques radis Du fond de votre enfer à l’ordinaire recuit Vous faisait entrevoir tout l’or du paradis C’est qu’elle s’y connaissait pour noyer le biscuit
Mais elle n’était pas contre si de préliminaires Vous désiriez orner la chapelle de ses sens Et par surcroît des vôtres, elle n’était réfractaire
Ni avare de son temps compté pour ces affaires Ni de son corps jeune aux inflexions intenses Et buvait votre plaisir sans le trouver amer. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Sam 8 Mai 2021 - 23:56 | |
| L’ESSAIM DE FREDERIQUE
Sous ce néon laiteux d’un bouge bien aviné Parmi les perfectos tout de cuir élimé Ils jaillissaient d’un bond, résolus à faire face Et gobaient alentour tous les regards en place
Elle les portait fièrement sous sa blouse échancrée Telle une Reine d’abeilles gonflant un aiguillon Enorme en son essaim, sa flèche de Cupidon Pour en darder le miel, son poison distiller
Aux iris barbares, aux pupilles autochtones Et à tout ce que Liège pût compter comme ivrognes Jamais dans le pays on ne vit plus beaux fruits Que ces pommes de pécheur à damner Sammarie !
Que dire sinon qu’un jour, il fallut que j’y goûte Le miel était nectar et les pommes sans nul doute Plus juteuses qu’à Aubel, qu’à Herve et son bassin Jamais je n’oublierai Frédérique et ses seins. |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 14:29 | |
| - Maldoror a écrit:
- L’ESSAIM DE FREDERIQUE
Sous ce néon laiteux d’un bouge bien aviné Parmi les perfectos tout de cuir élimé Ils jaillissaient d’un bond, résolus à faire face Et gobaient alentour tous les regards en place
Elle les portait fièrement sous sa blouse échancrée Telle une Reine d’abeilles gonflant un aiguillon Enorme en son essaim, sa flèche de Cupidon Pour en darder le miel, son poison distiller
Aux iris barbares, aux pupilles autochtones Et à tout ce que Liège pût compter comme ivrognes Jamais dans le pays on ne vit plus beaux fruits Que ces pommes de pécheur à damner Sammarie !
Que dire sinon qu’un jour, il fallut que j’y goûte Le miel était nectar et les pommes sans nul doute Plus juteuses qu’à Aubel, qu’à Herve et son bassin Jamais je n’oublierai Frédérique et ses seins. Je viens de le déclamer à mon amoureux On a bien ri... Merci, très beau texte ! Edit : My god, je n'avais pas vu ses prédécesseurs, belle brochette de coquineries |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 14:56 | |
| Et voilà, la tempête de neige est supprimée
Dernière édition par MarieD'Oho le Dim 9 Mai 2021 - 15:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 15:00 | |
| Du pur Maldoror |
| | | Craie
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 15:12 | |
| Je vais faire encore mon rabat-joie, mais il me semblait que ce sujet était réservé à une suite logique de petites histoires écrites par une même personne, et, que même si on pouvait y insérer quelques très légers impromptus, j'ai l'impression maintenant d'y perdre le fil d'un style très personnel. Mon petit voyage en train s'arrête sous une tempête de neige qui a fini par bloquer la voie où tout glissait comme sur un nuage.
Signé, un pisse-vinaigre. |
| | | MarieD'Oho
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 15:55 | |
| - Craie a écrit:
- Je vais faire encore mon rabat-joie, mais il me semblait que ce sujet était réservé à une suite logique de petites histoires écrites par une même personne, et, que même si on pouvait y insérer quelques très légers impromptus, j'ai l'impression maintenant d'y perdre le fil d'un style très personnel. Mon petit voyage en train s'arrête sous une tempête de neige qui a fini par bloquer la voie où tout glissait comme sur un nuage.
Signé, un pisse-vinaigre. Soit vous êtes rabat-joie, soit c'est moi qui ai une tête à claques ; les deux sont possibles, remarquez... J'ai supprimé ma contribution, je ne voudrais surtout pas contribuer à vous rendre le voyage inconfortable... Bon dimanche |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 16:02 | |
| Craie: étouffez vous dans votre neige. Je "vous" sens comme un ronchon de gros calibre où l'aigreur semble avoir bien tissé sa toile. "Vous ne me méritez pas." (Néron) Je pensais ce fil ouvert à tous. Je m'en barre vite fait si ce n'est pas le cas. Ceci dit, transit faisant mumuse avec ma pas loin de la maison 7, je crois que je vais dégommer à tout va dans les prochains temps. Accrochez vous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Dim 9 Mai 2021 - 21:55 | |
| Je vois que de "coquines" demoiselles se sont invitées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Lun 10 Mai 2021 - 23:42 | |
| Plage de Fouesnant ou Bénodet Demeure un baiser dévoilé Entre une larme si salée Et un contact à peine sucré
A l'ombre bienveillante des rochers Nos corps alors se découvraient Sous nos vêtements en été Dissimulation du secret
Puis il y eu la fin de juillet Où le bonheur s'en est allé De, je ne sais trop quel côté
Rues de Concarneau encombrées Devant les grilles froides du lycée Le confident qui s'imposait Parmi la foule se montrait
Les joues gentiment essuyées L'étreinte qui parfois consolait Le moment qui réconfortait Jusqu'à voir le bus arriver
Collège où le scandale grondait Arrangements et lèvres scellées Plaintes simplement étouffées L'accusateur au doigt pointé Et la victime juste éloignés
Nouvelle ville à apprivoiser Dans la chaleur de juillet Une Capitale survoltée
Quatre troublantes années La Fin ne fut pas souhaitée Des rencontres ont tout changé Plus de 30 ans ont passé Mais rien n'a été soigné
La souffrance et les regrets Remords, culpabilité Continuent de vous hanter Et moi je ne peux pas parler
|
| | | ZomaDoça
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mar 11 Mai 2021 - 1:49 | |
| tu me fait rire craie t'a pas mars en balance conjoint pile noeux nord opposé Saturne en bélier...déjà vue. Je me plaignais de ma vénus en scorpion...et lune en chute... Saturne en poisson, être sérieusement mystique...bah oui...
Vous aimer Pas le vin écouté...dite le plus souvent !
Chaque chose est à ça place, Dit l'homme industrialisé au casque, Harmonie est chaos ou point de l'eau ? La musique sonne de ça plus belle faux, Trion, construisons des frontières pour nos plus beaux masques, Les notres sont toujours plus immaculé car le votre gueule de rô. Qui seme le vent récolte la tempête, Ou parfois juste la température du déluge.
Hoo j'ai aimer comme pas 2 ! j'étais tout seul même à 3 ! J'ai joué au mieux à 4, bourré mais jamais à 5,
Mais je me souvient avoir été 7. Et 8 putain !
Un peut d'eau dans son vin, Et le rouge se voit mieux, Le sang, l'amours, et les fruit rivalisant, Avec cette gueule de firmament. Ce qui est certain dit le sourire du ciel, Avec des dent, à ce qui paraît, C'est qu'il se boit moins bien.
Haaa que j'en avais des meilleure... mais je n'est plus l'ouvrage du coeurs. De toute ma vie, sont final fut la récolte de la glace alors... je dit vin ! Et orge.
|
| | | Craie
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mar 11 Mai 2021 - 8:35 | |
| @soundn life Non mais j'ai une sorte de grand carré, en , en , en , en , est partile aux nœuds. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers Mar 11 Mai 2021 - 12:47 | |
| Quelques lignes de craie... Rien que ça, c'est poétique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lignes, quelques vers
| |
| |
| | | | Quelques lignes, quelques vers | |
|
Page 2 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |